Sur les jeux mobiles chinois et étrangers
Il y a quelques personnes qui débattent sur lequel est meilleur entre les jeux mobiles nationaux et étrangers. En réalité, cette question n'a pas de réponse. Cette année, il y a plus de bons jeux à l'étranger. En fait, parmi les Européens et les Américains, très peu jouent sur mobile ; ils pensent que : la résolution des téléphones est faible, ce qui abîme les yeux, et les radiations sont nocives pour le corps. Une fois, j'ai vu de mes propres yeux un étranger se promener avec un téléphone ressemblant à un vieux mobile énorme. Les étrangers utilisent généralement un ordinateur ou une console de jeux pour jouer. Ainsi, le marché des jeux mobiles à l'étranger n'est pas grand, et leurs jeux ne sont donc pas à but commercial. En Chine, cependant, en raison de l'intervention des trois principaux opérateurs de télécommunications, les jeux qui ne sont pas destinés au profit n'ont pas de canaux de promotion, ce qui a entraîné la baisse progressive de l'industrie du jeu en Chine.
Réponses (3)
La Russie compte de nombreux experts en jeux (en fait, beaucoup de logiciels sont développés par des amateurs), et comme en Chine, il y a beaucoup de gens qui aiment jouer sur leur téléphone. Ils adaptent également les jeux chinois dans leur propre langue pour y jouer, et les jeux d'action de Huayu sont également très populaires.
C'est juste que les étrangers adorent faire de la traduction complète. Je trouve que les Chinois sont extrêmement résistants à la sinisation. Soupir, j'ai trouvé une autre raison pour laquelle je ne serai pas chinois dans ma prochaine vie
Désolé, au deuxième étage tu n'as pas descendé le sac... Je veux savoir si la Chine est un pays... Quels sont les pays étrangers... Si on compare la Chine à tous les autres pays... ça semble vraiment injuste.
— Toutes les réponses chargées —