Haha, je me suis bidonné
Lorsque le travail et l'amour ne sont pas satisfaisants, tu peux sortir ton petit frère, le contempler et méditer sur l'esprit qu'il incarne : il peut être long ou court, épais ou fin, se tendre ou se plier, être mou ou dur ; apprends de lui, les difficultés devant toi ne sont rien. La nuit, le dernier bus, une femme en blanc est assise au dernier rang. Le conducteur regarde dans le rétroviseur, la femme a disparu, il freine brusquement et se retourne, la femme est assise là. Il continue à conduire et regarde à nouveau dans le rétroviseur, plus rien, il freine vivement et se retourne, la femme réapparaît. Il continue et regarde encore dans le rétroviseur, la femme n'est plus là ! Il freine brusquement, la femme s'avance lentement, les cheveux en désordre, le visage couvert de sang, et dit d'une voix grave : « Putain de riche, t'as un problème avec moi ? Tu freines brusquement juste parce que je noue mes lacets, tu freines brusquement juste parce que je noue mes lacets. »
Réponses (13)
Tout le monde, calmez-vous et écoutez ce que dit la cinquième étage.
Je pense que ce que le cinquième étage a dit a beaucoup de sens
Le cinquième étage a parlé de l'ascension des gens vers le centre de la Terre
Ce que dit le cinquième étage a vraiment du sens
Je n'ai rien dit…
Le cinquième étage a effectivement du sens
Le cinquième étage a parlé très raisonnablement.
Chaque mot prononcé au 5ème étage est la voix du peuple.
………………cinquième étage
Ce que dit le dixième étage est aussi la voix du cœur
Le cinquième étage est devenu incroyable
C'est tombé, et ça m'a frappé la tête par hasard
Je ne suis pas attiré par le titre des posts, encore moins obsédé par leur contenu, je joue simplement le rôle d'un petit novice de passage qui ne fait que verser de la sauce. Il ne faut ni me mépriser, ni m'admirer, car je ne fais que passer. Si vous demandez pourquoi, c'est probablement parce que j'ai toujours cet esprit infatigable de verser de la sauce pour instruire les autres. Je laisserai mes traces sur chaque post, qu'il s'agisse de posts pour adultes, de posts inutiles, de posts cachés, de posts insultants, de posts de nouveaux arrivants, de posts de recrutement, de posts avec photos ou de posts de remise de mérites, et ainsi de suite, sur tous les posts, je laisserai mes traces. Si vous demandez mon nom, appelez-moi Novice Sword Soul ; si vous demandez mon surnom, appelez-moi Ultraman.
— Toutes les réponses chargées —