[Qing] Vieux oiseau de retour, faire un petit coucou !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 168 Réponses: 19 Publié dans: 2012-08-12 20:09:46
Toux, toux ~ Alors… euh… dernièrement, les études m'ont beaucoup accaparé, je suis rarement en ligne, mais à une période comme celle-ci, je pense que ceux qui étaient plus actifs avant peuvent probablement se manifester un peu maintenant ! Huangfu, Professeur Cang, Jingxiang, Hongyan, Wangquan… êtes-vous tous là ? Venez faire un petit coucou, ne vous retenez pas, hehe ~ Hein ? C'est tout, je retourne me mettre sous l'eau !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, bienvenue de retour Xiao Qing~
Suis-je considéré comme un novice ou un vétéran ?
J'étais déjà bien, mais je restais juste silencieux ! Hé hé~
Bienvenue à un autre membre de retour
......Bienvenue au grand retour de Mu Qing ! Lancer des fleurs~~
Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à l'auteur du post de retour sur le forum au moment où il en avait le plus besoin !
…………………
Huangfu, beauté, et le pouvoir royal ?
La belle est toujours là. Ça fait longtemps qu'Huangfu ne l'a pas vue. Wang Quan l'a vue il y a quelques jours.
Euh~ il semble qu'ils ne soient pas en Russie récemment, ils sont aussi en train de se faire discrets, je ne sais pas exactement, parce que moi aussi je me fais discret~
Ah~plongée !
Mu Qing est revenu... bienvenue... je ne suis revenu que depuis deux ou trois jours...
Ah ! Ne pas être reconnu par les autres... je vais continuer à rester discret.
Plongée…
Flottez par.
Mépriser…
Sortir pour faire un petit coucou, puis continuer à plonger, je vais bientôt devenir un hippocampe
Une belle femme passe, parles-tu de moi ?
En passant pour se préparer à plonger…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse