Assez plongé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'affiche originale: mouette Vues: 116 Réponses: 16 Publié dans: 2012-08-13 19:19:39
Enfin trouvé l'endroit pour poster, pas facile!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, je ne vais plus jamais être en mode fantôme!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde, calmez-vous et écoutez ce que dit la cinquième étage.
Est-ce que je plonge depuis longtemps ?
Ce que dit le cinquième étage est très correct
Le cinquième étage a exprimé la voix du peuple.
Le cinquième étage a raison.
En train de plonger…
Honnêtement, nous 7723 sommes vraiment bien, alors que sur certains forums à l'extérieur, il y a beaucoup de déchets de la génération des années 90.
Se réveiller la nuit et poster des images de filles mignonnes
Une personne sans honte dit des gros mots
Ça devient ennuyeux, sortez pour vous dégourdir.
Je suis né dans les années 90.
À dire vrai, sur le groupe Feixue est si actif… mais en revenant sur le forum, il est devenu tout mou ? Ou embarrassé ?
Il semble qu'il y ait aussi beaucoup de personnes nées après les années 90 ici.
Désolé, viens faire de l'activité. La jeunesse est optimiste, quelqu'un regarde vers le haut, n'est-ce pas jeune ? Et notre génération des années 90 est vraiment bien, tout le monde est une bonne personne.
Encore désolé, Feixue, en empruntant ce post, je demande à tout le monde que dorénavant, lorsqu'on voit quelqu'un poster des réponses comme « 5e étage… », il ne faut pas hésiter à rouler les yeux. Si vous êtes malgré vous le « 5e étage maudit », n'hésitez pas à répondre fermement : 'Mépris à celui du dessous' ou des phrases similaires, afin d'éliminer les réponses de spam, chacun participe ! Tout ce qu'il fallait dire est dit, le post retourne à Feixue.
Apprenti, ton maître est venu pour soutenir le post.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse