[Partage] Ma petite amie robot (écran adaptatif)

L'affiche originale: La lune démoniaque remplit le ciel Vues: 804 Réponses: 85 Publié dans: 2012-08-12 21:30:14
-- 图片 Présentation du jeu Dans le jeu, le joueur incarnera Makoto, qui n'a jamais pu réaliser ses rêves, a été rejeté par des entreprises 51 fois et est souvent refusé par les filles. Par une nuit pluvieuse, sa vie difficile le pousse à se faire ce vœu : « Que ne serait-il merveilleux qu'une fille apparaisse à mes côtés en ce moment ? » En même temps, une belle femme prétendant venir de 10 ans dans le futur apparaît devant la porte de Makoto, et ainsi commence une expérience amoureuse à la fois douce et animée. Chaque jour, le joueur dispose de quatre options d'action : travailler, étudier, faire du shopping et se reposer. Ces options influencent les événements cachés et la fin que le joueur pourra déclencher. Par conséquent, si le joueur souhaite vivre l'histoire complète et atteindre la fin parfaite, il devra bien gérer ces options. En plus d'un scénario intéressant, l'héroïne changera d'apparence selon le scénario pour apparaître.
游戏已改为自适屏,本站某人修改,转载请注明出处。 测试机型:5200 小屏也可以玩,但图片有些看不到,字都可以看到。 另一测试机型:K790 测试通过。
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
【Mensonges universellement reconnus dans l'histoire】Enseignant du primaire : dis-moi la vérité, je ne le dirai pas à tes parents ; Enseignant du collège : ce cours, le professeur de sport a quelque chose et ne viendra pas ; Enseignant du lycée : je ne vous prendrai qu'une minute.
Quel chose
Et la pièce jointe ?
Quelle sorte de chose…
Il faut soutenir…
Je me souviens que les histoires d'amour de ce genre sont à l'origine adaptées à l'écran, c'est le deuxième volet, et la fin voit l'héroïne se faire renverser par une voiture !
Hahaha…
………
Un jeu assez classique... Je l'avais en fait déjà téléchargé.
:::
Sommet sommet sommet sommet sommet
L'auteur du post, c'est trop vieux
À l'époque, quand j'étais encore un utilisateur d'écran petit, j'avais téléchargé ce jeu, mais l'écran était trop grand et je ne pouvais même pas voir les caractères !
Tendances de recherche : Jeux pour adultes, Jeux les plus coquins au Japon, Gratuit, Café avec belles filles, Adultes, Java, Dou Di Zhu, Grandes consoles de jeux, Jeux d'action, Blue Hawaii, Traite de vache en vrai, Jeux H, Vidéo, Enseignant, Jeux coquins japonais, Enseignant Nana - Partie deux, Jeux H japonais, Android, Jeux interdits, Souffler sur des jupes, Interdiction de télécharger les versions piratées des jeux de Huayi Tianxin Company (2011-09-01), Amis dont le jeu ne démarre pas après installation, venez jeter un œil (2011-08-18), Ce forum interdit strictement toute publicité. Récompense pour signalement (2011-08-12), Forum Java, Jeux adultes pour mobile - Colocation avec jolie servante, Enseignant Nana cracked - Enseignant Nana crack, Filles japonaises - Top 10 des jeux interdits au monde, Salle de bain pour filles 18+, Top 10 des jeux interdits mondiaux, JAV
、、、
ID à 3 chiffres
nombre à trois chiffres
Jetez un oeil
Je veux dire que cela peut être trouvé sur la page d'accueil du site.
J'ai déjà joué à des jeux de mots, c'était pas mal
Charger plus de réponses

Laisser une réponse