Vieux plongeur, remonte à la surface et prends une bouffée d'air
Le commandant est allé se reposer, j'espère que les anciens pourront sortir pour guider les nouveaux, considérons cela comme une contribution à 7723. Même ces étrangers le font très bien, je les admire beaucoup. Les anciens, il est temps de sortir et de prendre les devants.
Réponses (22)
Je ne compte pas
Ça ne compte pas~ hehe~
Haha, je savais que vous n'auriez pas eu le cœur de partir
Bienvenue à tous de retour, heureux-ing
J'ai entendu quelqu'un chanter : « Ne l'attends pas mille ans plus tard, Cao Cao m'a dit, les contes de fées sont tous des mensonges, je ne peux pas être ton frère singe, frère singe, tu es vraiment incroyable, les montagnes des cinq éléments ne peuvent pas te retenir, un bébé calebasse saute, bébé calebasse, sept melons sur une seule vigne, le vent et la pluie ne font pas peur, ah~ah, ah ah ah, le Chat Noire Inspecteur, deng deng deng, deng deng deng deng deng deng ! Cette chanson est tellement enchaînée, elle me fait trop pleurer à l'intérieur ! »
Pourquoi les ID sont-ils maintenant tous à deux chiffres en tête ?
Maintenant, les novices sont trop actifs, les anciens membres se font discrets, et il y a trop de messages inutiles.
(input=15) vieux oiseau (/input) rechercher
Ah... nous devrions rendre le forum aussi actif qu'avant... Je suis d'accord avec ce que dit l'auteur du post !
J'ai toujours été là, que ce soit dans les commentaires, les réponses, les évaluations ou l'esprit !
Les plongeurs ont déjà joué…
Parce qu'il y a trop de messages de boue... donc nous avons besoin d'un leader...
Oui… maintenant beaucoup sont des articles superficiels…
Il y a beaucoup de messages inutiles parce qu'il y a trop de nouveaux et qu'ils sont trop actifs, il faut que les anciens montrent l'exemple.
J'espère que plus de plongeurs expérimentés prendront la parole.
Je ne sais pas si je compte
Un vieux pro passe par ici, quel genre de webmaster est en repos ?
Devrait..
Nouveau venu qui se présente et passe par ici !
Le 19ème étage est encore un nouveau venu…
Charger plus de réponses