Essence Le Retour du Roi Zombie (II)

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 177 Réponses: 6 Publié dans: 2012-08-12 20:03:01
Chapitre 2 Le rêve de Wang Zhenzhen En regardant la figure en fuite du roi des enfers, Ma Xiaoling ressentit des regrets. Bien que le Roi de l'Enfer ait dit que la rencontre entre son frère Tianyou et Wang Sizhen (Wang Zhenzhen dans la vie précédente) n'était pas « une corde tirée ou un pont construit » par la pègre, en tant que femme, elle avait une intuition naturelle qui lui disait : Danger, danger, danger ! Le danger est proche ! Il soupira, pensant que tout cela était en vain, même un dieu ne pouvait que spéculer sur les grandes lignes de la question. J'espère vraiment que rien ne se reproduira et que je pourrai vivre une vie normale avec frère Tianyou. "Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui te rend malheureux ?" Kuang Tianyou, qui s'était enfui sous prétexte d'aller aux toilettes, est revenu tranquillement et a demandé quand il a vu sa femme hébétée. En souriant, Ma Xiaoling a déclaré: "Ce n'est rien. J'ai juste l'impression que ce que le Roi de l'Enfer a dit est un peu louche. Quelque chose d'important doit se produire - cela fait vingt ans et je quitte à nouveau la montagne!" "Xiaoling, il n'y a rien à craindre. Nous avons connu trop de vents et de vagues forts. De quoi as-tu encore peur ?" Kuang Tianyou a serré sa femme dans ses bras et l'a réconfortée. En fait, il savait aussi dans son cœur que le Roi de l'Enfer était venu les voir personnellement, ce qui en soi montrait que quelle que soit la vérité, ce n'était certainement pas une affaire anodine, et cela était définitivement lié à eux. « Frère Tianyou, je ne suis pas inquiet !Avec toi à mes côtés, je n'ai peur de rien ! J'ai très peur que tu me quittes ! "Comment cela a-t-il pu arriver ?" Rien ne nous séparera toi et moi ! Ne réfléchis pas trop, petite fille ! " Kuang Tianyou l'a réconforté affectueusement. À ce moment, le téléphone portable de Kuang Tianyou a sonné. Il l'a sorti et a vu qu'il appartenait à Wang Sizhen. Il n'a pas osé y répondre immédiatement, mais a regardé sa femme maladroitement. " Est-ce celui de Zhenzhen ? Kuang Tianyou hocha la tête. "Prends-le, il doit y avoir quelque chose d'urgent qui t'arrive si tard." La gentillesse de Ma Xiaoling l'a convaincue de donner « l'édit impérial ». Dès que le téléphone a été allumé, une voix rapide s'est fait entendre : « Frère Tianyou, pouvez-vous venir ici ? J'ai tellement peur ! Zombies, fantômes… » La voix d'Ah se coupa après un cri, alors que le téléphone était toujours allumé. « Hé, hé, qu'est-ce qui ne va pas ? Ne voyant aucune réponse, Kuang Tianyou a dit : « Je vais y jeter un œil ! "Attends, j'y vais aussi !" "Ma Xiaoling a apporté le petit sac. Les femmes sont naturellement sensibles et sentent que quelque chose d'inhabituel pourrait arriver. Lorsqu'elle a vu son mari prendre les clés de la voiture, elle a répété : " Ne prends pas la voiture, je veux voler ! " Kuang Tianyou a ramassé Ma Xiaoling et a " couru " à travers la foule.Pour être honnête, depuis que Tianyou est devenu un zombie de niveau empereur, sa vitesse a été si rapide que la plupart des gens ne peuvent même pas le sentir marcher à vos côtés. En un clin d'œil, nous sommes arrivés à un certain appartement où vivait Wang Sizhen. Tianyou a sonné à la porte et Azhen a appelé, mais il n'y a eu aucune réponse. "Je vais entrer en premier et ouvrir la porte." Kuang Tianyou a utilisé son pouvoir magique pour franchir la porte. La porte est ouverte, mais la lumière ne peut pas être allumée. "Azhen, Azhen", voyant qu'il n'y avait rien dans le salon, elle s'est précipitée directement dans la chambre, mais a été bloquée par Ma Xiaoling, "Va chercher ailleurs." Elle ne veut pas que son mari se régale des plaisirs d'autres femmes. Ma Xiaoling a ouvert la porte et a vu Wang Sizhen allongée sur le côté sous le lit au clair de lune, avec son téléphone portable laissé de côté. Juste au moment où il était sur le point d'aider Zhenzhen à se relever, Wang Sizhen a soudainement ouvert les yeux avec des yeux extrêmement étranges et a crié : « Qui es-tu, hahaha, prends-moi la vie ! Il a tendu les mains pour pincer le cou de Ma Xiaoling. Ma Xiaoling ne pouvait pas bouger, alors elle a eu du mal à sortir un miroir de son sac, l'a ouvert et a regardé le visage de Wang Sizhen. Ah, un brin de ressentiment a été aspiré dans le miroir. "Laissez-moi sortir, prenez-moi la vie", ont pu entendre toutes sortes de cris. Lorsque le miroir est fermé, le cri disparaît. "Ce qui s'est passé?" Kang Tianyou est entré par effraction et a demandé, en regardant sa femme tousser sans arrêt. " C'est bon ! Rencontrant un fantôme du calendrier, elle tomba amoureuse de Zhenzhen. « Où est Azhen ? « Kuang Tianyou a vu Wang Sizhen allongée sous le lit comme si elle dormait profondément. Sa tenue de nuit à trois points était vraiment fascinante ! Une voix a crié : « Qu'est-ce que tu regardes ! "Dépêchez-vous et aidez-la à se relever." Il obéit rapidement et couvrit le drap en connaissance de cause. Kuang Tianyou a réveillé Wang Sizhen. Avec un son ah, Wang Sizhen a serré Kuang Tianyou dans ses bras quand elle s'est réveillée. "Frère Tianyou, c'est tellement effrayant, fantôme, fantôme, fantôme." Elle regarda nerveusement autour d'elle. Il n'y avait pas de fantôme, mais voir Ma Xiaoling était plus effrayant que le fantôme - parce qu'elle serrait aussi dans ses bras le mari de quelqu'un d'autre et elle avait l'impression d'être violée. Il lâcha rapidement Kuang Tianyou. "Ici, bois un verre d'eau." Ma Xiaoling tendit l'eau à Zhen, comme si elle n'avait pas vu la scène tout à l'heure. "N'ayez pas peur, le fantôme a été capturé." " "réel? Wang Sizhen a bu une gorgée d'eau et a dit : « Est-ce que la belle-sœur vous a attrapé ? "Non, ma fille l'a attrapée." Ma Xiaoling a trouvé un bouclier. "Je ne m'attendais pas à ce que ma belle-sœur ait une fille qui attrape des fantômes !"Wang Sizhen pensa : C'est une famille très étrange. Le père attrape les criminels et la fille attrape les fantômes. Elle peut être considérée comme une fille héritant de l'entreprise de son père. Elle a ajouté : "Merci beaucoup. Sans votre aide, je ne sais pas ce qui serait arrivé." "Zhen, ne sois pas si poli." Nous sommes collègues et nous devons nous entraider. Je t'ai vu de si mauvaise humeur ces derniers jours. Il s'avère que c'est cet esprit maléfique qui l'a fait ! Reposez-vous bien et arrêtez de trop réfléchir. "Non, frère aîné, celui-là tout à l'heure..." Wang Sizhen ne voulait vraiment pas prononcer ce mot, car lorsqu'elle pensait à ce mot, la situation terrible lui venait à l'esprit : " Celle-là... ne s'est produite qu'aujourd'hui. " J'ai continué à faire le même rêve pendant un moment : un zombie pendait devant mes yeux, essayant de me mordre. Finalement, pour une raison quelconque, il abandonna et se contenta de crier d'une voix terrifiante. Cela me fait peur à chaque fois. « Tout en parlant, il frottait vigoureusement le verre d'eau. « À quoi ressemble-t-il ? ", a demandé Ma Xiaoling. " Je ne sais pas, l'image est très floue. " Ma Xiaoling a poussé un soupir de soulagement, mais a maudit férocement le roi de l'enfer dans son cœur. Le rêve mentionné par Wang Sizhen était presque le même que lorsque Zhenzhen est mort : quand Zhenzhen était en train de mourir, Kuang Tianyou a soudainement pensé à la mordre et l'a transformée en zombie. Mais elle a dit à Kuang Tianyou : Si Kuang Tianyou ne l'aime pas, ne la mords pas.Kuang Tianyou a hésité. Dans la lutte douloureuse de Kuang Tianyou, Zhenzhen est mort. Dans la vie de zombie, deux femmes qui l'aimaient attendent déjà de mourir. Pour cette raison, Kuang Tianyou a perdu la tête à cause du ressentiment et est presque tombé sur le chemin du diable. C'est précisément à cause de cela que Kuang Tianyou et les généraux se sont battus jusqu'à la mort ! Il va de soi que si vous allez aux enfers, traversez le pont Naihe et buvez de la soupe Meng Po, vous oublierez complètement la vie passée. Comment se fait-il qu'elle ait encore une impression ? Se pourrait-il que le Roi de l'Enfer cause des ennuis ? Probablement pas ! "D'accord, n'y pense plus. Je t'aiderai à prendre un jour de congé demain et à passer une bonne journée de détente." Kuang Tianyou vous a consolé. « Merci, frère aîné ! "Alors allons-y." "Frère aîné,..." Wang Sizhen hésita à parler. Ma