Meurtre dans la buanderie 1

L'affiche originale: Majordome chinois, Rang Dan Vues: 101 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-12 10:37:21
Préface : Purement fictif, toute ressemblance serait purement volontaire de ma part ! « Yé yé yé yé yé... » Dans une chambre de dortoir pour employés d'un hôtel, je me souvenais d'un réveil très excitant... « Soleil, gros tas, éteins ton réveil, putain... » Jay fut réveillé et avait le même défaut que Xie Wendong : il se mettait de mauvaise humeur au réveil. Mais maintenant, beaucoup de gens ont probablement ce défaut ! « Ding... » La paupière du gros tressaillit, puis il soupira. Parce que lui seul savait que lorsque sa paupière tressaille, quelque chose de mauvais allait arriver ! 000000000000000000000000 Après avoir pris la voiture de l'hôtel pour les employés, le gros se souvint de ce qui lui était arrivé l'année dernière lorsqu'il venait d'arriver à l'hôtel. Le jour où il est arrivé à l'hôtel, il a été affecté à la blanchisserie. Et… ce jour-là, sa paupière a tressailli ! La blanchisserie commence à travailler à sept heures ; le lendemain, pour laisser une bonne impression à son supérieur, le gros est arrivé à la blanchisserie à six heures trente. Dès qu'il est entré, il a senti une forte odeur de détergent ! Le gros savait que ce détergent était spécialement utilisé pour enlever la graisse des vêtements des clients... Mais est-ce que cette odeur était vraiment due à tout le détergent du dépôt qui s'était échappé ? (Pour des raisons de temps, je m'arrête ici pour l'instant)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh hmm~ pourquoi je ne comprends pas qui est le personnage principal = =
Pas encore sorti…
Hmm... hmm--
(input=15)Xǐxǐ(/input)
Indique que je ne peux pas comprendre pour le moment…
………………je ne comprends absolument pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse