La dernière fois, j'ai téléchargé un jeu sur le site. Le contenu met en scène un petit personnage blanc. Il peut projeter de la mousse glaciale vers l'avant. Les monstres touchés par la mousse glaciale pendant un certain temps se transforment en blocs de glace. En appuyant sur la touche de contrôle (touche 8), on peut soulever (ou poser) les blocs de glace. Si deux blocs de glace sont mis ensemble, ils deviennent un bloc de glace plus grand. Plus il y a de blocs de glace assemblés, plus le bloc final sera grand. Un bloc de glace tombé d'une certaine hauteur peut se briser. Les blocs plus grands doivent être lâchés d'une hauteur plus élevée pour se briser complètement. Si la hauteur n'est pas suffisante, un monstre de glace apparaîtra à l'intérieur. Il y a des fantômes, des dragons, des dragons géants, etc. Dans certains niveaux, il y a des portes de glace d'où divers monstres peuvent sortir. Pour terminer le niveau, il faut geler la porte avec la mousse glaciale.
Maintenant, je ne trouve plus ce jeu. Si quelqu'un connaît le nom du jeu, merci de répondre. Merci.
Avancement du site.Avancement de la bataille long.Chercher un nom de jeu
Réponses (12)
Ceux qui n'ont jamais joué le disent
Est-ce les frères bonhommes de neige ?
Non. Mais c'est un peu similaire.
(input=15)Frères Bonhomme de Neige(/input)Recherche
Je ne sais pas
(input=15) Les frères bonhommes de neige (/input)
Les frères bonhomme de neige sont-ils faits de glace ? Ce sont plutôt des boules de neige, non ?
Ai-je dit que c'était les frères bonhomme de neige ? Regarde bien avant de répondre, d'accord ?
— Toutes les réponses chargées —