Une suite de chiffres peut prouver que tu es un paresseux—

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 97 Réponses: 4 Publié dans: 2012-08-13 23:52:45
Une série de chiffres peut prouver que tu es un paresseux ——— 72329234528626723232323 Tu n'as sûrement pas vu tous les chiffres avant d'arriver ici, paresseux~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Monter dans une petite barque, entrer dans le paysage, suivre le vent et contempler les feux des pêcheurs sur la rive du fleuve. Tourner dans la profondeur du bambou, ruine restante et petite bâtisse, les moines commencent à réciter à nouveau. Sur la rive des roseaux, dans le pavillon rouge, secouer le manteau vert, inviter à boire en face de la montagne du Sud. Le vent du soir emporte les papiers joss, à qui appartient encore la nouvelle douleur ? Seul, attraper les lucioles sous la lune, éclairer une solitude sur papier, se souvenir de certaines choses, l'amour que tu disais avoir pour moi. Après que les fleurs s'ouvrent, elles tombent à nouveau, la réincarnation n'a pas de résultat. La neige sur la mousse me dit que tu n'es jamais revenu. Se souvenir de tant d'années auparavant, les feux d'artifice dans tout le ciel, tu me tenais tranquillement dans tes bras. Les sons des instruments à cordes et des bambous, doux et longs, font oublier les soucis. Si ce n'était qu'un rêve de Nanke, les étoiles brillent d'une lumière bleue, à cette époque sans héros, le singe du cœur est déjà profondément enfermé. Mais après ton départ, je n'ai plus jamais ri. Seul, attraper les lucioles sous la lune, éclairer une solitude sur papier, se souvenir de certaines choses, l'amour que tu disais avoir pour moi. Après que les fleurs s'ouvrent, elles tombent à nouveau, la réincarnation n'a pas de résultat. La neige sur la mousse me dit que tu n'es jamais revenu. Seul, attraper les lucioles sous la lune, éclairer une solitude sur papier, se souvenir de certaines choses, l'amour que tu disais avoir pour moi. Après que les fleurs s'ouvrent, elles tombent à nouveau, la réincarnation n'a pas de résultat. La neige sur la mousse me dit que tu n'es jamais revenu. Après que les fleurs s'ouvrent, elles tombent à nouveau, la réincarnation n'a pas de résultat. La neige sur la mousse me dit que tu n'es jamais revenu.
Que signifient les paroles de « Nanshan Yi » au premier étage ?
Le premier étage a été abandonné par l'auteur du sujet. Donc vous comprenez.
Toux… je n'ai effectivement pas tout regardé…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse