Aujourd'hui, j'ai joué à beaucoup de jeux, déçu !

L'affiche originale: Starfall@Atlantis@影 Vues: 195 Réponses: 24 Publié dans: 2012-08-13 22:19:12
7723 n'a pas tort, ce sont les jeux domestiques qui sont en faute ! Jusqu'à présent, je n'ai trouvé aucun jeu domestique qui corresponde aux goûts des gens ! Il s'avère que ce sont juste de mauvais jeux ! Mon téléphone est rempli de jeux GAMELOFT, et je comprends pourquoi les Chinois sont si peu enthousiastes ! (Ne me traitez pas d'antipatriote)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te recommande d'essayer le jeu national de l'année dernière, il est plusieurs centaines de fois meilleur que celui de cette année.
Jouons à la version japonaise sur l'émulateur, mais ne dites pas que vous ne comprenez pas le japonais.
Bonjour, propriétaire du post
Ce n'est pas que je t'insulte, tu ne comprends rien… Tu dis que les jeux chinois sont des déchets… C'est parce que tu n'as joué qu'à des jeux chinois… Il y a aussi beaucoup de jeux médiocres à l'étranger… Ce sont tous des jeux à petit budget, qui n'ont même pas atteint la Chine… Tu dis que les jeux chinois sont mauvais… Qui a créé Fire Article, qui a créé Sky Revelation, qui a créé Conqueror's Continent… Tu ne regardes même pas combien de jeux étrangers tu as joués… et tu dis que les jeux étrangers sont bien et que les jeux chinois sont des déchets… Mais il y a aussi des choses que les étrangers ne peuvent pas faire… Il y a tellement de jeux étrangers que ça en meurt… Les mauvais jeux n'y manquent pas non plus, et tu as juste joué à quelques jeux de GAMELOFT pour dire que les jeux chinois sont des déchets… Je ne peux que dire que tu ne comprends rien… Si tu allais sur des sites étrangers, tu verrais qu'il y a beaucoup de déchets.
Si tu as un peu de capacité cérébrale, va voir des sites étrangers... Il y a des jeux H partout... Il y a aussi beaucoup de mauvais jeux... C'est juste que tu joues surtout aux jeux nationaux... et tu dis que tous sont mauvais... Si tu as peu de vision, ne dis pas de bêtises
Quelqu'un en bas qui ne comprend rien vient juste insulter, le modérateur a supprimé le post
4ème étage, as-tu joué à Angry Birds ? As-tu joué à Fruit Ninja ? Les classiques chinois, combien de personnes à l'étranger les connaissent ?
Es-tu étranger ? Comment sais-tu que personne ne le sait ? Tu peux dire que ce jeu est nul, que tel jeu est nul, mais tu n'as pas le droit de dire que les produits nationaux sont nuls, et encore moins de dire que les Chinois manquent d'ambition.
Pas de solution, patriote, calme-toi un peu.
La Chine ne mérite pas ton amour
Je ne sais rien du tout, es-tu allé sur des sites étrangers ? Il n'y a pas moins de mauvais jeux que ceux en Chine, il y a aussi beaucoup de jeux pour adultes, combien de jeux étrangers as-tu joués, et combien de jeux nationaux as-tu joués…
Modérateur, viens vite supprimer le message
Le marché du jeu en Chine est trop commercial, et les Chinois ont trop tendance à chercher à tirer profit facilement, donc les développeurs de jeux se concentrent sur la prévention du piratage et ne peuvent pas créer de bons jeux. Réfléchis un instant, quels sont les vrais bons jeux en Chine qui ont une version à valeur ajoutée ?
Vous êtes vraiment des patriotes ? En parlant de Fire Emblem et de séries comme Blazing, ce n'est pas le GBA japonais qui les a sortis en premier ?
À part vouloir gagner de l'argent, que veulent d'autre les Chinois ? Il n'y a aucun esprit humanitaire ; ce sont tous des gens motivés par l'argent !!
Bien que les jeux étrangers aient effectivement aussi des mauvais jeux, quel jeu chinois n'est pas une imitation de ceux étrangers ? Les Chinois ont-ils déjà pensé à créer un jeu qui appartiendrait uniquement à leur propre pays ? Même pour un type de jeu qui serait apparu en premier dans notre pays, quelqu'un y a-t-il pensé ? N'est-ce pas qu'ils viennent tous du même jeu ? Certains ne sont même que des jeux avec une nouvelle apparence, il y en a tellement qu'on ne peut pas tous les citer.
Le seizième étage a tort ! La Chine a aussi des jeux originaux classiques - de rôle au tour par tour avec accompagnement de personnages.
(GAMELOFT = pour Gameloft) fait des jeux Java de plus en plus mauvais. J'ai trouvé sur le site quelques jeux domestiques qui ont été traduits en anglais par des étrangers, je veux juste dire qu'aucun pays ne fait des jeux d'action mieux que nous, les Asiatiques.
Les jeux mobiles en Java sont vraiment les meilleurs en Asie. Gameloft se concentre principalement sur les applications iOS, et non sur Java.
Katen est japonais, Ba Wang est aussi japonais
Charger plus de réponses

Laisser une réponse