Le roi des zombies est de retour㈧~ Les gens d'aujourd'hui manquent tellement de morale. Même si ce n'est pas original, c'est quand même très difficile, réponse au post
Chapitre 8 Enchères folles Aux enchères. Un jeune commissaire-priseur écumait et criait. Au début, tous les objets mis aux enchères étaient des objets de niveau inférieur – tout le monde ici ne pouvait pas être riche, donc l'atmosphère n'était pas encore très chaleureuse. Certaines personnes ont dit au revoir à Miss Li après avoir fait du shopping. Kuang Tianyou et d'autres se sont assis devant - parce que sa femme était une "bonne étoile", elle a été répertoriée comme invitée de marque. La famille Li, Si Yi et d'autres personnes respectables étaient assises non loin de là, attendant tranquillement l'arrivée de la police. Pendant cette période, Kuang Tianyou a accidentellement regardé autour de lui et quatre personnes ont suscité son intérêt : Une dame était assise non loin de là. Elle a les cheveux blonds, les yeux bleus, la peau claire et a l'air majestueuse et digne. Derrière elle se tient un homme aux cheveux noirs et à la silhouette visiblement asiatique. Il est très fort et dégage une aura féroce. Ce qui a surpris Kuang Tianyou, c'est qu'il y avait de nombreux sièges vides autour de lui, mais il se tenait là. Disons qu'elle est servante et garde du corps. En vous tenant ainsi, ne dites-vous pas aux autres que la dame à côté de vous est une personne importante ? Ou dire non, en restant debout au lieu de s'asseoir, ne bloquez-vous pas les autres de manière claire ? Au début, beaucoup de gens avaient des objections, mais après que cet homme m'ait jeté un coup d'œil, ils se sont immédiatement tus et sont partis. C'en est un.Un autre était tout le contraire, assis mais sans personne autour de lui. Il y avait aussi quelqu'un assis à côté de lui, mais il est parti au bout d'un moment. L'homme portait des lunettes noires et une robe noire et avait une sensation de froid. Il y a un autre bel homme. Elle a les cheveux argentés, de grands yeux larmoyants, porte des vêtements argentés et bouge avec autant de grâce et de grâce qu'une femme. Il y avait de belles femmes assises. Ils parlaient à voix basse et riaient parfois. Bien sûr, d'autres protestaient, mais ils les ignoraient. Après un long moment, d'autres se sont également enfuis et ont semé le trouble. Ce qui intéressait encore plus Kuang Tianyou, c'est que lorsqu'il les regardait, ils semblaient savoir que Kuang Tianyou les regardait, et ils hochèrent tous poliment la tête. Mais d'autres les ont également regardés, en particulier la belle femme, qui a attiré l'attention de beaucoup de gens, mais elle ne le savait pas, mais a donné à Kuang Tianyou un visage impassible et un sourire. Kuang Tianyou sourit et secoua la tête. Ma Xiaoling a remarqué : « De quoi riez-vous ? "Ce n'est rien." Kuang Tianyou a dit. "Arrête de faire semblant ! Tu regardes cette beauté blonde depuis longtemps. Tu ne sais pas ce que tu as en tête." » Ma Xiaoling a dit. De façon inattendue, le son était un peu plus fort et plusieurs étrangers à proximité l'ont entendu. Ma Xiaoling a senti des dizaines d'yeux la regarder et elle s'est soudainement sentie mal à l'aise.Kuang Tianyou était également un peu paniqué : « Puis-je parler à voix basse ? "Je réglerai mes comptes avec toi à mon retour." Le voici. Un vieil homme est monté sur scène. "Messieurs et dames, ce jeune homme est mon préféré. Cela me fait du mal de le voir aussi fatigué ! S'il vous plaît, appréciez-le et laissez-le se reposer. Je dirigerai ensuite la vente aux enchères. J'espère que vous m'apporterez tout votre soutien et ne laisserez pas mes vieux os se disperser sur cette scène." L'humour du vieil homme provoqua un éclat de rire. "L'enchère ci-dessous est une bague tournesol. Cette bague pèse 0,67 carat, a un éclat brillant et une texture pure. Elle vaut vraiment la peine d'être collectée à la maison et offerte en cadeau. Le prix de base est de 800 000. Chaque enchère est de 100 000. Commencez maintenant." Si Yi leva la main. "Ce monsieur a cité 900 000 yuans. 900 000 yuans, c'est la première fois." Un homme leva la main. "Ce monsieur a un million. Un million pour la première fois." Si Yi semblait savoir que quelqu'un augmentait le prix et a directement cité « 1,2 million ! "1,2 million ! Qui d'autre enchérit ? 1,2 million pour la première fois." "1,5 million !" » a crié quelqu'un dans la foule. Si Yi regarda derrière lui avec surprise : c'était un jeune homme, et il regardait Si Yi sans crainte. "Quelqu'un m'a proposé 1,5 million.Quelqu'un d'autre a fait une offre ? "Le commissaire-priseur était excité. Avant que le mot "un" ne soit prononcé, Si Yi a cité "Deux millions!" "Deux millions!" Ce monsieur enchérit deux millions! Qui d'autre enchérit. Deux millions pour la première fois, deux millions pour la deuxième fois, deux millions pour la troisième fois. OK, accord! "Avec fracas, la première affaire du vieux commissaire-priseur a été conclue. Si Yi regarda le jeune homme. Le jeune homme a déclaré: "Le vieil homme aime tellement ça que je suis trop gêné pour discuter. La beauté de la vie adulte d'un gentleman, je vous laisse le faire cette fois. " Si Yi s'étrangla avec une phrase et ne put respirer. Si Yi tourna la tête et l'ignora. Li Lingcai a dit : « Que diriez-vous d'être trompé par les autres ? » « Les jeunes d'aujourd'hui sont trop méchants ! qui est-il ? » a dit Si Yi. " Je ne sais pas. " Li Lingcai a dit : " Je ne connais aucun jeune maître comme lui. " " Garçon, ne me laisse pas te rencontrer la prochaine fois. Sinon tu es mort. " Si Yidao. La voix du vieux commissaire-priseur retentit, interrompant leur conversation. "Ce que je vous montre maintenant, c'est l'Anneau de la Haine de l'Empereur. Le diamant de l'anneau de la Haine de l'Empereur pèse 1,2 carats, est de texture très dure et d'une très grande pureté. Il existe une légende sur l'Anneau de la Haine de l'Empereur. Selon la légende, pendant la période de contrôle des inondations, Dayu a fendu les montagnes pour dégager les routes et draguer les rivières.Un jour, il a ouvert la montagne Kunlun et a obtenu ce collier. Cette nuit-là, Dayu fit un rêve : les dieux lui dirent : « Ce collier scelle quelque chose d'extrêmement maléfique. Il a été supprimé à l'origine au pied de la montagne Kunlun, mais vous l'avez détruit en ouvrant la montagne. Jetez cet anneau dans les montagnes enneigées et dans le lac céleste dès que possible, sinon il y aura des problèmes sans fin. » Dayu se réveilla en sursaut. Plus tard, Dayu s'endormit à nouveau profondément et rêva qu'une personne lui disait qu'il était le dieu originel de l'anneau. Il a demandé à Dayu de ne pas écouter les bêtises de la personne précédente et a promis que tant qu'il ne le jetterait pas dans les montagnes enneigées et les lacs célestes, il donnerait le pouvoir à Dayu et l'aiderait à dominer le monde. Puis Dayu s'est réveillé de son rêve. Dayu était perplexe et ne savait pas quoi faire. Mais à cette époque, Yao lui en voulait d'avoir tué son père, et Dayu était également déterminé à faire de grandes choses, alors il a quitté ce ring. Plus tard, Dayu a finalement réalisé son souhait : forcer Yao à abdiquer et établir la dynastie Xia. Mais après que Dayu ait obtenu la bague, son personnage est progressivement devenu étrange et cruel. Avant de conquérir le monde, il tua les chefs d'autres tribus alliées. Après la création de la dynastie Xia, elle est devenue encore plus cruelle et méchante, et même son fils Qi s'est senti en danger. Plus tard, avec l'aide de ses ministres, Qi tua Dayu et scella l'anneau. Xia Jie n'a pas écouté les instructions de ses ancêtres et a abusé de la bague. Bien que ses arts martiaux personnels aient prospéré pendant un certain temps, son pays a fini par périr. Plus tard, Shang Zhou a fait de même.Après que le roi Wu de Zhou ait obtenu la bague, il n'a pas cru aux rumeurs et a pensé qu'il était le roi de la bienveillance et de la droiture et qu'il n'aurait aucun problème. De manière inattendue, il est décédé très jeune à cause d'un chagrin d'amour, laissant la rébellion des Dix-Sept Royaumes à son plus jeune fils. Sans la répression complète de Jiang Ziya et d'autres vétérans, il se serait presque retrouvé au bout du pays. Pendant la période des Royaumes combattants, lorsque Wu et Yue se battaient pour l'hégémonie, le roi Wu Fu Chai a obtenu ce collier. Sous le règne du roi Wu, l'État de Wu est devenu un État puissant pendant un certain temps : il a forcé Jin, Qi et d'autres