Je te donne le sujet le plus méprisable, et tu me donnes la réponse la plus méprisable O(∩_∩)O
Regardez quelle réponse est la plus audacieuse, celle qui gagne~ ==== 1. Un homme et une femme ont passé la nuit ensemble, sans rien faire ! Vous y croyez ? Pourquoi ?\2. Si vous lisez à la bibliothèque et que vous êtes complètement absorbé, et que la personne de sexe opposé en face vous touche trois fois avec le pied, que feriez-vous ?\3. Dans le bus, un homme marche sur votre pied et vous dit « Je suis Jay Chou », quelle serait votre réaction ?\4. Vous êtes dans le bus, et soudain la personne à côté de vous vous regarde puis vomit, que faites-vous ?\6. Le soir, en prenant votre douche, vous remarquez soudain qu'une main supplémentaire vous aide à vous laver ! Que diriez-vous... ?\7. Vous allez aux toilettes et découvrez qu'il n'y a pas de papier, mais seulement un billet de 100 yuans et la photo de votre personne préférée… Lequel utiliseriez-vous… ?\8. Décrivez votre apparence en quatre caractères !\9. Lors d'un rendez-vous arrangé, la femme vous dit : « Tu n'as ni maison ni voiture et tu viens pour un rendez-vous ? » Que répondrez-vous ? Voyons qui a la réponse la plus choquante.\10. Quelle est la chose la plus embarrassante et honteuse que vous ayez faite depuis votre enfance ?
Réponses (35)
Le premier est Liu Xia Hui, un adolescent déchu
Le deuxième est un poulet
Troisièmement, je suis Li Gang
Le quatrième, ah. Un homme est enceinte.
Le sixième, se masturber
Le septième, utilisez la main de l'auteur du post
Le huitième, d'une beauté renversante
Je méprise le 6ème étage !
J'avais tort, j'utilise les vêtements de l'auteur du post.
Tu t'égares là en bas ! Il n'y a que deux choix ! Ne t'écarte pas ailleurs ! Dis, avec de l'argent ou avec la photo de ta copine, bien sûr, si tu ne dis rien, c'est aussi possible ! Pas de contrainte ! O(∩_∩)O
Le neuvième, je suis Li Jiacheng
1. La foi, seulement mère et fils 2. Tomber immédiatement par terre et faire le mort 3. Jay, les paroles de l'avant-veille sont déjà prêtes, allons-y, allons enregistrer ensemble ? 4. Chauffeur, peux-tu conduire plus lentement ? Ce gars va vomir 6. T'es bête, frotte le dos 7. Oriente la bouche de Lao Mao vers ** et tourne avec force 8. Tu comprendras 9. Oh, désolé, la chaîne de télévision est à côté, n'est-ce pas ? 10. J'ai fini de répondre à tous les 9 points
2. Voir à minuit
Neuf Je suis un voyageur à travers le temps…
1. La confiance, juste entre mère et enfant\2. Tomber immédiatement par terre en faisant le mort\3. Jay, les paroles de l'autre jour sont déjà prêtes, on y va, on enregistre ensemble ?\4. Chauffeur, peux-tu ralentir un peu ? Ce type a déjà vomi\6. Tu es bête, frotte-lui le dos\7. Oriente la bouche du vieux Mao vers ** et tourne avec force\8. Tu comprendras\9. Oh, désolé, la station de télévision est à côté, n'est-ce pas ?\10. Je n'arrive pas à croire que j'ai répondu à toutes les 9 questions
1. Croire, parce que je n'ai rien fait. 2. Aussi toucher Ta avec le pied trois fois. 3. Mon père est Li Gang. 4. Faire le mort. 6. C'est la fameuse « main fantôme » ? Wa ! C'est tellement magique ! 7. Utiliser la main... (en train de rire aux éclats...) 8. Unique. 9. Oui, quel genre de rendez-vous ? 10. Impossible de répondre pour le moment.
1. Penser que les femmes sont extrêmement laides, les hommes trop petits
2. Crier à l'indécence 3. Crier qu'il est Jay Chou, faire que ses fans l'entourent 4. Le regarder une fois puis faire le mort 6. Dire : Ne touche pas, le vieux moine fait payer
7. Ne pas essuyer 8. Je ne sais pas 9. Tu n'as ni poitrine ni apparence, pourquoi vouloir une voiture et une maison 10. Complimenter le propriétaire du post d'être très beau
Hôte, qu'en est-il de la cinquième question ?
Charger plus de réponses