Est-ce mieux de jouer Red Eye ou Devil May Cry ? Pouvez-vous m'aider à décider ?

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 117 Réponses: 12 Publié dans: 2012-08-13 17:38:00
J'ai atteint les conditions pour changer de classe. J'ai aussi le Blanc-main et l'Aveugle. Donc je veux choisir entre l'Œil Rouge et le Fantôme du Démon. Mais depuis la refonte, le double poignard niveau 20 de l'Œil Rouge est très bien, et la formation du Fantôme du Démon est très séduisante. Je ne sais donc pas lequel choisir. Pouvez-vous me donner des conseils et expliquer pourquoi, s'il vous plaît ? Merci.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble que le double couteau aux yeux rouges soit trois quinze pièces
Maintenant j'ai vingt ans.
Changez pour l'âme de l'épée
Ça fait longtemps qu'on n'a pas fini, pour les images je pense que Devil May Cry est mieux, pk changeons pour Œil Rouge, c'est mon point personnel.
Yeux rouges, pas d'explication, yeux rouges niveau max en passant
Devil May Cry, pose impressionnante, yeux rouges, invincible avec deux épées
Un Spectre Démoniaque de niveau max passe
Mon conseil est que le créateur du post aille quand même jouer à Red Dog ! Pourquoi ? Faut-il que je le dise ? Red Dog a été beaucoup renforcé dans cette version. Après avoir ouvert une double lame, mettez la formation de glace, la formation verte, puis utilisez le filet pour attirer tous les monstres dans la formation. D'abord, posez un trou noir annihilateur pour contrôler, puis invoquez sœur Louise pour aider, lancez courageusement le Dragon de Foudre en mer, ainsi les monstres seront électrocutés. Et après l'électrocution ? Faut-il encore le dire ? Utilisez la bombe quantique, souvenez-vous de toujours attendre la fin de la tempête apocalyptique avant de déployer le soutien aérien, ainsi la Dragon Étincelante pourra infliger des dégâts. N'oubliez pas de donner un triple coup de ferme juste avant que le monstre ne meure, pour finir rapidement. Si ce n'est pas suffisant, faites une danse de l'éclair. Il n'est pas recommandé d'utiliser le coup de pied du dieu guerrier, cela consomme trop d'énergie incolore. Si le monstre vous met à zéro PV, utilisez le technique extrême de l'épée spectrale pour survivre. Bien sûr, pensez à vous donner le vent de guérison sacrée, sinon prenez plus de potions ! Et si vous voulez jouer au niveau héroïque, Barak doit quand même être invoqué, on ne peut pas économiser quelques énergies incolores avec de la monnaie Spring Bro… ce ne serait pas rentable.
Après tout ce temps, Devil May Cry Œil Rouge, lequel est finalement adapté aux joueurs pauvres ?
Les chevaliers fantômes ne conviennent pas aux civils, il est conseillé d'essayer une autre classe. Le guérisseur magique est pas mal, mais il est assez difficile à jouer, bien que l'équipement soit très bon marché ! Le guérisseur magique est une classe pour ceux qui ont de la technique mais pas d'argent.
Je joue à Devil May Cry haha
Devil May Cry a aussi de nouvelles techniques, Devil May Cry ne pleure pas
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse