Le Retour du Roi des Zombies ~ Petite Biographie
Synopsis : Le drame télévisé « Mon rendez-vous avec un vampire » présente un thème éternel : l'amour ! Tout ce qui naît de l'amour est extraordinaire et suscite une imagination sans fin ! Même si les forts meurent, l'esprit royal demeure ! Le roi revient, ravivant le mythe de l'amour..... Vous voulez essayer une nouvelle expérience de lecture ? Regardons ensemble à minuit. Brève biographie : Selon la légende, le roi humain Fuxi et la Mère immortelle de la Piscine de Jade, envoyés par Pangu, avec l'aide du roi Yan, du « Dieu zombie » Kuang Tianyou, et du maître de chasse de fantômes de 30e génération Ma Xiaoling, après une bataille féroce, ont finalement utilisé l'« arc Pangu » pour tirer et tuer le destin rebelle de leur clan, mettant fin à des dizaines de milliers d'années de conflit. L'humanité a finalement échappé au désastre et évité la destruction. Cependant, parce que la Mère Immortelle Yaochi a transformé l'amour en haine lors du plan de Pangu pour traquer le Destin, sa vengeance frénétique contre le clan Pangu a failli être anéantie. Après la mort de la Mère Immortelle Yaochi avec le destin, le Roi Humain Fuxi a perdu sa valeur et a été réduit à néant selon le plan de Pangu. Après que la Mère Immortelle Yaochi ait détruit la terre sacrée de Pangu, elle est devenue un désert, dévasté et sans vie. Le peuple Pangu a-t-il vraiment disparu ? Pangu, qui vivait avec le ciel et la terre, a-t-il simplement disparu ainsi ? Comme le dit le proverbe : l'existence est néant, le néant est existence. Créer quelque chose à partir de rien, exister dans le néant. Dans l'endroit où vivait Pangu, il y avait encore une âme solitaire qui était « Jiang Chen » ! Jiang Chen se souvenait encore de la grande bataille entre lui et Kuang Tianyou. Bien que Kuang Tianyou soit devenu un zombie de niveau empereur avec l'aide de l'étoile démoniaque Gino, il lui était légèrement inférieur. Plus tard, à la demande de Nuwa, il choisit la mort par amour pour lui et pour Nuwa. Après la mort, lui — l'« esprit primordial » qui avait perdu sa forme physique — fut amené ici par l'Ange de Lumière de Pangu. Épris de Nuwa, il oublia sa mission et refusa d'exécuter l'ordre de la tuer. Pangu le punit : l'emprisonnant et refusant de remodeler son corps, pour qu'il ne puisse jamais quitter cet endroit ! Plus tard, Jiang Chen dissipa les couches de « brouillard » de souvenirs et comprit enfin que lui et Nüwa n'étaient que des outils, conçus pour exterminer l'humanité, pour attirer le destin afin qu'il donne à Pangu l'occasion de tuer le destin. Il ne s'attendait pas à ce que son destin ait été décidé depuis longtemps, et Jiang Chen se sentit désolé ! Il ressentit de la colère ! Mais il ressentit aussi une trace de réconfort : il avait conquis le cœur de Nuwa, connu dans le clan Pangu comme la « Beauté Froide » d'une seule fleur—quelque chose qui n'était jamais arrivé depuis des dizaines de milliers d'années !Bien que lui et Nüwa soient morts, leur histoire était encore racontée avec affection par beaucoup dans le clan, qui affichaient des expressions d'envie et de jalousie ! Les voyant baver, il se sentit satisfait. C'était une bénédiction dans le malheur. Plus tard, Jiangchen apprit qu'après que Kuang Tianyou, promu au rang de « Dieu Zombie », eut été décédé après avoir détruit la pierre céleste de cinq couleurs de Nuwa, et que Ma Xiaoling devint la flèche de l'arc de Pangu, il fut amené ici par l'Ange de la Lumière. À cause des contraintes du peuple Pangu, il ne pouvait pas les voir. Il enviait profondément Kuang Tianyou et Ma Xiaoling, qui avaient survécu à d'innombrables épreuves pour vivre ensemble. Il voyait combien ils étaient heureux ! Il ne comprenait pas pourquoi Pangu avait un désaccord avec le destin à propos de ce soi-disant « royaume idéal » qui dégénéra ensuite en bataille à mort. Pourquoi utiliser lui et Nüwa comme appât ? Il réussit finalement à faire accepter Nüwa, pour finir par la mort ! Inconsciemment, la haine de Jiang Chen envers le peuple de Pangu grandit peu à peu, jusqu'à ce qu'il veuille les détruire, même s'il était lui-même aussi Pangu. Plus tard, la Mère Immortelle de la Piscine de Jade provoqua un trouble dans la « terre sacrée », manquant presque d'anéantir le peuple de Pangu, et son emprisonnement fut ainsi levé. Il vit clair dans le plan de Pangu et ne supporta pas de voir cette séparation aimante et parfaite. Il utilisa le dernier cristal d'énergie de Pangu pour renvoyer le « Dieu Zombie » Kuang Tianyou dans le monde des mortels, lui permettant ainsi qu'à Ma Xiaoling de créer un autre miracle et de vivre ensemble pour toujours ! Sans énergie, il n'y aurait pas de forme physique. Il savait qu'il resterait ici pour toujours, sans jamais se relever ! Il fut témoin de la destruction du clan Pangu. Il était très heureux, car il détestait que Pangu l'ait utilisé, lui et Nüwa, pour saisir leur destin. Ils n'étaient que des pions de Pangu. Maintenant que Pangu était parti, il ressentait un sentiment de justice. Mais il était aussi triste, car Nuwa était parti et ne pouvait pas être avec lui. Il désirait tellement vivre avec Nüwa, surtout quand Nuwa était prêt à mourir pour lui à la fin, gagnant son cœur ! Mais maintenant, il ne restait plus que le corps extérieur de Nüwa, mais son esprit avait déjà péri ! Jiang Chen contemplait la « terre sacrée » délabrée, se sentant extrêmement seul, et la seule chose qu'il pouvait faire était errer sans but. Ainsi, Jiang Chen marchait de la « terre sacrée » du sud au nord, de l'est à l'ouest, jour après jour, année après année. Jiang Chen savait que Pangu avait disparu, mais ses reliques restaient.Même s'il s'ennuyait, il tournait souvent en rond, regardait, jouait, après tout, lui aussi était un Pangu, c'était une manière d'exprimer sa nostalgie pour les Pangu disparus ! Un jour, alors qu'il errait, soudain un scintillement doré apparut devant lui. « Eh, qu'est-ce que c'est ? » Il se précipita rapidement pour voir de plus près. La lumière dorée sortait d'une fissure dans le sol, parfois faible, parfois forte. Jiang Chen utilisa son pouvoir divin pour séparer cette couche de terre, révélant une énorme dalle de pierre, sur laquelle la lumière dorée scintillait et courait, laissant apparaître vaguement un ensemble de symboles — pour un Pangu, c'était un livre. Jiang Chen fixa le regard dessus et son cœur trembla. Il comprit que c'était un livre extraordinaire : un livre sur la disposition de talismans et la convocation des âmes. Jiang Chen ne put contenir son excitation intérieure et lança un long cri vers le ciel… (Fin de ce chapitre)
Réponses (4)
Juste le début, demain soir tout le monde me regardera avec moi (☆_☆)
Pouvez-vous mettre en avant, sinon je vais répondre beaucoup, demain je pourrai raconter des histoires de fantômes.
Un bon roman. Si vous continuez à l'écrire, il aura certainement un taux de clics très élevé.
Merci pour le commentaire, je continuerai à regarder demain soir.
— Toutes les réponses chargées —