CrossFire - Buns de la cantine, auteur : Buns de la cantine. (I)

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 123 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-12 11:07:45
Chapitre 1 Quitter la base

À la périphérie ouest de la capitale se trouve une plaine ponctuée de collines basses, couvertes de forêts luxuriantes et pleines de vie. L'altitude ne dépasse guère les trois cents mètres, mais c'est l'une des plus hautes terres de cette région. Depuis toujours, commerçants et fonctionnaires accordent de l'importance à se hisser en hauteur. Au fil des années, les grands dignitaires ont tout essayé pour posséder ici une résidence afin de « prendre de la hauteur » par rapport aux autres, mais jamais personne n'y est parvenu. Face aux questions des curieux, les intéressés se montraient habituellement muets comme des carpes et ne mentionnaient plus cette affaire de toute leur vie.

Peu à peu, les collines de l'ouest de la capitale semblent avoir gagné un certain charme mystérieux, diffusant une lueur douce sous le clair de lune mélancolique, immobiles et silencieuses.

Le temps en août de cette année à la capitale était étonnamment chaud. Selon un certain « professeur » d'une station de radio, cette chaleur battait les records des cinquante dernières années. Jasmine se tenait la tête avec la main, un MP3 Apple dernier modèle accroché à l'oreille, assise dans sa voiture. Même avec la climatisation à fond, elle avait l'impression de sentir encore les vagues de chaleur oppressantes venant de l'extérieur.

Jasmine avait prévu des plans pour aujourd'hui, mais elle reçut soudain un appel de son père lui demandant de se rendre en voiture à côté du péage de l'autoroute ouest de la capitale pour y attendre quelqu'un et de le loger ensuite dans l'appartement de la société. Ce qui la déconcertait encore plus, c'était que son père insistait pour qu'elle accueille personnellement cette personne et satisfasse au maximum toutes ses demandes.

Si cette personne était de si haut rang qu'il fallait qu'elle s'occupe d'elle personnellement, comment pouvait-elle alors rester dans un appartement pour employés de la société ? Mais un type logeant dans un appartement de la société aurait-il besoin que Mademoiselle Jasmine joue le rôle d'assistante de vie en personne ?!

Devant cet événement manifestement contradictoire, Jasmine fronça les sourcils avec fermeté selon la logique qu'imposait généralement son père pour l'analyse des affaires. Une demi-journée plus tard, sa tête était encore un brouillard complet, et elle laissa échapper un gémissement à voix basse : « Qu'est-ce que c'est que ça, ce secret si mystérieux ? Cette demoiselle veut bien voir si ce type a vraiment trois têtes et six bras, qu'il faut pour que je m'en occupe, et il arrive quand même en retard d'une heure ! »

En regardant son téléphone, Jasmine leva les yeux au ciel avec irritation.

Extrêmement ennuyée, elle regarda au loin à travers la vitre de la voiture vers les collines de l'ouest. Elle ne savait pas si c'était la lumière de midi ou l'évaporation de l'humidité forestière, mais les collines de l'ouest semblaient être enveloppées d'un nuage blanc étrange. En se rappelant toutes les histoires qu'elle avait entendues sur cette montagne, le sourire de Jasmine pâlit instantanément.

Un esprit ?Monstre ?? Zombie ?? Base d'organisation terroriste ?? Laboratoire biologique ?? Base de la société « Parapluie » ?? Des pensées étrangement sinistres et effrayantes tourbillonnaient dans l'esprit de Jasmine. Sous le soleil éclatant, la montagne de l'Ouest semblait également enveloppée d'un peu plus de brume noire, paraissant sombre et terrifiante. Surtout le jeune homme à l'intérieur du péage : si elle se souvenait bien, depuis son arrivée, il avait gardé exactement la même posture, la fixant sans bouger pendant une heure entière !! Si tout à l'heure Jasmine se félicitait encore de son image de jeune fille à cause de cette affaire, maintenant il ne lui restait qu'une froideur absolue dans le cœur.

« Euh... apparemment, aucune voiture n'est passée ici pendant ce temps... »

Jasmine sentit un vent glacial souffler sur elle, la faisant frissonner de tout son corps. Elle ferma précipitamment la climatisation, mais continuait de sentir le froid.

« Ce type... pourquoi... pourquoi n'arrive-t-il pas ? Moi, madame... je n'ai pas peur, qu'y a-t-il à craindre ! »

Trois secondes plus tard !

« Bon, dernière minute, si tu n'apparais pas, madame ne t'accompagnera plus ! »

Se tournant fermement pour ne plus regarder le péage, Jasmine comptait silencieusement dans son esprit : « Une chèvre, je n'ai pas peur !! Deux chèvres, je n'ai pas peur !! Trois chèvres... Maman, bénis ton adorable, obéissante, belle et charmante fille depuis le ciel !! Ou ou.. »

« Bang ! » « Bang ! »

La fille qui avait regardé avec effroi à l'intérieur de la voiture, puis avait explosé d'un cri assourdissant, baissa lentement les bras qu'elle levait et se gratta maladroitement le nez.

« Hum, la Veuve Noire dit que je suis l'homme le plus charmant du monde... Linglong le dit aussi... et quand j'étais petit, la fille de la maison de l'oncle Zhang, voisin, m'a toujours considéré comme son idole ! »

Dubo commença à se sentir confiant.

« Hum !! Ce n'est pas mon problème, serait-ce alors son sens esthétique qui est en cause ?? »

Avoir un problème de goût n'est pas de ta faute, mais oser me faire peur, ça, ce n'est absolument pas pardonnable !

On ne se moque pas ainsi des autres !!

Dubo revint à elle et changea aussitôt d'expression, fixant férocement la fille à l'intérieur pour exprimer sa colère et son mécontentement intérieur !!Jasmine était déjà revenue à elle lorsqu'elle poussa un cri de surprise. Vêtue d'un survêtement noir Adidas contrefait, avec un sac à dos usé, l'homme à l'extérieur de la voiture ressemblait à quelqu'un venant d'un village de montagne.

Regardant cet homme dehors, son visage passa d'abord par l'expression d'être frappé, puis par le calme, ensuite l'arrogance, et enfin le mécontentement. En quelques secondes à peine, son visage pouvait afficher une variété d'expressions aussi riches ! Surtout maintenant, l'expression féroce qu'il faisait intentionnellement sur son visage fin et doux avait un pouvoir destructeur extrêmement faible !

"Pucchh !!"

Jasmine éclata de rire, se penchant en avant et en arrière, extrêmement joyeuse, comme si elle avait oublié la scène gênante de sa peur et de son cri.

"Hé, faire attendre une fille aussi longtemps, tu n'as pas un peu honte ou le sentiment d'être embarrassé ?"

"Si c'est pour espérer cela, d'accord, je me sens très gêné en ce moment, extrêmement honteux !"

"Quand tu vois une fille effrayée, tu ne devrais pas dire deux mots pour la réconforter ?"

"Tu n'es rien pour moi, tu ne m'as pas donné d'argent, pas le temps."

"Espèce d'impudent !!"

"D'accord, je l'admets, alors à l'avenir, s'il te plaît, ne me fais pas ce genre de remarque pour d'autres choses."

Jasmine

Regardant l'homme à côté, au visage calme, Jasmine réalisa qu'il était sans doute l'imbécile le plus impudent qu'elle ait rencontré en dix-sept ans !!

"Boom !"

Au rugissement immense du moteur, l'Audi fit un demi-tour sur place, puis prit rapidement l'autoroute, fonçant vers la ville animée au loin !

Se retournant pour jeter un regard aux montagnes de l'ouest qui s'éloignaient progressivement, on aurait dit qu'elle voyait les regards hésitants et affectueux de quelques coéquipiers !

"Une heure de liberté complètement gaspillée, pourquoi faire autant de dramatisation ? De toute façon, je ne disparaîtrai pas comme un roi oiseau ! Hmph ! Ces gars sont sûrement jaloux que j'aie accompli la mission et obtenu la liberté à l'avance, c'est ça !!"

"Heureusement que j'ai une volonté incroyablement forte, sinon je me serais laissé berner pour verser quelques larmes, et cela serait probablement devenu une plaisanterie pour eux après l'entraînement !! Hmph hmph !!"

"Surtout cette séductrice de Veuve Noire, hier soir elle a osé venir dans ma chambre pour me provoquer, s'il n'y avait pas l'essentiel de ma technique pour te faire comprendre comment les fleurs perdent leurs pétales !"Bien qu'il pense cela dans son cœur, son regard laissait encore transparaître une légère tristesse. Cette cage l'avait enfermé pendant dix ans, et maintenant qu'il en était enfin sorti, il ressentait un certain attachement à l'idée de partir !

Dubu sourit amèrement et secoua la tête, chassant cette pensée scandaleuse de son esprit !

Dans ce vaste monde, il y a d'innombrables jeunes filles délicates, des femmes vertueuses et courageuses, des jeunes mariées séduisantes, des filles frivoles et libertines, mais toi, petit maître Dubu, tu es de retour !!

Moli, voyant une certaine mélancolie apparaître sur son visage, ressentit un léger élan de compassion. Juste au moment où elle commençait à s'adoucir et à ressentir un faible pincement au cœur, un rictus obscène d'excitation apparut à nouveau sur le visage de l'autre. Elle émit un grognement et appuya à fond sur l'accélérateur, se transformant en une ligne noire filant sous le soleil.

Dans le péage de l'autoroute de Xishan, le visage figé de l'employé laissait apparaître peu à peu un mélange d'envie, de regret et de respect en regardant la voiture s'éloigner. Il se leva lentement, fit un salut militaire standard et murmura en ouvrant la bouche : « Chef, bonne chance ! »

À l'extérieur, c'était une Audi ordinaire, mais sa structure intérieure, seuls les dieux savent selon quelles spécifications elle avait été modifiée. Sa vitesse avait déjà dépassé les 250 km/h, mais elle restait incroyablement stable.

La vitesse avait atteint la limite de Moli ; si elle augmentait encore, elle dépasserait son contrôle. Bien qu'elle ait voulu donner une leçon à ce type, voyant son expression détendue et satisfaite, elle abandonna cette idée à contrecœur.

Un regard.

Deux regards.

Trois regards.

« Hmph ! Ce type doit le faire exprès, prétendant ne pas sentir le danger de la grande-mademoiselle !! »

Jusqu'à ce que Moli n'ait plus la force d'écarquiller les yeux, Dubu se tourna soudain, choqué mais un peu vexé : « Est-ce que tu es vraiment intéressée par moi ?? Nous venons juste de nous rencontrer, tu sais ! Bien que le petit maître ait toujours été extrêmement rusé avec les femmes, cette fois-ci la vitesse bat encore mon record précédent ! En plus, tu as réussi à me regarder avec tant d'attention et de tendresse si longtemps. Très bien, j'admets que j'ai le cœur tendre ; si tu tiens absolument à me poursuivre, même si tu n'es pas très avantageuse devant et derrière, je peux perdre un peu et accepter difficilement ta demande. »

Moli resta bouche bée, puis grimaça de colère : « Scandaleux ! Méchant ! Détestable ! »

« Merci. »“Dūbù est si calme et posé, au point de remercier en souriant.
Jasmine est vaincue !
“Ce type ! Comment peut-il y avoir une personne comme ça dans le monde ! Le vieux veut que je sois son assistant de vie pendant cette période avant la rentrée, et c'est absolument non négociable. Même si je n'ai pas d'argent de poche depuis un an, même si mes cosmétiques préférés ne peuvent pas être vendus, grand-mère ne restera absolument pas, ça va sûrement me raccourcir la vie ! Absolument !”
Jasmine pensait avec colère qu'elle appellerait le vieux une fois rentrée pour lui dire qu'elle ne voulait plus le faire, et qu'il fasse ce qu'il veut !
“Conduis bien, petit seigneur est en pleine jeunesse et ne veut certainement pas mourir avec toi.”
Le front de Jasmine se couvrit de lignes noires ! Je supporte ! Consciente que sa bouche n'était pas aussi audacieuse que celle de Dūbù, Jasmine choisit sagement de rester silencieuse, mais il est difficile de dire si elle voulait littéralement découper quelqu'un en morceaux dans son esprit.
Mener quelques chiens féroces, accompagner quelques serviteurs puissants, taquiner des jeunes filles bien élevées en chemin ! Une vie comme celle-ci, Dūbù l'attendait depuis dix ans. Aujourd'hui, en utilisant une ou deux ruses, ce n'était pas parfait comme il l'avait imaginé, mais c'était quand même extrêmement agréable.
Taquiner de jeunes filles naïves de temps en temps, ce monde est vraiment appréciable à l'extrême.
Appartement au 308, Red Cedar Road, sous l'égide de la compagnie Shengjing.
“Voici l'endroit où tu vas vivre, regarde-le !”
Après avoir lancé cette phrase froidement, Jasmine tourna le dos pour entrer sur le balcon, refermant la porte derrière elle.
Dūbù ne fit pas attention à sa froideur délibérée et jeta son sac sur le canapé, puis se promena lentement dans la pièce.
Appartement spacieux avec deux chambres, balcon, salle de bain et cuisine également grandes. En touchant les meubles, il semblait que quelqu'un venait souvent nettoyer, il n'y avait pas une seule poussière.
Dūbù hocha la tête avec satisfaction et s'affaissa exagérément sur le canapé, les meubles neufs dégagent un léger parfum de pin, ce qui le rendait très confortable.
La porte du balcon s'ouvrit soudainement, Jasmine se précipita devant Dūbù, le regard féroce avec une pointe de surprise. Si les regards pouvaient tuer, Dūbù aurait déjà été transpercé par mille flèches !
Qui était vraiment ce type ? Elle venait d'appeler le vieux pour demander à partir, et à sa grande surprise, il avait été refusé sans hésitation ! Même en utilisant soixante-douze techniques d'attendrissement et de pression combinées, cela n'avait servi à rien ! L'attitude résolue du vieux était simplement sans précédent !Dùbù plissa les yeux à moitié, son regard errait sans aucune retenue sur Moli, hochant parfois la tête, parfois la secouant, émettant de temps en temps un son de « tsk tsk » avec sa bouche.
Moli avait l'impression que le regard nonchalant de l'homme en face d'elle semblait percer à travers ses vêtements ; à mesure que son regard bougeait, Moli ne pouvait plus maintenir son expression féroce, ses joues rougissaient et elle tapait du pied en allant s'asseoir à côté.
« Si je ne me trompe pas, tu es mon assistante de vie ces derniers temps, non ? Même en te regardant, je sais que tu ne feras sûrement pas bien ton travail, mais je l'ai quand même accepté à contrecœur. »
Dùbù ne disait rien, mais dès qu'il ouvrit la bouche, la respiration de Moli s'accéléra de quelques battements, et son regard redevenait plein de combativité... et de meurtrière détermination !
En voyant la poitrine de la jeune fille se mouvoir sans cesse au rythme de sa respiration, Dùbù soupira intérieurement : « Il semble que l'on ne puisse pas juger cet endroit en une seule fois, il faut l'apprécier sous différents angles dans différentes situations... il semblerait qu'à présent, ça paraît pas petit. »
Moli sentit le regard de l'homme et ne put s'empêcher de le fixer férocement du regard,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que tout le monde commentera, afin que je puisse faire mieux.
Oui, le nombre de mots est suffisant ! Mais je n'ai toujours pas trouvé ce qui pourrait attirer les lecteurs... Ça ressemble un peu à une romance. Oui, on peut envisager de développer sous tel ou tel aspect. Cependant, ce n'est qu'à partir des deux dernières pages que le contenu commence à être lié au titre du roman. Le contenu a aussi un aspect un peu humoristique, mais...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse