【Partager】A
« Chef Qiu, pourquoi soupirez-vous ? » « Hélas, mon fils peu fiable refuse toujours de s'appliquer à l'entraînement martial. Il n'avait jamais appris ma technique de marche sur l'eau, mais il y a quelques jours, il a enfin réussi L. » « Alors pourquoi soupirez-vous encore ? » « Il a réussi la marche sur l'eau après s'être noyé, et il a flotté pendant plusieurs jours L. » « …… » Un camarade a dit dans le groupe qu'il allait étudier aux États-Unis. Alors tout le monde a commencé à lui souhaiter bonne chance. Un camarade qui a l'habitude de parler sans filtre a dit : je te souhaite de trouver une fille blanche comme femme. Tout le monde a trouvé ce vœu poétique et a éclaté de rire L, mais ce gars a immédiatement répondu : il vous fera un petit noir. La discussion de tout le monde s'est arrêtée net, et moi, à cause de ma lenteur à taper, j'ai répondu à la phrase d'avant : Haha, bien dit ! Ma petite sœur faisait ses devoirs d'été, il y avait un exercice de suite d'expressions idiomatiques. Je la voyais écrire : «敢作敢为 — 为所欲为 — 为所欲为 — 为所欲为 — 为所欲为......» Elle est vraiment très « 为所欲为 ». Plants contre Zombies est vraiment trompeur, il nous avertit toujours : « Une grande vague de zombies approche ! » Et pour ça, j'ai joué sans cesse toute l'année ! NND ! Il n'y a jamais eu de « grande vague de zombies » ! À la bibliothèque, j'avais oublié mon stylo L, alors j'ai emprunté un stylo à une belle fille à la table, en lui rendant après et en disant merci. Elle m'a alors dit : « Tu ne veux pas demander mon numéro de téléphone ? » Surpris, ne sachant que dire, j'ai finalement balbutié : « C'est quoi ton numéro de carte bancaire ? » La fille est devenue verte de colère et a répondu : « Désolé beau gosse, nous n'utilisons que de l'argent liquide ! » Aujourd'hui, étant ennuyé, un homme d'âge moyen m'a ajouté sur QQ et m'a demandé : « Quel âge as-tu cette année ? » (hé, puisqu'ennuyé, j'ai discuté avec lui) Moi : 16 L'homme : Es-tu vierge ? Moi : 0.0 ? Non L'homme : Idiot ! Non-mainstream ! Post-90 ! Kill Mart ! Enfant immature ? Pourquoi ne pas apprendre à bien se comporter dès l'enfance ? Pourquoi ne pas garder sa pureté ? À cet âge, apprendre des **** ! Les parents et les enseignants n'ont-ils rien fait ? Est-ce que tu es digne de ta famille ! » Moi : (C'est qui ce type ?) … Décidé de le bloquer … Mon dieu. J'étais tellement furieux. Moi, grand homme de sept pieds, je ne suis pas vierge, comment L ! Comment L ! Quand j'étais petit, un camarade maigre s'était souvent fait battre par moi, mais il avait un grand frère d'un niveau supérieur, qui venait me frapper après l'école. Quand son frère me battait, je le frappais le lendemain pour me venger.Je le frappe, son frère me frappe ; son frère me frappe, je le frappe... Après avoir persisté un an, son frère est allé étudier le collège L dans une autre ville. Tant que l'on a un cœur persévérant, à la fin, celui qui gagne c'est toi... Le professeur a demandé à mon voisin de table de faire un exercice, mon voisin est resté longtemps silencieux. Je lui ai rapidement chuchoté : choisis A ! Mon voisin, après un instant de silence, a dit C ? Le professeur nous a regardés et a commencé à féliciter mon voisin : L'élève Ma a bien fait de persister dans sa réponse, même si c'était faux... À la fin du cours, j'ai demandé à mon voisin : "Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? Je t'ai dit de choisir A !" Mon voisin a répondu avec impuissance : "J'avais la bouche pleine de pâtes croustillantes, et dès que j'ai dit A, tout est sorti." Jeune ordinaire : "Aimer quelqu'un c'est difficile." Beau et riche : "Aimer 'une personne' c'est difficile." Loser : "Aimer un 'personne' c'est difficile." Meilleur ami : Aimer quelqu'un c'est 'garçon'.
Réponses (2)
Remonter
Ding Ding est en meilleure santé !
— Toutes les réponses chargées —