Chapitre 9 Bataille
L'effroi provoqué par la belle fit perdre leurs esprits à tout le monde, sauf à quelques personnes : Kuang Tianyou, Ma Tianling, Aken et ces mystérieux personnages que Kuang Tianyou avait remarqués. Curieusement, au début, aucun d'entre eux ne bougea, comme s'ils étaient arrivés à une sorte d'entente tacite.
« Monsieur, veuillez m'emmener pour effectuer les formalités correspondantes. » dit la belle.
« Oui. » Le vieil commissaire-priseur sembla se transformer en quelqu'un d'autre, marchant d'un air hébété vers la porte. Après la disparition de la belle et de l'homme, les mystérieux personnages partirent silencieusement les uns après les autres. Kuang Tianyou les poursuivit. Avant de partir, il jeta un coup d'œil à Aken pour demander son avis, et Aken, impassible, répondit en trois mots : « Je reste. » Kuang Tianyou hocha la tête et disparut dans les airs.
Aken s'approcha de Li Wen et la regarda en silence. À ce moment, Li Wen était étourdie et s'adossait mollement à la chaise. Aken dit : « Peut-être qu'au cours de nos vies passées, nous avions vraiment des liens indéchiffrables et indissolubles, sinon, en te voyant, je n'aurais pas ressenti quelque chose d'aussi étrange : si éloignée, inatteignable, avec une pointe de tristesse, mais si proche, imprégnée d'une douce nuance. Je ne sais pas comment l'exprimer. Tant que je suis là, personne ne pourra te nuire. »
Héhé, un rire sarcastique se fit entendre non loin. Sans lever la tête, Aken répondit : « Toi, petit pestouille, pourquoi ris-tu ? »
C'était en réalité Ma Tianling qui riait : « Tu es tombé amoureux d'elle ? Incroyable. Dommage, elle a déjà un petit ami. Mais, avec tes talents, tu pourrais très bien la lui voler. »
« Non ! » Aken se tourna vers elle et dit : « Je ne le ferai pas ! Je ne la forcerai pas à faire ce qu'elle n'aime pas faire maintenant ! »
À ce moment, il ne remarqua pas que Li Wen ouvrit soudainement les yeux, avec un regard extrêmement perçant, puis referma les yeux comme si elle retombait dans l'inconscience.
« L'avenir viendra ? »
« Qui sait ce qui arrivera à l'avenir ? Qui peut contrôler le futur ? Je n'aurais jamais imaginé devenir un zombie. »
« Je suis désolé. »
« Ne dis pas désolé. Pour toute erreur, il faut apprendre à la compenser et à la corriger. Tu as trop inquiété tes parents. Bon, aide-moi à la surveiller, je vais voir de ce côté. » Aken partit à la poursuite de ces mystérieux personnages.
Ma Tianling s'approcha de Li Wen et la contempla un moment avant de dire : « Je n'aurais jamais cru que cet idiot serait aussi obsédé par toi. Hélas, depuis toujours, les sentiments passionnés ne laissent que regrets. Surtout pour quelqu'un d'aussi talentueux que lui, qui sait ce que le destin réserve ? »Elle se retourna et retourna aux côtés de Ma Xiaoling. Les yeux de Li Wen s'ouvrirent de nouveau, leur regard était très doux. Elle fixa le dos de Ma Tianling jusqu'à ce que Ma Tianling disparaisse de sa vue. Ma Tianling regarda les gens stupéfaits, tapa trois fois dans ses mains, et l'atmosphère de la salle tressaillit sur-le-champ avant de redevenir normale. Les gens commencèrent à discuter de ce qui venait de se passer, sans remarquer que le commissaire-priseur avait disparu. "Ton père, il est où ?" Revenant à elle, Ma Xiaoling s'aperçut que Kuang Tianyou avait disparu. "Papa a poursuivi cette femme." répondit Ma Tianling. Cette fois-ci, Ma Xiaoling ne ressentit aucune jalousie — après que le regard de cette femme ait balayé la scène, elle sentit son cœur vibrer et sa conscience devenir floue. Impressionnant ! Depuis les batailles avec Jiang Chen, le Roi des Hommes Fu Xi, et les autres, elle avait de nouveau rencontré un regard similaire aujourd'hui ! En associant la visite nocturne de Yan Wang aux événements d'aujourd'hui, pourraient-ils être liés ? Songeant soudain à quelque chose, elle demanda à sa fille : "Que m'est-il arrivé tout à l'heure ?" "Maman avait les yeux vides et son expression était très figée. Sissi Si Zhen, les aînées et d'autres étaient pareils." répondit Ma Tianling. "Tu n'as rien ressenti ?" "Non." "Gens de Pangu !" ces trois mots jaillirent dans l'esprit de Ma Xiaoling. Entre les gens de Pangu, le "choc mental" n'a aucun effet, mais cela n'est pas absolu ; entre ceux ayant des différences de pouvoir magique, des événements similaires peuvent se produire. Sa fille est née dans un lieu sacré de Pangu, bénéficiant ainsi de nombreuses "grâces" des gens de Pangu — la puissance qu'elle manifeste aujourd'hui n'est que 1 % de son potentiel. "Maman, que se passe-t-il ?" Ma Xiaoling, voyant sa mère à nouveau dans la lune, s'inquiéta. "Rien. Y avait-il d'autres personnes qui n'étaient pas dans la lune à ce moment-là ?" demanda Ma Xiaoling. "Oui ! Aken, et ceux qui se disputaient l'anneau de haine impérial avec la femme blonde : l'homme en noir et l'homme en blanc. C'est en les voyant suivre la femme blonde que papa les a poursuivis." Ma Xiaoling distingua les deux individus mystérieux selon leurs vêtements. Soudain, une voix forte retentit : "Vieux commissaire-priseur, comment es-tu entré par l'extérieur ?" "Je ne sais pas non plus. Aujourd'hui est vraiment étrange." "Et cette belle blonde ? L'épée a aussi disparu !" La scène de l'enchère précédente avait choqué beaucoup de gens, ce qui expliquait que beaucoup observaient attentivement cette belle blonde, cherchant à deviner son identité. Aurait-elle rencontré un grand voleur ? La foule spéculait.Le vieux commissaire-priseur, cependant, restait assez calme, comme s'il savait tout : « Silence ! » Il frappa l'enclume en fer, « Mesdames et messieurs, l'épée a été adjugée à cette dame. Juste après m'avoir remercié, elle est partie. » La réalité était qu'après s'être réveillé, il se retrouva appuyé contre le mur de la porte, et quant à l'argent, il n'y en avait pas un centime. « Continuons la vente. » Ce qui s'était passé en un instant, les gens étaient restés un moment « fascinés », maintenant que le vieux commissaire-priseur le disait, ils croyaient pour sept ou huit parts sur dix.
« Tianling, va chercher ton père. » dit Ma Xiaoling.
« Pas besoin, Aken est déjà parti avec eux. »
« Oh, alors rentrons à la maison ! »
Après que Kuang Tianyou les eut poursuivis, il vit quatre silhouettes voler au loin et se dépêcha de les suivre. Il ne sait pas combien de temps s'est écoulé avant d'arriver dans une région montagneuse. Soudain, les deux silhouettes de devant s'arrêtèrent brusquement, et celles de derrière s'arrêtèrent aussitôt. Kuang Tianyou s'approcha silencieusement.
« Sortez. Vous nous poursuivez depuis si longtemps, il est temps de vous reposer. » lança la belle blonde en se retournant.
Hahaha, après le rire, un déchirement du vide se produisit, et une silhouette apparut : c'était l'homme en noir. « Je ne pensais pas avoir un compagnon de route. »
De même, un autre déchirement du vide, et un homme en blanc apparut. « Pareil pour moi. »
« Frère, venez-vous pour l'argent ou pour l'élégance ? » demanda l'homme en noir.
« Et toi ? » répondit l'homme en blanc.
« Je n'ai pas le goût du frère – juste pour l'argent. » déclara l'homme en noir.
« On dirait que tu te méprends à mon sujet. Étrange, moi aussi je ne cherche que l'argent. » dit l'homme en blanc.
« Il semble que nos objectifs soient les mêmes, nous aurons donc un conflit. » dit l'homme en noir.
« Exact. Que faire ? Faut-il coopérer ? » dit l'homme en blanc.
« Non. Je les règle en deux minutes. Je crains juste que tu ne sois pas équitable et que tu frappes dans le dos ! » dit l'homme en noir.
Hahaha, l'homme en blanc rit : « Il semble que tu as beaucoup de préjugés à mon égard. Je ne vais pas déshonorer l'honneur de mon maître divin. Tu y vas dix minutes, si tu n'y arrives pas, j'interviendrai. Si tu as du talent, prends les choses de mes mains. »
« Frère, tu sembles ne pas avoir confiance en moi ! Il ne me faut pas dix minutes, cinq minutes suffiront pour régler ça. À ce moment-là, si tu as du talent, prends les choses de mes mains ! » dit l'homme en noir.
« Marché conclu. » L'homme en blanc recula de dix pas.
L'homme en noir allait parler, mais la belle blonde aux cheveux blonds prit la parole la première : « La transaction est terminée ? »Il semble que vous ayez oublié votre véritable client."
"Mademoiselle, bien que je ne sois pas un homme à chérir les beautés fragiles, si vous ne suivez pas mes instructions, il y aura inévitablement des accidents. Donnez-moi la bague de haine impériale," dit l'homme en noir.
"La bague de haine impériale est un héritage de ma famille. Pourquoi devrais-je vous la donner ?!" répondit la belle blonde.
"Oh, la bague de haine impériale est un héritage de ta famille, et cette épée en mauvais état aussi. Tous les trésors et merveilles du monde sont des héritages de ta famille. Moins de bavardages, la donnes-tu ou non ?" dit l'homme en noir.
"Purs bandits. Savez-vous où nous sommes ?" dit la belle blonde.
"Quel endroit ça peut me faire ! Donnez-moi juste la bague," répondit l'homme en noir.
"C'est le Lac céleste de la Montagne de Neige - le lieu où résident les dieux. Si vous voulez mourir, allez ailleurs. Ne profanez pas ce lieu sacré !" La belle blonde était manifestement en colère contre ce "fou itinérant".
Kuang Tianyou fut surpris : "Le Lac céleste de la Montagne de Neige ! N'avons-nous pas atteint cette région du Sud ?" Avant d'avoir le temps d'y penser davantage, une voix grossière l'interrompit : "Quel lieu sacré ? Je suis le dieu, et je fais ce que je veux !"
"Hmph, vraiment prétentieux !" dit la belle blonde.
"Si vous ne la donnez pas, j'agirai," menaça l'homme en noir.
"Si vous en avez le courage, prenez-la de mes mains," dit l'homme près de la belle blonde.
L'homme en noir fut furieux — le jeune homme en blanc semblait le mépriser, et le ton de cette personne à côté de la blonde semblait aussi le dédaigner. Bon sang, alors parlons avec nos poings. Il se précipita, et l'homme près de la jolie blonde s'avança pour le rencontrer. Avec un "bang", les deux poings se frappèrent et se séparèrent, l'homme en noir recula d'un pas, le costaud recula de sept ou huit pas — la différence de force était évidente.
"Grand Peng !"
"Ça va."
"Ce garçon a de la force," dit l'homme en noir en se frottant la main droite, "mais c'est encore trop faible !" Évidemment, l'homme en noir était satisfait de son bilan.
Zhang ! Grand Peng détacha l'épée de sa taille : Le Tonnerre ! À ce moment-là, l'épée brillante émettait une lumière rouge.
"Que faites-vous à manier une arme ? Parfait, je veux aussi voir si elle est vraiment aussi puissante que vous le prétendez," dit l'homme en noir.
"Observez bien !" Grand Peng bondit dans les airs et asséna un coup d'épée sur l'homme en noir.
Il voulait attraper cette épée, mais elle pouvait briser le vide. L'homme en noir s'écarta précipitamment.Bien qu'il ait esquivé, son visage était marqué par un bleu, et ses lunettes avaient été coupées et tombaient d'une jambe. Mais la blessure guérit d'elle-même. Il cria : « Quelle belle épée. » L'homme costaud ricana : « Compris ? » L'homme en noir poussa un long hurlement, ses deux longues dents jaillissant : Zombie ! De plus, Tianyou, avec ses yeux bleus noirs perles, était certain d'être un zombie de cinquième génération. Le zombie ne dit pas un mot et chargea Dapeng. Ses mouvements étaient extrêmement rapides, Dapeng brandit précipitamment son épée pour se défendre. Partout dans la bataille féroce, des images rémanentes restaient ; les deux sautaient, bougeaient, bondissaient et sautaient partout, leurs mains et pieds se heurtant et s'entrechoquant, des bruits forts alors que des dizaines de mouvements défilaient en un clin d'œil. Mais le zombie aperçut quand même une ouverture et donna un coup de poing à Dapeng dans la poitrine. Dapeng fut projeté à plus de dix mètres, allongé au sol, mais il ne perdit pas son épée. « Dapeng ! » La beauté blonde hurla et courut vers lui. « Il est foutu. » L'homme en noir rit, « Tu peux me passer la bague maintenant, non ? » « Un vœu pieux ! » « La cinquième minute est terminée depuis longtemps. C'est mon tour maintenant. » dit l'homme en blanc qui regardait le combat. « Le temps où nous venons de parler ne compte pas. » Le zombie en noir ne voulait pas qu'il ramasse cette « cible facile » — même si cela lui avait failli coûter la vie à l'instant. Puis Dapeng cria fort, et une lueur rouge apparut sur son corps, tout comme l'épée dans sa main. On dirait que l'homme et l'épée ne font qu'un ! L'aura écrasante qu'elle dégageait fit frissonner le zombie. « Je ne m'attendais pas à ce que tu aies une telle force cachée. Je t'ai sous-estimé ! » Ses yeux vacillèrent alors qu'il s'adressait à l'homme en blanc : « Frère, tu n'avais pas dit que le temps était écoulé ? Je tiens ma promesse — c'est ton tour. » À l'origine, l'homme en blanc voulait s'emparer de l'anneau sans effort, gardant un peu de force pour combattre le zombie vêtu de noir. De façon inattendue, maintenant que l'homme nommé Dapeng montrait sa vraie force, et que le vaincre restait difficile. Encore plus inattendu, le zombie vêtu de noir le poussa dehors au dernier moment. Il jura intérieurement : Sacré malicieux, laissant les os durs à lui-même. « Comme tu l'as dit, le temps de parole ne compte pas — il te reste encore une minute. » L'homme en noir allait jurer : « Tu te fous de moi ! » Mais soudain, se rappelant qu'il était un gentleman, il ne voulut pas perdre son sang-froid et changea d'avis : « D'accord, tu y vas dans une minute. » « Frérot, je vais y aller à fond. » Bien sûr, c'était pour l'homme en blanc. Sur ce, il s'avança et chargea le roc. Le roc s'envola dans les airs, frappant droit le zombie. Cette attaque d'épée était encore plus puissante que la première fois.Le zombie, bien sûr, n'osa pas se relâcher, se précipita pour éviter et attaqua la faille du Dapeng. Le Dapeng recula également, fit quelques balayages avec son épée et riposta au zombie, dissipant ainsi l'assaut. Le zombie tournait sans cesse, cherchant une ouverture, tandis que le Dapeng brandissait son mur d'épée et attaquait de temps en temps le zombie; les deux parties étaient à égalité. En principe, la force du zombie surpassait largement celle du Dapeng, et le résultat aurait dû être montré dès le premier combat, mais le Dapeng tenait une épée célèbre et, en fusionnant l'homme et l'épée, libéra tout son potentiel, parvenant étonnamment à égaler le zombie.
Heureusement, le zombie n'avait aucune intention de se battre jusqu'à la mort et, après quelques faux coups, recula - mais ce n'était pas vraiment de la comédie, sinon il serait mort sous l'épée, il cherchait seulement à sauver sa vie. « Temps écoulé, c'est ton tour. »
Le vêtement blanc ne pouvait pas non plus ignorer les astuces du vêtement noir : « Les Orientaux sont vraiment rusés ! Très bien, laisse-moi te montrer la majesté des Chevaliers du Zodiaque de l'Ouest ! »
« Chevaliers du Zodiaque de l'Ouest ?! » Même Kuang Tianyou et toutes les personnes présentes furent stupéfaits.
On vit alors le vêtement blanc crier à haute voix : « Armure sacrée de l'oiseau céleste ! » Dans le vide, un endroit brûla comme le feu, et un ensemble d'armure en forme d'oiseau apparut, se déployant rapidement et se divisant.
Le roi zombie est de retour㈨ Se lever tôt et poster sur un forum
Réponses (5)
Éliminer 0 réponse
Auteur du post, copier trop de romans fait que personne ne les lira. (Il y aura le majordome qui commentera votre roman pour l'évaluer)
一 一+Tu me dis de l'écrire moi-même, autant me tuer
Nous avons écrit 70 chapitres et personne ne les lit.
……Prends un moment pour que je regarde……
— Toutes les réponses chargées —