Les Trois Royaumes éternellement en mouvement
Depuis que je joue à des jeux sur téléphone portable, ceux auxquels j'ai le plus joué sont les jeux sur le thème des Trois Royaumes, parce qu'ils sont très classiques et que tout le monde les connaît bien… mais les nombreux jeux sur le thème des Trois Royaumes ont chacun leurs caractéristiques… ici… en tant que l'un des jeux sur téléphone portable avec le plus de thèmes… parlons tous de notre « Trois Royaumes » préféré…
Réponses (12)
Agir en justicier, punir les méchants et éliminer le mal, se montrer cool et draguer les filles…
Les Chroniques des Trois Royaumes…
Les résultats des trois royaumes en version arcade, je jouais avant dans les salles d'arcade, maintenant je joue sur l'ordinateur
Continent de Ba Wang, Musô Orochi\(2012-8-12 21:09:13) Fin de scène, Senbonzakura, Épée du Roi Blanc (ID : 28346)\-1.) Étages\…………………La dernière fois d'utiliser cette méthode
Dominer les Trois Royaumes, le sang teinte le pays, La Légende de Zhao Yun des Trois Royaumes, …
Continent des Seigneurs, Héros des Trois Royaumes, Rêve volé des Trois Royaumes, Meurtre des Héros des Trois Royaumes, Dragon s'élève dans les Trois Royaumes
Quatrième étage, Musou Orochi est un jeu sur PSP, vous parlez de Dynasty Tactics 3 : Five, n'est-ce pas ?
Quatrième étage, tu recommandes un jeu et tu veux encore utiliser mon nom ? Lushan Pobuhan...
Comment ça se fait, encore un qui apparaît~1er étage ?
Il vaut mieux ne pas trop en faire, vous risquez de vous faire bannir, je voulais juste jouer une fois sur un coup de tête !
Pourquoi y a-t-il encore des gens qui utilisent UBB de manière abusive ?
Il y a toujours des gens qui ne prennent pas en sérieux les paroles du webmaster, Les Trois Royaumes
— Toutes les réponses chargées —