Ces derniers jours, beaucoup de choses se sont passées, beaucoup de problèmes ont été exposés, donc je viens me plaindre : 1. Je demande fortement de supprimer les sections "Maîtriser QQ", "Littérature sentimentale", "Devinez", "Zone des fans d'Amour Appartement" et "Centre d'échange de jeux en ligne". Les raisons sont les suivantes :
- Littérature sentimentale : inutile, c'est un site de décryptage de romans, pas un site de discussion sentimentale.
- Zone des fans d'Amour Appartement : cette section n'a vraiment pas de niveau, Amour Appartement n'est qu'une série TV, sa popularité est temporaire, on n'a pas pensé au développement à long terme.
- Devinez : cette section me laisse sans voix, je répète, à quoi ça sert ? Deviner juste donne de l'argent ou des objets.
- Centre d'échange de jeux en ligne : cette section est encore plus ridicule. Puis-je demander à l'administrateur, es-tu sûr que tout se passera parfaitement ? Es-tu certain que les posteurs ne vont pas arnaquer ?
- Maîtriser QQ : je ne dis rien là-dessus, tu comprends.
Un autre point commun à ces sections, c'est un site de jeux mobiles. Je sais que ces sections sont là pour rendre le forum plus actif, mais sont-elles vraiment utiles ?
2. Problème des niveaux et des monnaies de jeu : ce n'est pas très utile, et les pièces sont souvent avalées, le système du site semble trop obsolète !
3. Posts inutiles et attaques personnelles malveillantes : pour ces problèmes, il faut bannir ceux qui doivent l'être, supprimer ceux qui doivent l'être. Les administrateurs, ne croyez pas que vous êtes tous des bodhisattvas bienveillants, souvenez-vous de ce que vous êtes censés faire.
4. Suggestion de créer un groupe : par exemple un groupe de traduction, un groupe de décryptage, bien que cette suggestion semble un peu ridicule, elle pourrait beaucoup aider à la popularité du site.
5. Renforcer la gestion : ajouter plus de mots interdits.
6. Concernant le départ de l'administrateur : si l'administrateur part, est-ce que tout le monde doit partir avec lui ? Qui êtes-vous par rapport à l'administrateur ? Quand l'administrateur part, nous devrions encore plus nous ressaisir !
7. Supprimer les comptes qui ne servent à rien : sur les 30 000 inscrits, combien sont réellement en ligne ?
Ce qui précède est mon avis personnel, certaines paroles peuvent vexer. Ceux qui lisent ce post, si vous voulez me critiquer, allez-y. Et si les administrateurs lisent ceci, réfléchissez bien !
Suggestions du forum
Réponses (3)
Bonjour, propriétaire du post, Ding ye Ding ye
Soulever....
Aidez le propriétaire du post à écraser le petit ! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮ ★︶︶,~★~︶︶~~︶︶ ★╱◥█◣ ★╱◥█◣ ︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
— Toutes les réponses chargées —