pays à signer un traité sous la ville et a presque détruit l'État de Chu. C'était un État tyrannique pendant un certain temps. Mais c'était aussi parce que le roi de Wu était cruel et sans scrupules, tuant des ministres loyaux et des méchants confiants, et détruisant finalement le pays. Les héros des générations suivantes, dont certains ont ignoré ou n'ont pas cru à l'avertissement, se sont appuyés sur lui pour se battre pour le monde. En conséquence, soit ils sont morts prématurément, soit ils se sont retrouvés dans un endroit différent avec des compétences différentes. Étant capables de conquérir le monde mais incapables de le contrôler, de nombreuses personnes ont soupiré de regret, et les générations suivantes ont également appelé cet anneau l'Anneau de la haine de l'empereur. Après avoir écouté cette histoire, je pense que tout le monde est très intéressé par cette bague ! Je vais citer le prix le plus bas maintenant : trois millions ! Le prix demandé est de cinq cent mille à chaque fois. Croyez-moi, ça vaut vraiment le coup. S'il vous plaît, soyez assez courageux pour enchérir. " Après que Kuang Tianyou ait écouté le devis du commissaire-priseur, il l'a regretté. S'il avait su qu'il aurait juste acheté quelque chose auparavant, mais maintenant, le prix demandé est de trois millions. N'est-ce pas du cannibalisme ? Que dois-je faire si j'accepte le « bon comportement » de quelqu'un d'autre ?Oubliez ça, avec ma fille dessus, je vais pousser mes seins plusieurs fois, tout comme l'a fait le jeune homme. Je ne sais pas de qui profitera ensuite, hehe, accepte ton sort ! Après avoir entendu le commissaire-priseur crier « Commencez maintenant ! », Kuang Tianyou a levé précipitamment la main, essayant de remporter le jackpot. Ce geste fit briller les yeux du vieux commissaire-priseur : l'éléphant-loup découvrit le mouton : « Ce monsieur enchérit 5,5 millions ! Avec un câble coaxial, tout le monde dans le public a commencé à parler et à essayer de découvrir qui était cette personne. Li Lingcai, Si Yi et d'autres personnes respectables ont également regardé Kuang Tianyou avec surprise, mais les yeux de Si Yi et Li Lingcai ont montré ce qu'ils auraient dû vouloir dire. Kuang Tianyou était confus. Il a cité 500 000 yuans. Quand a-t-il reçu 2 millions de yuans supplémentaires ? "Que Dieu vous bénisse, es-tu fou ? Pourquoi as-tu agi sans que je le sache ? Qui paiera pour ça ?" » Ma Xiaoling a dit. "Papa, cite un doigt à la fois !" Ma Tianling a rappelé. Ma Tianling était très affligée parce que ce que son père enchérissait était son propre argent. C'est génial. Je n'ai pas compris les règles des enchères et j'ai obtenu deux millions de plus la première fois. "Ah..." Kuang Tianyou était sans voix. En tout cas, les paroles de sa fille l'ont rassuré : sa fille assume consciemment la responsabilité du problème d'argent. "Cinq millions et demi pour la première fois..." "Six millions et demi."Celui qui a parlé était la beauté blonde, qui était la première personne à laquelle Kuang Tianyou avait prêté attention auparavant. Il n'est pas étonnant que cela ait provoqué un choc. Li Lingcai et Si Yi se sont également regardés : il y a beaucoup de gens qui se cachent parmi les dragons et les tigres accroupis aujourd'hui ! C'était le garçon nommé Kuang avant, et maintenant cette beauté... Avant qu'il ait fini de penser : " Sept millions. "Un éclat sonore soudain. Merde ! Aujourd'hui, c'est vraiment une révélation. Kuang Tianyou a également été surpris, car cette personne n'était autre que la deuxième personne qu'il avait remarquée auparavant : l'homme en noir. "Huit millions. "Le bel homme aux cheveux argentés a parlé. Il avait déjà arrêté de rire. Toute la salle était secouée encore et encore, et toute la salle était un peu chaotique. Dong-dong-dong, le vieux commissaire-priseur a frappé fort avec le marteau : " S'il vous plaît, faites attention à votre identité. Ceci est une maison de vente aux enchères, pas un marché ! "Toute la scène est soudainement devenue calme." Ce monsieur a cité huit millions. Personne d'autre n'a fait d'offre, huit millions pour la première fois..." "Neuf millions. "Une voix féminine résonna à côté de Kuang Tianyou. Kuang Tianyou regarda précipitamment et vit que c'était Ma Tianling - avec un sourire diabolique sur son visage. Kuang Tianyou comprit que le petit diable n'en pouvait plus et voulait pêcher dans des eaux troubles. Kuang Tianyou sourit. Il semble qu'il y ait beaucoup de gens qui pensent comme lui. " Que faites-vous, père et fille ? ", a déclaré Ma Xiaoling sous le choc.Elle a également vu que le père et la fille ne faisaient que s'amuser, de peur d'avoir des ennuis. "Neuf millions pour la première fois." Le vieux commissaire-priseur s'arrêta délibérément et dit : « Neuf millions pour la deuxième fois. Le cœur de Kuang Tianyou fit un bond soudain : cette personne lésée pourrait-elle être sa fille ? Ma Tianling : N'est-ce pas comme ça : j'ai rencontré un fantôme juste après avoir quitté l'armée ? "Neuf millions et demi." L'homme aux cheveux argentés parla. Soudain, Kuang Tianyou et sa fille poussèrent un soupir de soulagement. "Neuf millions et demi pour la première fois..." "Cent millions !" la femme blonde ouvrit la bouche. Super onde de choc ! La salle est soudainement devenue chaotique. Je ne m'attendais pas à ce que l'enchère d'aujourd'hui ait un volume de transactions aussi important. Le commissaire-priseur a également été surpris : après tout, sa commission était assez importante ! Mais maintenant, nous devons d'abord contrôler le lieu. Dong Dong Dong, le vieux commissaire-priseur a frappé durement avec le marteau : « S'il vous plaît, faites attention à votre identité. Ceci est une maison de vente aux enchères, pas un marché ! La scène entière redevint calme. "Cent millions pour la première fois, cent millions pour la deuxième fois, cent millions pour la troisième fois. L'affaire est conclue." Avec un dernier mot, la deuxième affaire de l'ancien commissaire-priseur était terminée. "Dapeng, reprends la bague." Dit la belle blonde. "Oui." L'homme à côté de la belle a dit : « Vieux monsieur, où puis-je effectuer les formalités ? "Ce monsieur est aux commandes." Le vieux commissaire-priseur désigna une personne."S'il vous plaît, venez avec moi", dit le serveur. "Messieurs et dames, continuons. La vente aux enchères ci-dessous est de la porcelaine de la dynastie Tang. Cette porcelaine s'appelle un bol. Selon la légende, après que Maître Xuanzang soit revenu sous la dynastie Tang pour récupérer les écritures bouddhistes, l'empereur Taizong de la dynastie Tang a ordonné à des artisans qualifiés de la fabriquer et de la donner à Xuanzang en reconnaissance de ses mérites. Ce bol est de couleurs vives et de bonne texture. Il a un son clair et doux lorsqu'il est frappé, comme le son de Bouddha. Sur le mur du bol, il y a une image de récupération des écritures. Il est basé sur huit des expériences passionnantes les plus typiques que Maître Xuanzang a vécues lors de son pèlerinage. Le prix de base de ce bol est de 1,2 million, et ceux qui sont intéressés se verront proposer 200 000 à chaque fois. "Ce monsieur offre 1,4 million." Kuang Tianyou a appris la leçon et a arrêté de lever les mains et a crié directement : « Un million huit cent mille. La vente aux enchères de l'anneau de haine de l'empereur vient de faire "montrer son visage" à Kuang Tianyou, et il avait toujours peur. De plus, je pensais au départ que j'allais « rompre ma promesse », mais de façon inattendue, une autre vente aux enchères pour cette chose a eu lieu, et j'ai dû la garder dans ma poche quoi qu'il arrive. "Deux millions", dit une femme riche. "Deux millions quatre cent mille." Kuang Tianyou a dit. Le vieil homme et la femme ont regardé Kuang Tianyou et se sont demandé si ce type voulait proposer un autre prix exorbitant ? Ils ont tous baissé la main et voulaient citer."Deux millions quatre cent mille pour la première fois, deux millions quatre cent mille pour la deuxième fois et deux millions et demi pour la troisième fois. Bien, affaire ! Félicitations à ce monsieur." Le dernier mot fut dit, pour la troisième fois du vieux commissaire-priseur.
Réponses (5)
Reste calme, l'auteur du post, ne poste pas trop vite… cela pourrait avoir l'effet inverse.
Ah ! Écrire ce genre de romans n'a aucun avenir
→_→ sans avenir
Ça, tu appelles ça difficile ? T'as le talent pour coder un chapitre toi-même, essaie.
Je vous suggère de l'écrire vous-même à l'avenir.
— Toutes les réponses chargées —