Un professeur de chinois a lu à haute voix un poème ancien de Lu You intitulé «Allongé au printemps» pour que les élèves le dictent. Le professeur a lu comme suit, et un élève a dicté comme suit :
«Allongé au printemps» («Je suis stupide»)
Parfum léger des pruniers dans l'ombre (je n'ai pas de culture),
Allongé sur la branche, le chagrin blessé (j'ai un QI très bas),
Au loin, on entend des allongements comme de l'eau (demandez-moi qui je suis),
Le vert printanier perce facilement (un gros âne stupide),
La rive semble verte (je suis un âne),
La rive semble transparente et verte (je suis un âne),
La rive semble vert sombre et transparence (je suis un âne stupide) !
Oseriez-vous lire les vers suivants en mandarin ? Après les avoir lus, je vous garantis un fou rire~
Réponses (10)
Le propriétaire du post lit vraiment avec émotion…
Blague noire : Il y a un homme qui reçoit une perfusion à l'hôpital, et en la recevant, il commence à rire aux éclats. On lui demande ce qui le fait rire. Il dit : « Je ris à goutes. »
Haha, tu me fais mourir de rire
Chaque fois que je vois ce genre de post, je m'assois involontairement en tailleur, l'air profond dans le dantian, et entre mes lèvres rouges et mes dents blanches, je crie froidement un mot : « Faire », puis je saute en l'air en effectuant trois saltos avant, et d'un claquement de doigts je prononce un mot : « toi », ensuite, avec une technique balayant mille armées, je me propulse en arrière et atterris sur une tomate, disant le dernier mot : « sœur ». Répondre au post avec succès, applaudir et finir le travail.
J'ai soudainement envie de vérifier sur Baidu si ce poème est authentique…
Ce poème est vraiment existant
C'est écrit par Lu You
…… Centre personnel | Accueil | Amis | Applications | Weibo Nokia écran large intelligent C5-03 seulement 754 yuans 【Informations personnelles】Modifier Compte QQ : 1312305987 Surnom : Tencent Intimidateur Sexe : Homme Âge : 17 Anniversaire : 01-01 Signe astrologique : Capricorne Ville : Guangdong > Shenzhen 【Statistiques de l'espace】 Visiteurs aujourd'hui : 1 Visiteurs totaux : 1687 【Informations de l'espace】Modifier Nom : …Tristesse Description : Honteux ! Honteux… Signature : En passant… 【État du jardinage】 Indice de soleil 1270 Indice de pluie 267 Indice d'amour 1007 Indice de nutrition 0 Centre personnel – Accueil – Espace certifié Paramètres personnels – Retour d'information Tencent Mobile Web – Navigation – Logiciel – Déconnexion Super Q (1) . Amis (33) . Maison (5) . Weibo (2) Recherche web Petit Q horloge (15:02)
Ce poème n'a pas été écrit par Lu You, il a été écrit par Han Han.
Ce poème est vraiment génial.
— Toutes les réponses chargées —