Tout le monde, reprenez-vous et défendez le 7723 !
Je n'avais pas visité 7723 pendant une journée, et je n'aurais jamais pensé qu'un événement aussi choquant se produirait : le directeur va partir. Je ne sais pas pourquoi vous partez, cher directeur, mais si c'est à cause des propos de certaines personnes, pourquoi prendre cela en considération ? Il est indéniable que 7723 est en effet le meilleur site de jeux que j'aie jamais vus (paroles sincères). Ce site a un forum, diverses sections de divertissement, une section de jeux Android … Dites-moi, existe-t-il un autre site comme celui-ci ? Donc je supplie le cher directeur de ne pas partir, vous êtes comme le leader de 7723, si vous partez, le site sera sans chef~>_<, faisons tous une pétition collective pour que le directeur reste ! Si (ce qui serait préférable que cela n'arrive pas) le directeur devait vraiment partir, nous ne devons pas dire des phrases décourageantes comme « on va partir » ; nous devons rester unis, protéger 7723 et faire en sorte que 7723 prospère ! Après tout, c'est le fruit du travail du directeur … Frères supporters, soutenons-le ! ::>_<::
Réponses (13)
Soulever....
Gardons le webmaster et allons-y tous ensemble
Rien à dire, je soutiens
Allons-y, attachons le chef de la station…
Sommet....
Restez, chef de gare !
Hǒu wap.7723.cn. Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
Vraiment ? Le chef de guerre va partir, il ne peut pas, il doit rester absolument.
Le webmaster va partir ? 7723 va être en désordre !
Soutenir l'auteur du post, décision ferme : Liu Ming
Mon Hades... 555~
Le haut a explosé au niveau de l'entrejambe ! Pourquoi je ne savais pas que le chef allait partir. Continue, continue !
2012。。。。。
— Toutes les réponses chargées —