【Recommandation de jeu】Alliance de robots 3D

L'affiche originale: Contes de la mélodie de l'automne Vues: 233 Réponses: 18 Publié dans: 2012-08-13 11:34:03
3D Robot Alliance 图片 Type : Jeu de tir Langue : Non chinois Sécurité : Sans virus, sans plug-in Introduction : Un jeu FPS à la première personne avec des robots 3D produit par Moyi, recréant le charme intemporel des jeux classiques. Le véritable moteur 3D offre des effets visuels époustouflants, des scènes explosives, des missions diversifiées et un système de jeu en réseau, rendant le jeu extrêmement addictif ! Modèle : Auto-adaptatif Tarif : Entièrement gratuit
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un groupe de lucioles vole dans le ciel, mais l'une d'elles ne brille pas ! Une autre luciole, très curieuse, lui demande : « Frérot, pourquoi tu ne brilles pas ? » La luciole qui ne brille pas répond : « Eh, mon pote, j'ai oublié de payer la facture d'électricité le mois dernier ! »
Dingdingding
Erreur de l'application !
Un système de combat en réseau ?
On peut jouer avec Nokia ? Je n'ai vu que Sony Ericsson.
Ce jeu exige beaucoup de mémoire
Mon Nokia est très fluide, hmm
Incroyable, il faudrait avoir les capacités de trouver une version Nokia de la Coupe du Monde des tirs au but
Ma carte est bloquée, je n'ose pas la retirer, mais je soutiens quand même.
Fonctionne bien… l'image est correcte… l'anglais est un peu difficile
Sony Ericsson sans pression… le jeu est très bien… c'est juste que je ne comprends pas
Plusieurs langues au choix
Il n'y a simplement pas de chinois
Ce jeu est un jeu de combat en ligne lancé par Mofish au début (il semble en 2005) sur mobile.
Comment puis-je encore me connecter au réseau pour la station... je dois aller chercher ce dictionnaire
Cul ?!
Où est le jeu ?
Le texte bleu ci-dessus
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse