Cheng Lin recommande un jeu que vous ignorez tous, et maintenant que j'y ai joué, je trouve vraiment qu'il est assez bien !

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 223 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-12 10:22:40
Le jeu s'appelle « Tianzi Xuánqí Édition Augmentée ». Beaucoup de gens téléchargent probablement le jeu en regardant les commentaires, vous comprenez, ces petits modèles de jeux sont souvent fortement réduits, et tout ce qui est amusant est supprimé. Voici quelques caractéristiques que j'ai remarquées en jouant à ce jeu sur mon téléphone Xiaoliu : Tout d'abord, l'intrigue, qui tourne autour d'une histoire classique où il faut ressusciter le pays pendant une période de guerre. Le protagoniste est le prince héritier, et le personnage que nous contrôlons est lui. Actuellement, les ennemis sont des petits soldats, des loups, des monstres, etc. Plus on avance, plus le niveau des monstres est élevé. Le héros a de nombreuses compétences, mais pour l'instant je n'ai appris que quatre types, chacune très utile et adaptée à l'histoire. Chaque fois que le héros change d'arme, les mouvements d'attaque changent aussi ! Pour l'instant, j'ai découvert trois types de mouvements d'attaque, et bien sûr chaque arme a son attaque chargée spécifique ! En jouant sérieusement jusqu'à la fin, le jeu peut être trouvé sur ce site. Recommandé par Cheng Lin, bien que les graphismes ne soient pas très raffinés, ils sont quand même pas mal ! Le jeu utilise beaucoup de mémoire, environ 15M. Sur mon Xiaoliu, en ouvrant le navigateur QQ et en lançant ce jeu, il ne reste plus que 1,5M. Donc les appareils avec peu de mémoire ne devraient pas le télécharger.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je regarde d'abord les captures d'écran du jeu, puis je lis les commentaires.
Je n'aime que deux ARPG, *Shengshi Ji 2* et *Le Vent de Sodia*, les autres ne sont que passagers.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse