Mandat d'arrêt de niveau A

L'affiche originale: laisser Vues: 102 Réponses: 10 Publié dans: 2012-08-13 12:42:00
Avis de recherche (niveau A) Zhou Kehua Publié sous le numéro [2012] 28 Le matin du 10 août 2012, un affaire de vol à main armée ayant entraîné un meurtre s'est produite devant une succursale de la Banque de Chine à Shapingba, Chongqing. Le suspect, Zhou Kehua, armé d'un pistolet de type « 54 » factice, a tué 1 personne, blessé 2 autres et s'est enfui après avoir volé les effets personnels de la victime. Zhou Kehua (numéro de fugitif : T500106740002012080181), homme, ethnie Han, né le 6 février 1970, adresse de résidence : village d'Er'tang, bourg de Jingkou, district de Shapingba, Chongqing, taille d'environ 1,67 m, corpulence moyenne à mince, teint relativement foncé ; visage rectangulaire, sourcils épais, yeux à double paupière, une tache noire au milieu du sourcil droit, une tache noire derrière le pavillon de l'oreille gauche, une marque de naissance blanchâtre sur la lèvre supérieure droite. Accent de Chongqing. Numéro d'identité : 510212197002066715. Sait conduire une voiture. Une récompense de 100 000 yuans sera offerte aux personnes signalant des informations ou aux unités et individus ayant contribué à la capture.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça fait mal aux testicules, l'auteur du post est policier ?
L'auteur du post te le dit. Je suis Zhou Kehua ! Mets-moi sur la liste des recherchés.
Flottez par.
Le récent avis de recherche a été envoyé à 7723 ? Très bien, peut-être que tous les médias et moyens devraient être essayés. L'auteur du post pourrait essayer d'ajouter une pièce jointe et de publier également la photo. Peut-être que quelqu'un a vraiment vu ce criminel.
Pourquoi il n'y a pas de photo ?
Voici la photo
Effectivement, un visage qui donne envie de frapper avec 'Je suis un criminel' écrit sur le front…
un un +
Il ressemble beaucoup à notre professeur d'histoire
Dernières nouvelles : vers 6 heures, le criminel de vol et de meurtre Zhou Kehua a été abattu à Chongqing !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse