(Protestation) S'il vous plaît, ne spammez pas les messages !

L'affiche originale: Starfall@Atlantis@影 Vues: 1016 Réponses: 14 Publié dans: 2012-08-13 22:44:53
Huangfu Chaoyun a dit que les cerisiers en fleurs et tout ça, vous publiez des messages de manière irrégulière, mon message que je viens de poster a disparu et j'ai dû parcourir plusieurs pages pour le retrouver, c'est frustrant ! Je sais que vous faites cela pour notre bien, mais les autres ont toujours le droit de s'exprimer ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tellement fatigué…
Même que le propriétaire du fil… est-ce que c'est amusant que vos messages soient partout ?
La protestation est inutile. Retournez à votre siège et continuez.
Donne-moi un paquet de pop-corn, je resterai tranquillement assis.
Veux-tu te faire éclater l'anus… gagaga…
Je te donne une sucette et tu restes debout
Il y a encore ça...
S'accroupir, se tenir la tête, chanter l'hymne national
J'ai mangé la sucette et j'ai continué à m'asseoir
Je soutiens les protestations efficaces
Je te donne 3 centimes et tu dégages.
Chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois involontairement en tailleur, l'air profond dans le dantian, et entre mes lèvres rouges et mes dents blanches, je crie froidement un mot : « Faire », puis je saute en l'air en effectuant trois saltos avant, et d'un claquement de doigts je prononce un mot : « toi », ensuite, avec une technique balayant mille armées, je me propulse en arrière et atterris sur une tomate, disant le dernier mot : « sœur ». Répondre au post avec succès, applaudir et finir le travail.
Chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois involontairement en tailleur, je fais descendre mon souffle dans le Dantian, et entre mes lèvres rouges et mes dents blanches, je laisse échapper froidement un mot : 'Gan', puis je fais un saut périlleux avant de trois tours, et d'un claquement de doigts, je dis le mot 'Ni', ensuite, je fais un mouvement de balayage qui décime des milliers d'ennemis, en utilisant l'élan pour sauter en arrière et me tenir sur une tomate, disant enfin le dernier mot : 'Mei'. Répondre au post avec succès, applaudissements et fin du travail.
Moi, venant du futur……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse