Le S40 n'a plus besoin d'être installé en ligne ! Le paquet d'installation jar téléchargé peut également être installé (post drôle)
Tout le monde sait que les téléphones S40 nécessitent une installation en ligne pour les logiciels de jeux, et les packages d'installation jar téléchargés depuis un ordinateur ne sont pas pris en charge, l'installation en ligne consomme beaucoup de données. Aujourd'hui, en jouant avec mon téléphone, je voulais télécharger un package d'installation jar pour apprendre MC, mais je l'ai installé à la place !\ Texte principal : 1. Téléchargez le package d'installation au format jar sur votre ordinateur, puis transférez-le sur la carte mémoire ou sur le téléphone.\ 2. Sur le téléphone, sélectionnez le package d'installation jar, cliquez sur Options, puis Renommer. Il suffit de remplacer le caractère "_" avant le "jar" à la fin du nom du fichier par un point ".", et vous verrez que ce qui était juste un package d'installation est maintenant un jeu.\ Exemple : le package de téléchargement de Doodle Jump est nommé "25094635703_jar", il suffit de le renommer en "25094635703.jar", appuyez sur Confirmer, le renommage est réussi, le fichier s'installera et sera nommé "Doodle Jump". Les camarades peuvent essayer ! (Première fois que je publie ce genre de post, ne soyez pas trop durs avec moi)
Réponses (15)
Première fois sur le canapé
Parce que je n'ai pas caché
C'est trompeur, qui ne sait pas que le S40 peut installer directement des fichiers .jar, .jar est en fait l'extension réelle du fichier, _jar n'est utilisé que par certaines personnes qui ont juste changé l'extension.
Euh~~ qui ne sait pas faire ça
Cela montre que lz est très drôle
SB ne s'explique pas, « _ » n'est pas considéré comme un point de séparation d'extension
LZ est-il un élève du primaire ? Tu ne peux pas ne pas savoir le nom du fichier et son extension, n'est-ce pas ?
Camarades, le problème c'est que mon téléphone est comme ça !
Il faut aussi féliciter l'auteur du post, et en même temps mépriser la personne en dessous. Cela décourage les autres.
C'est un peu comme un ordinateur, on peut toujours changer l'extension sur un ordinateur, si l'extension est supprimée, l'ordinateur affichera que le fichier est illisible. Lorsque je télécharge, c'est toujours comme ça, il suffit de changer le nom du fichier ! Si vous renommez encore, le « .jar » à la fin disparaîtra, vous ne me croyez pas ? Vous pouvez expérimenter vous-même avec UC.
Est-ce que c'est un problème de UC ?
Haha… l'auteur du post est vraiment drôle
Je comprends, en fait j'ai toujours utilisé UC pour télécharger, UC utilise toujours « _ » à la fin, je viens d'essayer avec le navigateur QQ et le problème est résolu, je vous ai fait rire.
Dans les paramètres de téléchargement de UC, il y a une option pour remplacer «·» par «_», il suffit d'annuler.
Imbécile, imbécile
— Toutes les réponses chargées —