N73, demander de l'aide

L'affiche originale: Jade brisé @ faire du shopping au supermarché en chevauchant un cochon Vues: 191 Réponses: 5 Publié dans: 2012-08-12 21:11:52
Il n'y a vraiment pas beaucoup de jeux auxquels on peut jouer sur le N73, beaucoup de téléchargements m'ont fait fondre en larmes. Prenons par exemple Pet 5, je l'ai téléchargé 5 fois et je n'arrive même pas à y jouer. Il faut absolument sauver les utilisateurs du N73, grand administrateur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aucune pression, aucune pression, les jeux sortis par Huayu sont maintenant d'environ 1,3M et fonctionnent sans problème sur la série N7370, RPG, 1,5M non plus sans problème
Si le téléphone du propriétaire du bâtiment national ne fonctionne vraiment pas, alors donne-le-moi~~
1M sans pression 2M sans pression 3M sans pression 10M sans pression, ne me jugez pas sur ma petite capacité de discernement mais c'est vraiment sans pression, ... hehe
La mémoire de 7.3 est un peu juste... Moi aussi j'ai 7.3 mais avec cinq ou six méga de Java, ça ne pose pas de problème.
Deux faits : 1. Mon C1 02 à 300 yuans peut jouer à des jeux de moins de 2M sans aucun problème. 2. Mon N79 (série N73) peut jouer à des jeux de 20M tout en ayant UC ouvert, et cela reste fluide. Je pense que le N73, même mauvais, ne peut pas être si mauvais que ça. Donc, à mon avis, c'est le jeu qui n'est pas compatible avec le téléphone, vous pouvez envisager d'essayer plusieurs versions.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse