Je donne sincèrement mes conseils à ce forum ! J'espère qu'il pourra être épinglé. En tant que passionné d'Android, il m'est naturellement impossible de ne pas aller sur des forums de téléphones pour trouver des ressources. Après avoir visité de nombreux forums, je suis devenu un fidèle des forums Lizhuo, Mu Mǎyǐ et d'autres forums de téléphones, ainsi que d'un forum de téléphones étranger, appelé CM (abréviation, que vous pouvez trouver sur Google).
Commençons par les raisons pour lesquelles le forum Lizhuo m'a retenu. L'environnement du forum Lizhuo est très agréable, peut-être parce que les modérateurs et les administrateurs gèrent le forum très strictement. Les ressources que je télécharge là-bas me donnent confiance, car elles sont toutes testées et vérifiées par le personnel du forum ! Cependant, certains forums, comme Jifeng, ont beaucoup de contenu peu fiable ; beaucoup de posts là-bas ne sont pas très sûrs, et certains sont exagérés, mais les administrateurs ne s'en préoccupent pas. Une fois, j'ai téléchargé un logiciel là-bas et j'ai attrapé un virus ! J'étais effondré. Une autre fois, j'ai même vu un package de ROM 4.1 ! (Il faut savoir qu'à ce moment-là, la version 4.0 venait de sortir.) Donc par la suite, je me suis très peu intéressé à Jifeng. Sur Lizhuo, si un sujet est trop accrocheur ou si une ressource présente un danger potentiel, il est supprimé, et l'ID de la personne qui a posté est bloqué sans pitié ! De plus, il y a beaucoup de jeux Android en différentes versions BT téléchargeables là-bas !
Parlons maintenant du forum Mu Mǎyǐ. Il utilise un système de primes. Les modérateurs, les administrateurs et les autres membres de l'équipe de ressources peuvent recevoir chaque mois une certaine quantité de pièces d'or, équivalent à un salaire, et plus on travaille, plus on gagne ; en travaillant bien, on peut même obtenir une promotion. Les pièces d'or peuvent être échangées contre des objets (comme des vêtements avec le logo de Mu Mǎyǐ, des chaussures, des batteries externes de marque, des cartes mémoire, etc.). De plus, chaque téléchargement d'une ressource coûte 1 pièce d'or, mais on peut aussi gagner une pièce d'or en répondant à un post, avec un plafond quotidien par personne. Et les ressources sur ce forum sont à la fois abondantes et de bonne qualité !Les postes contenus dans les deux forums ci-dessus contenant des ressources sont généralement cachés, et il faut répondre avec un certain nombre de chiffres pour les voir. Quant à CM, il n'est même pas nécessaire de le mentionner, c'est le forum Android le plus célèbre à l'étranger, avec un grand groupe d'élites à l'intérieur, et le système de Xiaomi est pratiquement dérivé de là-bas. Pour le dire gentiment, il est développé sur la base d'Android.
Sur cette base, je voudrais donner la suggestion suivante pour ce site : établir un groupe de ressources (les membres du groupe peuvent obtenir des pièces de jeu supplémentaires en accomplissant certaines tâches), utiliser des pièces de jeu, le téléchargement de jeux sur ce site nécessitera un certain nombre de pièces de jeu, et les pièces de jeu peuvent être obtenues par une connexion quotidienne ou en répondant à des postes, avec une limite quotidienne. Il serait préférable que les pièces de jeu puissent être échangées contre du crédit téléphonique ou utilisées pour des déductions, afin que chacun en profite ! Les revenus peuvent être obtenus grâce à la diffusion de publicités saines et la perception de frais publicitaires.
De plus, il faut enrichir les ressources de ce site, ne pas se limiter uniquement aux jeux, mais ajouter des fonds d'écran, de la musique, des thèmes et des ressources de logiciels.
Le développement de la Chine repose sur le peuple, le développement du site repose sur les internautes !
Ceci est un avis personnel, et j'espère que les points insuffisants pourront être signalés.
À propos des similitudes et des différences entre ce forum et d'autres forums connus
Réponses (9)
Résiste !
D'accord.
D un peu
Pour être honnête, j'ai une grande confiance en chaque personne de 7723, donc, lorsque je télécharge des ressources, je ne pense jamais aux virus ou à quoi que ce soit d'autre.
Je pense que si l'on formate le forum, il faudrait recréer des sections telles que le forum JAVA et Symbian, le forum des jeux Android, le forum des jeux d'émulateur, la musique, l'animation, et laisser presque toutes les autres de côté, non ?
En fait, je pense qu'il vaut mieux que la gestion du forum ne soit pas trop stricte, parfois poster quelques messages futiles peut être bénéfique pour certaines personnes.
Je pense que nous pourrions créer une section pour les posts légers, où les messages publiés n'apparaissent pas sur la page d'accueil du forum.
Je ne suis pas très sûr… J'espère encore que 7723 changera de mise en page et ajoutera des skins intégrés… (Auteur du post, ces forums sont déjà très développés, le système de forum de 7723 est encore très imparfait, et il existe encore de nombreux problèmes… On ne peut pas comparer des forums à différents stades…)
Mince,,, j'ai déjà vu des fans de Lexun en parler.
— Toutes les réponses chargées —