CF à travers la ligne de feu de l'âme ~ Chapitre 3

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 638 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-12 07:41:54
Chapitre 3 : Le début du match

À treize heures trente, rAn, Tutu et trois autres personnes se sont rendus dans leurs petites salles privées du cybercafé pour s'échauffer. À l'intérieur, le bruit "kaba, kaba" résonnait constamment. Si quelqu'un passait par là et entendait ce bruit, il aurait certainement pensé qu'une personne s'était faite briser tous ses membres par un maître d'arts martiaux. En réalité, ils s'échauffaient, chacun faisant craquer ses doigts avec un "kaba, kaba" sonore. Vers quatorze heures quinze, Feige entra dans la pièce et dit : "Ils sont déjà arrivés. L'arbitre viendra bientôt vérifier les machines, et le match commencera officiellement à 14 heures. Voulez-vous aller les voir ?"

"Y a-t-il des filles ?" Avant que Feige puisse finir sa phrase, Jianbao semblait surgir de nulle part devant Feige et posa cette question.

"Merde, tu ne penses qu'aux filles ! Si vous ne vous concentrez pas, je vous en trouverai un tas !" Feige, à la fois amusé et agacé, donna un coup de poing à Jianbao.

"Oh, alors je ne viens pas. Ces derniers jours, je reste calme, laissez les autres à rAn, il est de mauvaise humeur !" répondit Jianbao de manière vicieuse.

"C'est bien mérité d'être appelé Jianbao, vraiment sournois !" Feige tourna les talons et descendit.

Les cinq membres de Meiying Yiren furent aussi emmenés par Feige dans une autre salle privée. Comme ces salles sont complètement fermées, les deux cybercafés envoyèrent chacun un administrateur pour surveiller la salle de l'autre afin d'éviter toute triche. L'arbitre inspecta les machines de chaque équipe et, après avoir vérifié que tout était normal, il créa une salle de match 5v5 sur un canal désert, sur la carte de la ville noire. Quand rAn entra dans la salle, son regard se posa sur cinq personnes appartenant à des équipes différentes.

"Merde, une équipe aléatoire !" Tutu fut le premier à parler, "C'est facile à battre, j'adore démolir les équipes aléatoires !"

"Ne sous-estimez pas, ils ne sont pas forcément des débutants !" rAn savait que les équipes aléatoires ne coopèrent généralement pas très bien, ce pourrait être juste quelques personnes réunies en urgence, mais il restait prudent.

Les joueurs étant désormais tous présents, l'arbitre annonça le début du match. Les dix joueurs entrèrent dans le jeu. Comme c'était l'équipe locale, MoonCity commença en tant que bandits pour attaquer. Cinq personnes, sans aucune information ni radio, se précipitèrent toutes vers le point B. Ceux qui jouaient en bandit sur la carte noire avaient tous l'habitude de rush le point B dès la première manche.La première attaque sur le point B peut d'abord tester la puissance de feu et la coordination de l'adversaire. En général, lorsqu'une équipe joue le rôle de policier dans le premier round, elle disperse son équipe, laissant des joueurs à chaque point clé, donc une attaque concentrée peut surpasser la défense et capturer facilement le point B. ???? Les joueurs Jianbao et Assassin, dont le point de réapparition est proche du B, sautent d'abord en continu vers la pente des bandits, et près du pont B, ils envoient deux grenades explosives dans l'entrepôt B. Juste après, rAn, sur le point de lancer une grenade flash dans l'entrepôt B, voit l'information de mort apparaître en haut à droite de l'écran. En réalité, les policiers défendant l'entrepôt B tentaient de sauter sur le pont B pour la reconnaissance, mais ont activé les deux grenades explosives. ???? « Zut, pourquoi ce n'est pas moi qui ai explosé quelqu'un ? » s'écrie Jianbao frustré. Lui et Assassin lancent des grenades simultanément, mais c'est Assassin qui tue le policier. ???? « Peut-être que ça dépend de la chance !? » dit Assassin en souriant. rAn, voyant que les personnes dans l'entrepôt B sont déjà éliminées, décide alors de lancer une grenade flash sous le pont B. Ensuite, Longci, voyant qu'il y a déjà un flash au dessous du pont, jette un fumigène vers le ciel du B. Pendant ce temps, Tutu est accroupi du côté des bandits, surveillant la porte de l'entrepôt pour éviter que quelqu'un ne surprenne le mitrailleur. Puis Jianbao et Assassin entrent successivement dans l'entrepôt B par le côté droit de la petite porte. rAn et Longci couvrent chacun gauche et droite sous le pont B. Voyant que l'extérieur de l'entrepôt B est vide de policiers, Longci lance son flash vers la fenêtre de l'entrepôt B, qui atterrit juste dans l'espace libre à l'intérieur. ???? « Attention au sniper B ! » Jianbao et Assassin, collés au mur droit de l'entrepôt B, sautent sur les caisses et repèrent le sniper à l'intérieur du B. À ce moment, la fumée lancée par Longci au-dessus du B s'est totalement dispersée, bloquant la vision du sniper B, permettant à Jianbao et Assassin d'entrer en toute sécurité dans le B et de le fouiller rapidement. rAn, sur le pont B, se déplace rapidement le long du mur gauche de la porte et tire à l'AK, éliminant le sniper restant dans le B. Tutu a aussi installé un sniper pour surveiller la direction B et celle des bandits. La bataille n'a duré que 30 secondes, et les bandits ont déjà complété l'assaut sur le point B et posé le C4 avec succès. ???? La première attaque sur le point B a réellement surpris les policiers. Les trois policiers défendant la grande et petite entrée de A, bien qu'étant arrivés à temps pour renforcer le point B, sont quand même arrivés trop tard. Lorsque le paquet de B a été posé, le sniper d'A et un mitrailleur venaient juste d'atteindre la haute plateforme des policiers, tandis que les bandits s'étaient déjà cachés dans différents endroits du B. Seul Tutu se tenait sur l'escalier du pont B.Les deux policiers, après avoir entendu que le paquet avait déjà été sécurisé, arrêtèrent immédiatement de courir et passèrent à une foulée tranquille. Ils savaient que s'ils couraient encore rapidement vers B, ils seraient attaqués par des bandits cachés à divers endroits. ???? Juste à ce moment-là, un coup de fusil de précision retentit, et l'écran afficha l'information que Tutu avait éliminé le mitrailleur adverse.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela signifie que bien que je n'aime pas CF, j'aime assez son nouveau mode. Oui, ce chapitre est très bien écrit, il appartient au type actuellement assez populaire, c'est juste un peu court. J'espère que l'auteur va le développer progressivement.
Merci pour le commentaire. Je vais faire mieux, j'espère que tout le monde va essayer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse