D'accord, il y a si peu de publications, j'en ajoute une !
Tout le monde, pouvez-vous recommander quelques romans, de fantasy, ou urbains avec des pouvoirs spéciaux, c'est possible aussi. Pas ceux qui sont dans les classements, la plupart ont déjà été lus ! Merci, je manque de lectures ces derniers temps…
Réponses (21)
Alien contre Predator
Recommandation du guide pour séduire les filles !!
Le manuel de drague est l'histoire d'enlèvement de l'héroïne, Xuantian Xiezun, le neuvième art martial mortel d'un autre monde, le voyou martial démoniaque d'un autre monde, l'ombre insouciante d'un autre monde
Trône du Sceau Divin, Transformation de la Perle Céleste, Continent Douluo, Empereur du Qin, Dieu Gardien des Signes du Zodiaque, Trace Stellaire à Vitesse Vide (Tang Jia San Shao) Étudiant du Milieu Sombre 4 (Zhu Jiu Fen Jian), Zhu Xian (Xiao Ding), Le Suprême Débauché (Tiao Wu), Briser le Ciel et la Terre (Tiancan Tudou)
Je vous ai dit de ne pas prendre ceux du classement !
Secte taoïste.
Si l'auteur du post aime lire le Guide pour draguer des filles, il peut aussi aller lire 'Renaissance en dieu' (bien sûr, ce livre est absolument interdit aux enfants).
Revenir à devenir un dieu est trop ennuyeux !
Xianjian Qixia Zhuan, Binghuo Mochu, Hundun Xiuzhen Jue, Kuangshen. Que pensez-vous de ceux-ci ?
Comment le professeur voyou…
J'ai déjà vu ce que vous recommandez au 9ème étage quand j'étais en deuxième année du collège !
Le propriétaire du post, quel âge avez-vous cette année...
15, dans 2 mois 16, que se passe-t-il ?
Le Tombeau Divin de Chen Dong. Zi Chuan de Lao Zhu, Profanation de Jiangnan, le Grand Démon qui défie le Ciel, la Dynastie Zhou de Huangfu Qi, le Chaos de Lao Yun est aussi un mode de vie. Légende du Dieu Maléfique, les Lois du Démon Dansant. Le Roi Céleste, le Samouraï au Visage Changeant, la Légende de Bimon du Tableau d'Écriture. Recherche des Esprits de Ye Hu, Chroniques de la Barbarie. L'Intermédiaire de Lao Mao (mon préféré), Qing Yu Nian, le Vieux Vent Maléfique de la Cultivation Xian, le Chemin du Dragon Ascendant des Pouvoirs Spéciaux. Il y a aussi Le Père Parfait d'un Autre Monde pour Cavaliers. Pour les jeux en ligne, vous pouvez jeter un œil à Jeu en Ligne : Poison Mortel (si vous n'aimez pas, cela ne peut signifier que vous avez un problème), Le Cœur du Voleur (Danser sur le Couteau), Jeu en Ligne : Expert en Leveling (le même Engels mais une légende différente), Renaissance du Voleur qui Parcourt le Monde (la danse des voleurs), Demi-Pas du Grand Maître : Renaissance du Bouclier Céleste. Jeu en Ligne : Dominer le Monde (fortement recommandé), pour les livres de Lost Leaf, il suffit de lire „Zongheng Tianxia“, les histoires basées sur les données sont comme ça, plus on écrit, plus on se perd. Oui, pour les livres un peu anciens, c'est tout ce que je voulais mentionner pour l'instant. Si vous avez terminé de les lire, vous pouvez explorer les anciens livres. Sans un certain âge de lecture, oubliez ça : Chronicles of Heroes (fortement recommandé, wuxia exceptionnel), Ruoxing Han Sky, Poussière de l'Histoire, Les Pays et Beautés de Lao Mo (un bon livre), Nouvelle Dynastie Song.
Oui, les jeux en ligne amusants peuvent être regardés, le double sabre de Xia Xie Dàshén (trop talentueux)
[Prêteur sur gages][Vive l'invocation][Le faux grand héros] comment
Eh bien, je n'ai pas vu les 3 derniers épisodes ! Cependant, étant donné que tu as écrit tant de mots, je vais certainement les regarder, merci au 14ème étage !
Le totem des brioches est pas mal, pour la science-fiction, tu peux jeter un œil à l'ultra passionnant « Lie Kong », pour le fantastique il y a « Chìzhà Fēngyún », « Jìmìe Tiānjiāo », pour la science-fiction il y a aussi « Kǎtú », « Shīshì Chuánshuō » est un incontournable, et pour le sang-froid regarde « Mówáng Nǎibà » (l'idée est pas mal, la mentalité d'un mendiant). J'ai tout vu moi-même, qualité assurée. Si tu as une bonne compréhension, un niveau de lecture et une expérience de vie riches, tu peux lire « Wùkōng Zhuàn ». Il n'y a pas d'harem dans ce qui précède, parce que je n'aime pas les harems ou les histoires trop fantasques.
Eh bien, je n'aime pas non plus les romans sur les harem !
Eh bien, si la situation ne va pas, nous enverrons des images de filles mignonnes.
Charger plus de réponses