Mobile 5 yuans pour 1100M de données !!! Tu ne rêves pas !!!
Amis mobiles, envoyez le forfait GPRS de temps libre au 10086000 et il y aura des explications ! Il suffit d'envoyer le SMS en suivant ma méthode.
Réponses (25)
………
Aujourd'hui, en vérifiant mon forfait de données de loisirs... il m'a dit qu'il me restait plus de mille et quelques mégaoctets... j'ai cru que j'avais des hallucinations... si vous ne me croyez pas, je peux faire une capture d'écran.
Vraiment ?
Fais une capture d'écran
Ce n'est rien d'autre que jouer librement, c'est seulement valable de 23h à 8h du matin, c'est sorti depuis longtemps et je viens seulement de le découvrir.
Si tu as activé ce forfait… envoie simplement 801 au 10086 pour vérifier… de toute façon mes yeux sont fatigués
C'est chiant, je ne suis pas un oiseau de nuit
Y a-t-il un tutoriel détaillé ?
Cher client : Vous utilisez actuellement le forfait GPRS de 20 yuans par mois, avec un solde de trafic restant de 104 Mo pour le mois en cours ; vous utilisez également le forfait GPRS de 5 yuans pendant les heures creuses, avec un solde de trafic restant de 1015 Mo pour le mois en cours ; le temps de calcul des données est retardé d'environ 24 heures, ces informations sont fournies à titre de référence seulement. Si vous avez des questions concernant l'utilisation du trafic GPRS, veuillez vous connecter à gd.10086.cn pour consulter les détails. China Mobile Guangdong Company
Comment répondre à la pièce jointe ?
Je veux un tutoriel détaillé
Demande à Baidu… hehe
Plus en détail
J'ai regardé
5 yuans 1024M qui passe
Le passage éclair sans données…
Que signifie temps libre
Je vais essayer
Je n'ai jamais cessé d'aimer la professeure principale de mon fils, elle m'aimait aussi. Aujourd'hui, je suis arrivé assez tôt pour la réunion des parents et je suis allé dans sa classe. Elle m'a fait une fellation très longtemps, je n'ai pas pu résister et une grosse giclée est entrée dans sa bouche pleine, elle n'a vraiment pas pu le supporter et est sortie vomir ! Juste à ce moment-là, la professeure que j'avais secrètement aimée a craché par la fenêtre de l'étage inférieur, je me suis précipité et l'ai attrapée dans ma bouche. Juste dedans, ce crachat était doux et lisse, transparent et brillant. J'ai rapidement levé le pouce pour complimenter : « Bon crachat ! Excellent crachat ! » La professeure a eu les joues rouges et m'a souri de manière coquette. Elle a pris ses livres en se sentant gênée et est partie. « Professeur ! Votre crachat ! » La professeure a jeté un dernier coup d'œil en souriant : « C'est ton crachat ~ » Les autres élèves ont lancé des regards envieux tandis que je levais haut la tête et marchais à grands pas vers la classe, cachant mes exploits... En entrant dans la classe, je savourais encore ce crachat, il avait un parfum léger, doux mais pas écoeurant, épais mais pas gras. « Gloups », je l'ai avalé avidement. Soudain, j'ai réalisé que le crachat de la professeure était vraiment unique, non seulement il était sucré mais aussi très élastique ! On pouvait le mâcher comme du chewing-gum, plus on mâchait, plus c'était savoureux, et quand j'ai presque fini de le mâcher pour l'avaler, gloups, je n'ai pas réussi à l'avaler, hélas, le crachat était trop épais et trop sucré, mes dents ne pouvaient pas le casser ~
Euh, je l'ai envoyé, 10086 a répondu que ton format de recharge est incorrect.
Charger plus de réponses