Xiaozhen a compris ce qu'elle voulait dire et a dit : « Que Dieu vous bénisse, il semble que votre sœur cadette ait peur. Restons avec elle. "C'est bon. Je dormirai dans le salon." Après avoir dit cela, elle a découvert que sa femme avait levé les yeux au ciel, ce qui signifiait que nous devrions te laisser dormir avec nous. Ayons deux femmes au service d'un mari ensemble. N'y pensez même pas ! "La belle-soeur est si gentille ! Je vais préparer les choses." Profitant du départ de Wang Sizhen, Ma Xiaoling a jeté le miroir à Kuang Tianyou et a dit : « Ce Li Gui est une âme innocente.Trouvez Tianling pour le salut, puis recherchez des indices au poste de police. "Kuang Tianyou hocha la tête. En un clin d'œil, tout fut fait. Kuang Tianyou était allongé tranquillement sur le canapé. Ce n'était pas qu'il n'avait pas entendu le rêve raconté par cette sœur cadette, et il connaissait aussi le sens de la question de sa femme. La scène à ce moment-là était exactement comme ce qui s'est passé hier. Hélas, tout est fini, recommençons. Le lendemain. Quand Ma Xiaoling s'est levée, le soleil avait déjà léché les fesses des deux beautés comme un gourmand. chat. Alors que Ma Xiaoling bougeait sur le lit, "Je t'ai réveillé", a déclaré Wang Sizhen. "Non, belle-sœur." J'ai très bien dormi hier. " "Bien sûr, tu étais comme un enfant, tu m'as laissé dormir, mais tu as bien dormi, ce qui m'a rendu malheureux - une personne qui est douce à l'extérieur et forte à l'intérieur. "En voyant un cafard se précipiter dans une démonstration de force sur la coiffeuse d'en face, Ma Xiaoling a eu tellement peur qu'elle s'est recouverte de la couette. " Où ? Après avoir vu la blatte dans la direction de son doigt, Wang Sizhen a ramassé sa chaussure et s'est jetée dessus : " Regardez comme vous êtes arrogant ! " " En un clin d'œil, la misérable cafard est décédée. Plus tard, il a jeté un sac de papier sur le sol en papier et a dit : « Tuez les parasites ! » a-t-elle crié avec enthousiasme à Ma Xiaoling.Ma Xiaoling l'a regardée avec de grands yeux et a dit "Hmm, euh" deux fois. Elle regrettait vraiment d'avoir pensé ainsi – elle était courageuse même si on la disait timide. Comment se fait-il que Dieu soit toujours contre moi ! "Je vais voir si le frère aîné est debout." En voyant Zhenzhen sauter partout, Ma Xiaoling n'arrivait pas à comprendre. C'est elle d'hier ? Quelque chose ne va pas, qu'est-ce qui ne va pas ? Oh, elle est sortie avec un soutien-gorge à trois points ! Cela n'incite-t-il pas les zombies morts à se régaler de leur corps ? ! "Frère, ah" La voix de Wang Sizhen venait du salon. Ma Xiaoling se leva précipitamment, se souvenant de la scène embarrassante de trois points contre un point dans son esprit, en particulier les yeux lubriques du zombie... Lorsqu'il arriva au salon, il vit que le zombie n'était plus là, mais il avait préparé le petit-déjeuner. Mais les mots suivants de Wang Sizhen l'ont presque fait s'évanouir : « Frère est vraiment attentionné, il sait que j'aime le plus les raviolis au homard cuits à la vapeur ! En voyant le regard ivre de Wang Sizhen, Ma Xiaoling se sentit aigre dans son cœur : ce zombie mort, ce zombie mort ! Déteste-moi tellement ! Mais il a fait semblant d'être nonchalant et a dit : « Regardez ce que c'est ? Soulever le couvercle - wow ! C'est ma bouillie préférée d'œufs en conserve et de viande maigre, avec un morceau de jambon à part. Un sentiment de bonheur m'est immédiatement venu à l'esprit : ce zombie mort a encore une certaine conscience !Mais en un clin d'œil, le ressentiment s'est à nouveau précipité sur Qiqiao : Hein, zombie puant, merci d'avoir été rapide, sinon cela dépend de la façon dont tu manges ce petit-déjeuner ! "Allez, lavons-nous vite et prenons un gros repas tout de suite." Wang Sizhen, excité, a entraîné Ma Xiaozhen dans la salle de bain. "Eh bien, c'est délicieux." Voyant le regard satisfait de Wang Sizhen, Ma Xiaoling pensa en elle-même : ce n'est pas comme Zhenzhen, qui engloutit sa nourriture, pas polie du tout ! "Oui, c'est vraiment bon. Tian, ​​tu as dû l'acheter au restaurant Lin Xiaobao!" "Restaurant Lin Xiaobao ? C'est assez loin d'ici. Frère, c'est vrai, mange juste un peu, pour ne pas avoir à se lever tôt et courir si loin." En regardant le visage ensoleillé de Wang Sizhen, il savait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Ma Xiaoling le sait, donc c'est très facile pour le dieu raide Kuang Tianyou de le lui dire. En plus, sa femme est là, même s'il n'a pas les compétences magiques pour grimper, il m'achètera mon plat préféré ! Elle a souri fièrement et a dit : « Oui, mais en tant que mari qui aime sa femme, il devrait faire ça ! Ma Xiaoling a montré l'amour de Kuang Tianyou pour lui dans chaque mot. "Je t'envie vraiment, belle-sœur, d'avoir un mari qui t'aime tant." Il a regardé les baguettes dans sa main et a continué à jouer avec elles, et sa voix a commencé à devenir plus grave : « Je suis différent. Mes parents sont morts quand j'étais jeune et j'ai grandi à l'orphelinat Maria.Même si les gens de l'orphelinat étaient très gentils avec moi et m'aimaient, je n'ai pas ressenti l'amour de mes parents. Tout dépend de moi, belle-sœur, tu comprends ce que je veux dire ? " Ma Xiaozhen a été stupéfaite pendant un moment. Elle ne s'attendait pas à ce que Zhenzhen réincarné ait un sort aussi tragique - ce n'était pas comme ça dans sa vie antérieure : non seulement sa famille avait de l'argent et ne se souciait pas de la nourriture et des vêtements, mais elle avait aussi une mère qui l'aimait beaucoup. Même si elle est morte dans un éclat de rire, ce n'est qu'après l'âge de vingt ans. Hélas, la tristesse vient du cœur, la pitié vient du cœur ", je comprends. " "Après mon arrivée à la police, j'ai rencontré mon frère aîné. C'était peut-être le destin de ma vie antérieure. En étant avec mon frère aîné, j'ai retrouvé une aura de famille que je n'avais pas vue depuis longtemps. Peu importe ce que j'ai fait de mal, mon frère aîné ne m'a jamais blâmé, il a juste dit quelques mots. Son ton ne pouvait s'empêcher de devenir joyeux. "Parfois, il prenait même la responsabilité de moi et était réprimandé par son patron!" Bien sûr, vous devez payer quelque chose, c'est-à-dire lui offrir un dîner. " En regardant Wang Sizhen, qui était à nouveau heureuse, Ma Xiaoling avait un sentiment indescriptible dans son cœur : Kuang Tianyou est la seule au monde qui peut être considérée comme son parent ! Quant à elle, elle peut aussi être considérée. Le fait de Tianyou peut être considéré comme une sorte de compensation. Il doit avoir dû l'amour de Zhenzhen dans sa vie antérieure ! Tianyou est sincère envers moi et envers ce Zhenzhen devant moi : il veut la protéger et la laisser vivre cette vie sans aucun nuire.Les questions émotionnelles sont incertaines, et j'ai peur que Zhenzhen ne soit pas capable de les contrôler et doive faire face à la douleur et à l'impuissance à l'avenir... « Belle-sœur, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? "Oh, oh, ce n'est rien, je pense juste à Tianyou qui a été grondé et lésé. Ça doit être drôle !" "Bien sûr, c'est drôle." "Au fait, Tianyou va t'aider à prendre un jour de congé, cela ne devrait poser aucun problème. Comment comptez-vous passer cette journée ?" "En parfum<
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé,
Attendre que le majordome vienne travailler... Cela montre que je n'ai absolument aucun souvenir de « Moi et un rendez-vous avec un zombie » de ATV en 2003... parce qu'à l'époque, je n'avais que 7 ans...
Un Un + c'est la suite
Je suis là, laisse-moi finir de regarder avant de commenter
Regarder lentement pourrait prendre toute la nuit.
Ce chapitre est très bien écrit, il montre les caractères de Wang Zhenzhen dans ses deux vies de manière opposée, ce qui prouve que l'auteur voulait écrire un roman différent de l'original, mais qui conserve néanmoins des éléments de l'original. Quant à l'homme élégant qui apparaît à la fin, je suppose qu'il pourrait être... comment dire ? Même un rival amoureux de Kuang Tianyou ! On peut aussi dire que c'est une pièce cachée ou un indice. Bien sûr, il est aussi possible que je me sois trompé par téléphone, cet homme n'est peut-être qu'un simple passant. Encore une fois, j'espère que l'auteur continuera à travailler dur et écrira un roman qui satisfera encore plus les lecteurs.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse