Je voudrais partager mes idées sur le développement du forum.
Eh bien, le développement d'un forum ne peut certainement pas se passer des efforts de l'administrateur, des modérateurs et de nombreux membres. Le forum appartient à tout le monde. J'espère que tout le monde, tout en aidant au développement du forum, pourra aussi éviter de trop s'insulter ou se disputer (ce qui est inévitable, beaucoup de forums connaissent cela) et d'envoyer trop de messages inutiles (ce qui est aussi difficile à éviter, et de temps en temps, poster des messages inutiles est aussi une manière de se défouler !). 0000000000000000000000000000000 Je suis personnellement prêt à prendre en charge l'obligation de commenter les romans dans la section romans. Bien que je ne puisse pas garantir que chaque roman soit commenté de la meilleure manière, au moins je pourrai souvent proposer des avis immatures. J'espère que chacun pourra, en répondant, indiquer ce qu'il souhaite faire.
Réponses (14)
Canapé,
Je me suis fait voler...
......
Soutenez le majordome ! On ne peut pas faire confiance aux commentaires des éditeurs en ligne, donc rien n'est fiable.
Fais aussi attention ! Il semble que beaucoup de plongeurs comptent se montrer ! On dirait que les gars qui avaient l'habitude de sauter sur les premiers commentaires se relancent !
Eh bien, les vieux vont tous sortir. Il semble que le forum ira mieux à cause de cela cette fois-ci.
Prévoyant de plonger jusqu'à s'étouffer en passant
Gaga, je pensais aussi comme ça avant
En bas, « se frapper la bouche »... tu ne peux toujours pas tenir, tu as montré ta tête... Avoue-le, il n'y a pas de vivant qui puisse rester immergé pour toujours ! C'est une vérité infaillible.
La personne du dixième étage a exprimé la voix intérieure de mon génie.
Pas de gratitude restante
Je vais briser la vérité du dixième étage, wahaha...
Passer par là, continuer à se cacher
— Toutes les réponses chargées —