Essence Le jeu du dieu de la mort, chapitre seize
--Yamamoto, tenant sa canne, frappa le sol et dit : « Aujourd'hui, nous avons réuni tout le monde pour discuter des pressions spirituelles apparaissant dans le monde réel. Nous en connaissons déjà une, et l'autre est la pression spirituelle des Arranmen. Maintenant, laissez Mayuri Nigeru vous montrer les informations que nous avons recueillies. » « C'est un excellent matériel de recherche. Pendant qu'il parlait, il vous a montré les informations qu'il a recueillies——————————————. Qu'en pensez-vous après avoir vu ces images ? » « Je mise toute ma justice en jeu pour détruire ces deux monstres. » « Je soutiens l'avis du capitaine Tosen. » dit Kashimura. « C'est une excellente cible pour un combat féroce, n'est-ce pas, Yachiryu ? » « Mm, Koken. » répondit Yachiru en entendant les paroles de Kenpachi. « Ça ne va pas, quelqu'un va se blesser », une voix douce parvint aux oreilles de tous, et tout le monde se tut. « Capitaine Yamamoto, avez-vous besoin que nous fassions une manœuvre secrète ? » dit Suifeng. Yamamoto tapota sa canne et dit : « Allons-y. » Mobilisez-vous secrètement pour enquêter. Toutes les unités sont prêtes à soutenir à tout moment. La réunion est levée. —————————————— « Yoruichi Shihōin, nous vous avons enfin trouvé. » dit Suifeng. —————————— dans le monde présent, Lin Feng mangeait. « Yoruichi, y a-t-il autre chose ? » « C'est pour toi. » « Ça, quoi ? » dit Lin Feng, tenant un objet sur une certaine tête. C'est une spécialité locale — des têtes de lapin épicées. « Qu'est-ce que tu as dit, tête de lapin ? Enlève cette chose dégoûtante. » Lin Feng pointa la tête de lapin et rugit. Tch, c'est vraiment si nécessaire ? Ce n'est qu'une tête, non ? Tu refuses de manger quelque chose d'aussi délicieux ? Tu ne vas vraiment pas manger cette tête ? » Non. « Alors je vais m'y mettre. Hmm, cette tête sent incroyablement bon. Ye a mangé en tentant Lin Feng. Mais peu importe combien Ye Yi essayait de tenter Lin Feng, il gardait ses distances avec la tête de lapin. Dehors, Yincheng et Yuedao, alors qu'ils allaient entrer dans la pièce, entendirent Ye Yi expliquer à quel point la tête était délicieuse et ne purent s'empêcher de penser à une tête humaine posée sur la table à manger. Ye Yi mangeait avec des ustensiles et soudain se mit à transpirer froidement. Dehors, il ouvrit prudemment la porte, ferma les yeux, craignant de voir quelque chose qu'ils ne devraient pas. « Qu'est-ce que vous faites tous les deux ? On se faufile. » Entendant les paroles de Ye Yi, les deux paniquèrent et dirent : « Ne mangez pas ma tête, ne mangez pas ma tête, ma tête n'a pas bon goût. » Ye Yi : « ....... » Lin Feng : « ....... »“——————————————“Vous deux, vous méritez d'être remis à votre place, et vous avez quelque chose à me demander.” Ye Yi entendit les paroles de Tsukishima et Ginjo et dit. “Nous ne venons pas te voir, nous venons voir Lin Feng. Monsieur Lin Feng a dit qu'il m'aiderait à retrouver ma force.” Ye Yi se tut. “À ce sujet, je suis blessé en ce moment, attendez quelques jours.” À ce moment-là, Tsukishima à côté se lamenta : “On ne dirait pas que tu es blessé alors que ton corps ne présente aucune blessure, espèce de vieil obscène.” “Il me semble que je t'ai averti de ne pas m'appeler vieil homme, n'est-ce pas, Tsukishima Shukuro ? Dis-moi, comment veux-tu être entraîné, avec un fouet, de la cire chaude, ou en être totalement enduit de miel et jeté dans une fourmilière… J'ai toutes sortes de méthodes d'entraînement ici, choisis-en une.” “Euh, en fait, je ne veux pas être entraîné.” Tsukishima répondit timidement en entendant toutes les méthodes de Lin Feng. “Tu vois, tu dévies du sujet juste en parlant.” Tsukishima : “……”. “Vous deux, ne m'ignorez pas.” Ginjo grondant en entendant leur conversation, pendant que Ye Yi mangeait.
Réponses (8)
Personne ne répond aux messages ?
Il y a des gens qui lisent mais ne répondent pas forcément, s'il vous plaît, essayez de vous détendre. Attendez que ceux qui sont touchés par votre contenu répondent. Il ne faut pas être pressé.
Venez ici pour écrire des romans n'a pas d'avenir... Personne ne lit, personne ne répond.
Haha, je me divertis juste moi-même, et je ne publie qu'un chapitre par semaine.
Eh, l'auteur du post, ne crois pas ce que dit le troisième étage, tu peux demander aux gays à quoi ressemblait le sommet de la section des romans à l'époque.
Très bien, commençons maintenant les commentaires. C'est le seizième chapitre, n'est-ce pas ? Bien que je n'aie pas lu les quinze chapitres précédents, et que je n'aie pas non plus lu Bleach, je suppose que c'est une fanfiction de Bleach, n'est-ce pas ? De nos jours, il y a de moins en moins d'auteurs qui écrivent des fanfictions. Un auteur capable d'écrire ce roman avec cet état d'esprit de se divertir lui-même, sans se soucier de ce que pensent les autres, cet état d'esprit peut avoir trois résultats : premièrement, votre roman sera terminé ; deuxièmement, à cause des plaintes des lecteurs, le roman sera abandonné ; troisièmement, l'auteur change constamment la direction qu'il avait prévue dans le chapitre précédent. Je suggère à l'auteur de bien penser au plan général du roman, à la direction du développement et à la conception des personnages. Comme je l'ai déjà dit, j'espère que l'auteur continuera à faire des efforts et écrira un roman qui satisfera les lecteurs.
Plan... réfléchir à la conception
D'accord, vas-y, hehe
— Toutes les réponses chargées —