〖Poste d'encouragement〗Les anciens et les débutants, unissons-nous pour créer la surprise de la renaissance du forum !
Concernant les raisons du « déclin » du forum, il serait plus exact de dire qu'il manque des « valeurs montantes » qui restent sur le forum (des personnes appréciées de tous, et dont les posts sont toujours de qualité) et des personnes capables de vraiment dynamiser l'ambiance. Peut-être que si les membres se répartissent en plusieurs groupes pour discuter de ce qu'ils aiment, ce serait mieux que de poster sans orientation comme maintenant. Les membres peuvent activement participer aux projets qu'ils aiment, et les autres passant par là peuvent ajouter quelques mots ou participer aux discussions, ce qui peut très bien changer l'environnement actuel. Il faut maintenant que tout le monde soit uni et cesse de combattre chacun de son côté, car 7723 doit traverser une période difficile. Une fois cette période passée, un 7723 joyeux réapparaîtra. Soutenez sérieusement le forum actuel, répondez activement aux nouveaux posts, afin que de meilleurs posts apparaissent… Bien que le webmaster soit actuellement en pause et hors ligne, cela semble plutôt être une stimulation pour lui, et 7723 semble avoir retrouvé quelque chose d'important… On ne peut nier que le forum a déjà montré quelques signes d'amélioration. Tant que nous partageons un consensus, que les anciens et les nouveaux travaillent ensemble, 7723 pourra s'en sortir, offrant une renaissance surprenante au forum lorsque le webmaster reviendra !
Réponses (17)
Oui, ce que le gay dit est bien~
Les actions à fort potentiel ont toutes chuté.
Devrait.
Cela montre que je suis toujours très calme…
Ce post mérite d'être mis en avant ! Cette personne mérite encore plus d'être mise en avant !
C'est ça, je te soutiens, le petit pénis du cheval noir.
Parfait. Si l'on pouvait faire revenir tous les anciens membres expérimentés, ajoutés aux nouveaux arrivants, le développement du forum ne serait pas difficile. Le problème est que ces anciens membres ne se connectent plus à leur compte. Donc notre objectif devient encore plus difficile. Mais maintenant, certains anciens membres, après avoir entendu parler de cette affaire, se connectent volontairement pour publier des messages. Pourquoi font-ils cela ?
Le propriétaire de l'immeuble est impressionnant, au moins une personne qu'on n'a jamais vue est venue
.Hier, j'ai entendu dire que l'auteur du post viendrait ici publier un message ! Alors aujourd'hui, j'ai pris un jour de congé exprès, et j'ai emprunté 200 yuans à un ami ! J'ai acheté un vieux téléphone de mauvaise qualité, un Nokia, et j'ai supplié le service client de m'installer le navigateur UC ! J'ai emprunté une carte mobile à un ami, et j'ai dépensé 33 KB pour enregistrer un compte, en actualisant chaque seconde 10 fois… pour rester ici à attendre que l'auteur publie…
Merci ! Je pleure de joie ! N'est-ce pas ! En vous voyant, l'espoir de renaissance du forum est là !
Eh bien, Xiao Ji, parle-nous de tes projets.
Plans ? Les méthodes que j'ai moi-même imaginées pour aider le forum à se "réhabiliter" rapidement ont toutes été mentionnées ci-dessus. Il ne reste plus qu'à les mettre en pratique avec enthousiasme ! Mais bien sûr, ma seule force est trop faible… C'est seulement si nous, ces membres invincibles, utilisons chacun nos points forts que cela fonctionnera ! Je vais continuer à faire et à bien faire mon travail d'évaluation de jeux, avec la possibilité de me développer dans divers domaines ! Si le forum devient riche en contenu, cette personne ne partira pas non plus !
Laissez-moi m'occuper de la partie des critiques de romans, c'est mon domaine. Au fait, où ai-je mis la sauvegarde ?
Je ne sais pas… depuis que je suis officiellement revenu en juillet, je ne l'ai pas vu…
Majordome, pouvez-vous vérifier la dernière fois en ligne où mes informations ont été enregistrées ?
Moi aussi, je ne l'ai pas vu depuis que je suis revenu.
Rapport du rookie au niveau maximum (pic) ! Soutien à 7723 !
— Toutes les réponses chargées —