Chercher un frère
Faire une promenade en bateau sur le lac pourrait permettre de rencontrer une relation inattendue. Une fille faisait du bateau, et en arrivant au centre du lac, le bateau a soudainement chaviré. Un garçon a sauté sans hésiter pour la sauver. La fille était très reconnaissante envers le garçon. Par coïncidence, ce jour-là était l'anniversaire de la fille, et elle a invité le garçon à fêter son anniversaire avec elle. La fille et le garçon ont dîné au restaurant. Devant le gâteau d'anniversaire, pour remercier le garçon, la fille l'a laissé souffler les bougies. Le garçon a rassemblé son courage et a avoué ses sentiments à la fille, mais la fille a secoué la tête : « Tu es courageux, mais je préfère les personnes intelligentes. » Le garçon a souri et a dit à la fille : « Sais-tu pourquoi le bateau a chaviré ? » La fille a écarquillé les yeux : « C'est toi qui l'as fait ? » Le garçon a ri fièrement : « Ainsi, j'ai prouvé mon intelligence, je peux être ton petit ami, n'est-ce pas ? » La fille a de nouveau secoué la tête : « Non, tu n'es toujours pas assez intelligent. » …… …… …… …… …… …… …… …… …… …… …… …… Réponse : Parce que la fille est morte, elle est venue chercher le meurtrier, et le garçon a donné la réponse.
Réponses (1)
Rends... moi... l'argent...
— Toutes les réponses chargées —