Mes chers~~ grand frère est de retour, !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 126 Réponses: 7 Publié dans: 2012-08-14 09:36:28
Il y a quelque temps, l'entreprise nous a donné un mois de congé. Alors je suis allé jouer chez un ami, c'était très agréable, et le temps est passé sans que je m'en rende compte ! Ce n'est qu'en revenant au travail maintenant que j'ai réalisé que le très attendu animal de compagnie 6 est également sorti, et que le frère des commentaires a également remporté un prix en juillet ! Donc je veux juste dire que seul sur 7723 on peut ressentir le passage du temps, c'est comme à la maison ! Peu importe à quel point le monde extérieur est excitant, ce ne sont que des nuages flottants, ils finiront par s'en aller, s'en aller…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne connais pas l'auteur du post -_-
Qui est l'auteur de ce post...
L'auteur du post, veuillez indiquer si vous avez changé de pseudonyme… Si oui, quel était l'ancien nom ?
Vos sœurs, les commentaires de frère ont tous été censurés ! Il est normal de ne pas les trouver.
Première place : 倾城@彼岸花开@生死不离 ID : 16212 游侠 : 楼下是基佬 ID : 11726\Prix : Récompense de 100 yuans de crédit téléphonique ou de Q币\-------------------\Deuxième place : 梦游计 ID : 16970 末璇 ID : 16931 神勇阿麒 ID : 11060 学会吹箫的女孩 ID : 26145 等到放晴那天 ID : 16770\Prix : Récompense de 50 yuans de crédit téléphonique ou de Q币\-------------------\Troisième place : 残雪,ID : 28662 杀神@一刀秒 ID : 26535 欲@哭无泪 ID : 27796 震龙王 ID : 26246 完美@诺VS言 ID : 28794\Prix : Récompense de 30 yuans de crédit téléphonique ou de Q币
Le magicien monte pour frapper les gens ? Alors ne te plains pas que l'attaque ne soit pas efficace.
◎﹏◎
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse