Ne spamez pas ce post. Les administrateurs peuvent entrer ~ les nouveaux arrivants peuvent aussi entrer.

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 166 Réponses: 31 Publié dans: 2012-08-12 11:52:51
Certains membres nouvellement inscrits ne se connectent pas ou ne postent pas, et certains restent simplement sans se connecter du tout, ce qui fait que de nombreux identifiants ne sont pas utilisés. Il est souhaitable que la gestion s'occupe de ces membres inactifs. De plus, les nouveaux ne doivent pas seulement se concentrer sur le téléchargement de jeux ou le visionnage à la demande, il est important de poster plus, de lire les messages et de laisser votre empreinte. Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Laisser un nom, merci
Laisser mes empreintes
Ah ah + ne te contente pas de laisser des traces, donne aussi quelques commentaires !!!
Douleur aux testicules.
Si vite, changer de nom d'utilisateur ? Pour ceux qui ne se connectent plus après avoir postulé, je suggère de supprimer les informations utilisateur après plus de trois mois, pour les anciens ID qui ne se connectent pas depuis trois mois, cela peut être évalué au cas par cas (les vétérans, ne me critiquez pas).
Où que j'aille, le propriétaire du post me suit...
Haha, oh, change it~ Change it to any name you like.
Oui ! Il y a beaucoup de gens qui ont demandé un compte mais ne se sont jamais connectés. La plupart de ceux qui n'ont pas encore changé leur pseudonyme ne se sont jamais connectés.
Pas possible... Publier plus de messages, et la popularité monte en flèche du jour au lendemain.
J'ai vu un ID qui est très bien, c'est juste qu'il ne s'est pas connecté à l'ID : 11111
Euh, 11111 est le prix de l'événement du mois d'août
Je ne comprends pas ??? Le ID est aussi considéré comme un prix ?
Détails de Qingfeng Feishi (ID : 11111) Sexe : Homme Âge : 18 Niveau : 1 Connaissances : 0 points / Charisme : 0 points / Endurance : 0 points Monnaie : 600 yuans Statut : Hors ligne Présentation personnelle : OK Région : Chongqing Nombre de connexions : 7 Date d'inscription : 2011-10-6 8:26:18 Dernière connexion : 2011-11-14 14:59:16
Désolé, je me suis trompé, le prix est 1111
Informations détaillées sur Hu Junyu (ID : 23456)
Niveau : 1
Connaissances : 20 points / Charme : 10 points / Endurance : 0 point
Monnaie : 1460 yuans
Statut : Hors ligne
Profil personnel : Aucun
Région : Anhui
Nombre de connexions : 3
Dernière connexion : 2012-4-7 17:18:55
Cette personne ne s'est connectée qu'une seule journée pour 3 fois, un un +
Ah, on peut encore envoyer des ID. Alors je vais participer davantage.
Publier pour gérer les numéros inactifs ~ Détails de l'utilisateur 爱神152 (ID : 11010) Sexe : Homme Âge : 0 Niveau : 1 Connaissances : 0 points / Charme : 0 points / Énergie : 0 points Monnaie : 200 yuans Statut : Hors ligne Profil personnel : Région : Nombre de connexions : 0 Date d'inscription : 2011-10-03 23:15:47 Dernière connexion : 2011-10-03 23:19:58
Classement des critiques de jeux d'août, numéro un (ID : 1111) Détails Sexe : féminin Âge : 15 Niveau : 1 Connaissances : 0 points / Charme : 0 points / Endurance : 0 points Monnaie : 100 yuan Statut : hors ligne Profil personnel : 22222 Région : 11111 Nombre de connexions : 0 Date d'inscription : 2010-2-5 13:12:48 Dernière connexion : 2010-2-5 13:32:30
Je ne veux pas en dire trop, il y a vraiment trop de numéros inactifs
(input = 15) Télécharger uniquement le jeu sans laisser de commentaire. Quel monde est-ce donc (/input)
Charger plus de réponses

Laisser une réponse