Histoires de fantômes profondes : Appartement
Publier une petite histoire effrayante par ennui Après être devenu étudiant universitaire, j'ai enfin commencé à vivre seul comme je l'attendais depuis longtemps, même si ce n'était qu'un appartement ordinaire. Mais c'était toujours un château qui m'appartenait ! Cependant, il y avait une chose qui m'inquiétait : quand j'ai emménagé, le gestionnaire de l'immeuble m'avait dit que quelqu'un habitait à côté de chez moi, mais depuis trois mois, je n'avais jamais vu mon voisin, ce qui me paraissait un peu étrange... Et ce qui est encore plus étrange, c'est que chaque nuit, il y a toujours des rires féminins un peu oppressants venant de l'appartement d'à côté, et cela arrive toujours à trois heures du matin. Ne serait-ce pas une femme étrange qui vit à côté ? Un jour, comme je ne me sentais pas bien, je suis rentré chez moi plus tôt et j'ai vu par la fenêtre le gestionnaire montrant l'appartement à un nouveau client. Je suis allé lui poser des questions sur mon voisin. Le gestionnaire m'a dit : « Eh bien, ton voisin est un garçon du même âge que toi et il semble aller dans la même université que toi. Il doit être chez lui maintenant. » Après y avoir réfléchi, j'ai décidé d'aller lui dire bonjour : « Bonjour… je vis à côté… » « Oui, que puis-je pour toi ? » (Enfin ! Je le vois !) L'homme qui a ouvert la porte était un homme ordinaire. « Rien de spécial… juste que le gestionnaire m'a dit que nous allions à la même université et que nous ne nous étions jamais rencontrés, donc je voulais passer dire bonjour. » « Ah ! Tu es aussi étudiant à l'université XX ! Enchanté ! Comme je travaille dans un izakaya, je rentre souvent tard ! » (Ah, je comprends !) Ensuite, nous avons commencé à discuter... « Au fait, j'entends souvent des voix de filles… » « Oh, ma copine travaille aussi au izakaya avec moi, parfois elle vient ici après le travail » (Vraiment !! Quelle chance !) « Eh bien, passe-lui mon bonjour. » « D'accord ! Et si tu as le temps, amène ta copine aussi pour boire un verre ! » ... ... ... Réponse : Au début de l'histoire, « je » disais que j'entendais tous les jours à trois heures du matin des voix de femmes, mais le voisin dit que sa copine ne vient que parfois, donc les voix féminines que « je » entendais et celles de sa copine sont différentes. De plus, le voisin a dit : « Et si tu as le temps, amène aussi ta copine pour boire un verre ! » Pourquoi le voisin pense-t-il que « j'ai » une copine ? La raison est que le voisin a aussi entendu la même voix féminine venant de la nuit à côté.Qu'est-ce qu'il y a exactement dans ce mur étroit entre moi et mon voisin ?
Réponses (2)
Bonjour, il est facile de deviner… haha…
Conan…
— Toutes les réponses chargées —