【Groupe de ressources】Division cellulaire 5 : Condamnation version chinoise

L'affiche originale: Saint Lin @ Jīlīgūlū Vues: 227 Réponses: 3 Publié dans: 2012-08-14 12:26:53
Synopsis : Vous incarnez un soldat des forces spéciales expérimenté, livrant des batailles meurtrières contre le corrompu Bureau d'Enquête Secrète et sauvant votre propre fille. Une conspiration qui émerge progressivement vous mène de Malte jusqu'à la Maison Blanche ! Courez, sautez, combattez et tirez sur les ennemis avec des pistolets, mitrailleuses, AK47 ou lance-roquettes. Vous devez pirater des systèmes informatiques, utiliser des objets proches pour vous cacher sur place, et même vous fondre dans la foule pour éviter d'être détecté. Vous avez déjà fait défection de l'organisation des agents secrets, donc vous n'avez pas besoin d'obéir à des ordres — il suffit de suivre vos propres promesses ! C'est votre morale ! C'est votre jeu !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur est vraiment drôle
essai
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, une fille pour qui j'avais un béguin depuis longtemps m'a appelé : « Viens chez moi, il n'y a personne ! » ? Je me suis précipité de joie !!!!!!!! J'ai frappé à la porte pendant plus d'une heure, et j'ai découvert qu'il n'y avait vraiment personne…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse