Tout le monde entre, à propos de 【le vieil homme qu'on ne peut pas relever】, à propos de 【la chute de Liu Xiang】 !

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 207 Réponses: 13 Publié dans: 2012-08-11 23:49:13
Ceci est un message que le grand patron de China Unicom m'a envoyé au moment où Liu Xiang est tombé sur la piste. Le contenu est le suivant : (absolument sans modification) Après la chute de Liu Xiang, le premier à l'aider à se relever fut l'athlète hongrois Baji Balázs. Il lui dit : En fait, j'ai aussi entendu dire que dans votre pays, on ne peut pas aider une personne qui est tombée, sinon on pourrait être extorqué et devoir payer beaucoup d'argent. Donc, avant de l'aider, j'ai hésité un peu, mais heureusement, je me suis rappelé que j'étais à Londres... Oui, aujourd'hui, les gens en Chine ont changé, ils sont devenus indifférents, que pouvez-vous faire ? Que pouvez-vous dire ? Beaucoup de gens disent qu'ils n'ont pas d'argent, qu'ils ne peuvent pas aider, mais quand vous voyez une personne âgée tomber, pouvez-vous vraiment rester les bras croisés ? Moi, je ne peux pas, parce que je ne suis pas si cruel... Chers amis, écoutez votre conscience, que voulez-vous dire ? Dans une telle situation, que feriez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Liu Xiang n'est pas un vieil homme
On dit que la haie de Liu Xiang est un peu plus haute que les autres.
Mes mots, laissez la personne à côté prendre le téléphone pour filmer, je caresse là-bas.
Maintenant je regrette d'être né en Chine, je veux immigrer dès que je grandis.
Notre indifférence est provoquée par la pression des autres.
Je marquerai d'abord les vêtements à l'endroit où la personne âgée est tombée, puis je l'aiderai à se relever.
Même que le 6ᵉ étage
Bonjour, propriétaire du fil, même que le 7ème étage
En disant qu'ils ont soutenu, je ne crois pas encore que nos gens ici soient comme ce qui est dit en ligne
C'est un problème social grave. S'il y a beaucoup de monde autour, je vais aider ; s'il n'y a personne, j'appellerai la police.
Même que le 8ᵉ étage
Troisième et quatrième étages pètent
Ce n'est pas que les Chinois soient devenus plus froids, c'est que les Chinois sont devenus trop effrayants...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse