Je suis une bonne personne, je flood

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 55 Réponses: 2 Publié dans: 2012-08-13 01:09:02
En fait, pendant l'examen, si tu ne sais pas répondre à une question, tu peux y découper un trou. Comme ça, ce qui sera scanné sera la réponse de la personne suivante... Question : Si ce sont toutes les deux des femmes, pourquoi est-il facile de calmer une petite amie, mais difficile une belle-mère ? Réponse : Parce que la belle-mère s'est déjà fait avoir une fois... Un étudiant universitaire a été capturé par l'ennemi. L'ennemi l'a attaché à un poteau électrique, puis lui a demandé : "Dis-moi, d'où viens-tu ? Sinon tu seras électrocuté !" L'étudiant universitaire a répondu à l'ennemi une phrase et a été électrocuté. Il a dit : "Je viens de l'Université de l'Électricité." À cette époque, j'étais encore petit, et je pouvais faire 1 plus 1 égal 2. Le grand frère du voisin pouvait faire 10 000 plus 10 000 égal 20 000. Il pouvait vraiment calculer de si grands nombres, je l'admirais beaucoup. Il disait aussi que lorsqu'il irait à l'université, il saurait combien fait 100 millions plus 100 millions. En fin de journée, en me promenant dans le quartier, j'ai vu une vieille dame faire tomber sa canne par accident et ne pas réussir à la ramasser malgré tous ses efforts. À ce moment-là, la vieille dame m'a vu et a dit rapidement : "Enfant, je suis âgée, je ne peux pas me pencher, aide-moi, s'il te plaît." J'ai répondu : "Pas de problème !" Après avoir dit cela, j'ai appuyé mes mains sur la tête de la vieille dame et ai fortement plié sa taille vers le bas. Il suffit de boire plus d'eau : Cet été-là, je me sentais toujours étourdi et faible. Je suis allé à l'hôpital et le médecin a rapidement rédigé l'ordonnance avec beaucoup de soin. J'ai calculé le prix des médicaments, et il s'élevait à plus de trois cents yuans. Le médecin qui a délivré les médicaments m'a dit : « Prenez ce médicament toutes les deux heures pendant la journée, trois comprimés à chaque fois, pour une durée totale de deux semaines. » Je n'avais jamais vu un médicament à prendre ainsi, alors je lui ai demandé : « Médecin, quelle maladie ai-je exactement ? Ce médicament est censé traiter quoi exactement ? » Le médecin m'a alors répondu honnêtement : « En fait, ce médicament ne guérit aucune maladie. Ce dont vous avez le plus besoin maintenant, c'est simplement de boire plus d'eau. » Injection : Ce matin, je suis allé à l'hôpital pour une perfusion et j'étais en train de poser des questions lorsque je vois une jeune maman entrer avec un petit garçon. Le petit garçon dit innocemment : « Maman, pourquoi sommes-nous venus ici ? » La maman répond : « Pour une injection ! » Le petit garçon : « Pourquoi devons-nous faire une injection ? L'aiguille a fait quelque chose de mal ? Ça ne fait pas mal, l'aiguille ? » ... Cinq minutes plus tard, le petit garçon commence à crier : « C'est l'aiguille qui me pique ! C'est l'aiguille qui me pique... »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas collé beaucoup
Mettre en haut, puis continuer à faire la chronologie historique
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse