Y a-t-il quelqu'un qui joue à World OL ?
Comme dans le titre… la version Mahua peut-être douloureuse, y a-t-il encore des gens qui y jouent ?
Réponses (20)
Moi. J'ai été trompé.
Oui, mais j'ai joué une journée et ensuite je n'ai plus joué.
Merde, c'est vraiment ennuyeux à jouer, en une seule journée j'ai dépassé les 40 niveaux.
C'est amusant tant qu'on a de l'équipement, j'ai joué un petit personnage avec deux épées, niveau vingt... Puis je suis allé couper des gens dans la forêt des elfes...
Comment le premier étage a-t-il été trompé ? Dans quel quartier ?
Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir de l'équipement, tant que vous avez de l'argent, entraînez-vous davantage aux compétences de régénération automatique de vie et de mana ou de vol de vie et de mana, et vous serez invincible en tuant des monstres.
Merde, après que je lui ai donné un équipement (acheté avec l'argent de la modification du huit portes divin), il m'a bloqué.
Il y a…
Sixième étage, l'essence des jeux en ligne n'est pas de tuer des monstres et de monter de niveau... mais de faire du PvP...
Comment changer ? J'ai essayé plusieurs fois et il dit toujours que les données sont introuvables.
→_→ De toute façon, c'est de l'argent modifié qu'on a acheté, pourquoi avoir peur ?
Le huitième étage est dans quel quartier ?
9ème étage, tant que ce n'est pas plus de 5 niveaux au-dessus de toi, tu gagnes presque toujours.
Treizième étage… mon petit personnage est de niveau vingt, je combats des niveaux vingt-neuf…
Alors... on a été éliminé en un instant, n'est-ce pas ?
Je l'ai tué en deux tours…
Ce grand frère est sûrement le tien.
Au premier tour, j'ai tué son animal de compagnie en une seconde, il lui restait un peu de vie, il m'a donné un coup d'os brisé, un cinquième de sa vie est partie… puis… il est mort
Alors… je ne comprends pas
Les événements trompeurs continuent sans cesse. Est-ce que c'est l'auteur qui les a tous organisés, ou y a-t-il d'autres secrets derrière ? Quel est le but de l'auteur en trompant les gens ? Est-ce pour se venger de la société, ou est-il manipulé par quelqu'un ? Ne manquez pas le cours de droit de demain soir à 20h : « Qui est le maître d'œuvre des événements trompeurs ? »
— Toutes les réponses chargées —