Avis de mobilisation, tout le monde entre !!!
Le webmaster a effectué un déplacement stratégique, et les vétérans l'ont suivi de près. Aujourd'hui, la majorité des membres actifs du forum sont partis, et la petite moitié restante soutient le forum. Les nouveaux membres ne sont pas très actifs et il y a trop de messages inutiles, donc j'ai décidé de mobiliser tous les membres de ma famille pour dynamiser le forum. En même temps, j'espère que les autres familles du forum pourront également participer activement. Nous devons soutenir le forum, et j'espère que les modérateurs de chaque section pourront rester fermes à leur poste. Lorsque le webmaster reviendra sur 7723, nous lui offrirons un forum meilleur et plus actif.
Réponses (11)
Bonjour, propriétaire du sujet.
Je soutiens totalement !
Depuis que j'ai posté ce message, le téléphone ne s'éteint plus, la vitesse Internet s'est améliorée, la batterie dure plus longtemps*, les données sont illimitées, les points ont augmenté, les contrefaçons sont devenues authentiques, le rhume est parti, mon énergie est revenue, séduire les filles se passe bien, et en vérifiant le crédit, j'ai même eu quelques centaines de yuans en plus*! Il suffit d'une seconde pour poster, ça vaut vraiment le coup.
┏┛┻━━━┛┻┓\┃|||||||┃\┃ ━ ┃\┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder autour est une attitude\┃ ┃\┃ ┻ ┃\┃ ┃ Regarder autour sert à accroître la notoriété\┗━┓ ┏━┛\ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃ \ ┃ ┃\ ┃ ┗━━━┓\ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓\ ┃Animal domestique spécial pour regarder autour ┃\ ┗┓┓┏━┳┓┏┛\ ┃┫┫ ┃┫┫\ ┗┻┛ ┗┻┛
Oui, soutien l'auteur du post. Soutien cette suggestion.
Oui, je veux, je veux
Hǒu wap.7723.cn. Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
Ne faites pas de bruit, le responsable du site n'est pas encore parti !
Calme…
Passer par là.
Hmm... il vaudrait mieux demander l'avis de toutes les familles.
— Toutes les réponses chargées —