Méthodes pour vendre un Q à neuf chiffres et un Q à neuf chiffres de Shen

L'affiche originale: Parole de rêve Vues: 793 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-12 10:47:49
Pour obtenir la méthode, contactez par SMS (13033214296 Unicom) [Cette méthode coûte un dixième de yuan par numéro demandé, avec une forte probabilité d'obtenir neuf chiffres. Les neuf chiffres que j'ai obtenus incluent : 136951249 ; 490270917 ; 284155633, etc., les restrictions varient selon les régions]. Je vends également des numéros neufs sans garantie (les mots de passe et autres sont tous initiaux) 284155633 (prix en fonction du coût).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vendre un compte à 6 chiffres q
Je suis intéressé par ça, en prenez deux, haha
Des déchets, j'ai fait 3 demandes hier, 2 à 9 chiffres, 1 commençant par 2, tu réponds d'un coup, 7723 n'est pas fait pour les gens comme toi qui vendent des comptes.
Je vais vous montrer comment obtenir un QQ à 9 chiffres. Vous éditez un message QQ vers le 10661700, il vous répondra pour le service de 3 yuans par mois. Une fois que vous l'avez activé, ils enverront un QQ à 9 chiffres commençant par 2, puis vous pouvez désactiver le service sans frais. Vous aurez votre QQ !
Vendre un compte QQ à neuf chiffres, tu as perdu la tête, non !
Connard, tu veux apprendre à demander un numéro QQ à huit chiffres ? Demande-moi.
Je n'ai compris qu'aujourd'hui la véritable signification de SB, et en plus, l'auteur du post est un typique SB.
Je ne sais pas combien de numéros à neuf chiffres j'ai demandés sur l'ordinateur, j'en ai un à six chiffres avec 12 ans d'ancienneté, est-ce que tu en veux ?
Vraiment un VIP parmi les idiots !
C'est fou. La méthode pour vérifier un compte à 9 chiffres est déjà disponible sur le site officiel de QQ. De plus, qui s'intéresse encore aux numéros QQ de nos jours ? Les numéros à 6 chiffres les moins chers se vendent seulement 5 yuans sur Taobao.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse