Actualités d'amis > Partage du tyran de Tencent
《▲ Les années où nous avons manqué notre jeunesse ensemble.》
[08-13 21:38]
Lire tout le texte (5 pages au total)
Je venais de passer un examen et, tout excité, j'ai écrit mon numéro de QQ à la place de mon numéro d'examen
Voir l'image en grand
Il y a toujours quelques personnes pour lesquelles, quand le professeur leur demande de répondre, toute la classe rit.
Qu'est-ce qu'un professeur principal : c'est quelqu'un qui détruit d'abord ton amitié, ensuite ton amour, et ne laisse pas passer ton affection familiale
Depuis tout petit, pendant la levée du drapeau, mon attention n'était pas sur le drapeau mais pour voir si, à la fin de l'hymne national, le drapeau s'arrête bien en haut du mât...
Quand j'étais à l'école et pauvre — il y a toujours ce sentiment. On ne peut pas casser 100 yuans, car une fois cassés, ils disparaissent très vite.
Je montrais souvent des images moches dans le manuel à mon voisin de table en disant : regarde, c'est toi. Mon voisin passait alors tout le livre à chercher une image encore plus moche et disait : regarde, c'est toi !
Quand on se faisait attraper à fumer par le professeur, on ne l'admettait jamais. Le professeur demandait : « Alors pourquoi ton corps sent-il la fumée ? » « Parfum corporel... »
Quand on sortait avec Monsieur Vacances d'hiver, il y avait toujours une tierce personne appelée devoirs de vacances d'hiver.
Si les devoirs pouvaient être copiés-collés, les enfants seraient tellement heureux~~
À chaque grand nettoyage de l'école, le professeur disait : L'école est ta maison. Mais quand tu es en retard, le professeur dit : Pourquoi es-tu toujours en retard ? Tu prends l'école pour ta maison ?!
Pendant les études du soir, on ne peut jamais s'empêcher de jouer avec le téléphone. Un jour, pendant les études du soir, à l'heure du cours, le professeur n'était toujours pas là. Soudain... le professeur a sauté par la porte arrière... a éteint la lumière... et les camarades dont les visages reflétaient la lumière ont tous été emmenés
La veille de la rentrée, la consommation électrique de notre pays a considérablement augmenté.
Je souhaiterais vraiment me réveiller et dire à mon voisin de classe de l'école primaire : « J'ai fait un très long rêve.Chaque fois que j'achète une boisson, c'est toujours 'merci pour votre visite'. Un jour, durant un examen, je ne savais soudain plus écrire le caractère 'hui', alors j'ai ouvert la boisson à côté de moi. À ce moment-là, j'étais folle et incroyable, ça a marché : 'Une autre bouteille, s'il vous plaît.'
Voir l'image en grand
Recherches associées : Sortir ensemble. Dépression. Myopie.
Page suivante pour le reste du texte
[1] 2345
Partagé depuis le journal de ...
Activités d'amis > Partage de Tencent Bully
Centre personnel – Page d'accueil – Espace certifié
Paramètres personnels – Feedback
Tencent Mobile – Navigation – Logiciels – Déconnexion
Super Q (1) . Amis (33) . Maison (5) . Weibo (2)
Recherche de pages web
Petit Q donne l'heure (14:34)
Activités d'amis > Partage de Tencent Bully
"▲ Les années où nous avons raté ensemble notre jeunesse."
Cette fois, j'ai bien réussi l'examen, je n'ai échoué que dans deux matières, sciences humaines et sciences naturelles.
Les professeurs nous enseignent toujours à protéger les arbres. Mais professeur, je veux vous dire : les arbres semblent tous avoir été transformés en feuilles d'examen ...
Chaque année, les feuilles d'examen sont en quantité limitée et connectées, elles pourraient faire le tour de la Terre deux milliards de fois ...
Pendant chaque période de vacances, nous devons travailler dur pour recopier un mois de devoirs, mais les professeurs les rassemblent tous... pour les vendre... Triste.
Chaque jour, il faut se faire gronder quatre fois : le matin pour ne pas se lever, quand on se lève on va sur Internet, pas de lecture pendant la journée, et ne pas dormir le soir.
Professeur, les devoirs sont dans ma main depuis les vacances d'hiver, j'y suis attaché. Puis-je ne pas les rendre ?
De nos jours, même les toilettes sont devenues un lieu de détente pour les étudiants.
Cette fois, il a fallu 5 minutes pour me lever, vous avez battu 88% des étudiants du pays, dans ma chambre un camarade n'a pas réussi à se lever et recommence, toutes les chambres voisines sont bloquées.
Avant de dormir dans la chambre, après avoir éteint la lumière, j'imagine des fantômes partout et je dois courir vers le lit à 120 km/h.
Le professeur dit : l'examen d'entrée au collège approche, ceux qui ont des relations amoureuses précoces ne devraient pas se disputer pour ne pas gâcher leur humeur ; ceux qui n'en ont pas ne devraient pas se déclarer pour ne pas être rejetés et ruiner leur humeur.
Je souhaite vraiment que l'école commence le 29 février... une fois tous les quatre ans !!!
Vacances... week-end... ne partez pas. En fait, je vous aime.
Les vacances d'hiver ne durent que 20 jours ! De nos jours, même le fait de rompre un amour prend 33 jours.
Vos vacances sont inférieures à dix jours, veuillez recharger à temps.
Ne me parlez pas de la rentrée, ça fait mal au cœur.
J'ai fini l'examen de chinois, j'ai pleuré.Le test de mathématiques est terminé, et j'ai réalisé que j'avais pleuré trop tôt.
Les personnes qui ne sont pas bonnes en mathématiques sont généralement plus belles.
Qu'y a-t-il à propos d'aller à l'école, qu'y a-t-il à propos d'être myope, il n'est pas nécessaire de voir ce monde trop clairement.
Ordinateur, ne fais pas ça, laisse-moi partir, je suis quelqu'un qui a des devoirs...
Le thème de la composition de l'examen était : Qu'est-ce que le courage ? J'ai rendu ma feuille, la composition ne comportait que cinq mots, et ça c'est le courage.
Qui se souvient encore de cette phrase classique à l'école : "Attends-moi, je te bloquerai après les cours."
Les élèves qui n'ont pas encore fait leurs devoirs de vacances d'hiver peuvent certainement accomplir de grandes choses, car ils sont plus calmes et sereins que les autres, ne paniquent pas face au danger et leur cœur est tranquille comme l'eau.
Pendant que Monsieur des vacances d'hiver allait décéder, il a serré ma main fermement et, avec une voix basse, lente et enrouée, a dit : "Oui, oui, hem hem, il y aura les vacances d'été pour t'aimer à ma place..."
Docteur, je ne peux pas dormir récemment, je suis de mauvaise humeur et je ne peux pas manger, je
Recherches associées : tomber amoureux, dépression, myopie
Page suivante Page précédente Texte complet restant
1[2]345
Partagé depuis : journal de ~.
Actualités des amis > Partage de Tencent Bully
Centre personnel - Page d'accueil - Espace certifié
Paramètres personnels - Retours
Tencent Mobile - Navigation - Logiciel - Déconnexion
Super Q (1), amis (33), maison (5), Weibo (2)
Recherche web
Petit Q annonce l'heure (14:34)
Actualités des amis > Partage de Tencent Bully
《▲ Ces années où nous avons manqué notre jeunesse ensemble.》
Qu'est-ce qui ne va pas ? Le médecin demande : Quel âge as-tu cette année ? Moi : 15 ans. Le médecin dit : Tu n'as pas fini tes devoirs n'est-ce pas ?
Les devoirs de vacances d'hiver consistent en réalité à ce que toi tu écrives pendant un mois et que le professeur corrige.
Voir l'image en grand
J'ai fait dix ans d'école primaire et douze ans de collège, j'ai été désigné comme le visage le plus familier de l'école, les nouveaux enseignants viennent me demander des informations sur l'école...
Les examens sont comme une maladie, avant l'examen c'est la dépression, pendant l'examen c'est l'amnésie, après l'examen l'état s'améliore, mais lorsque l'on récupère la copie, les crises cardiaques apparaissent.
Jeter une pièce : face imprimée, je vais sur Internet ; pile, je vais dormir ; si elle se tient debout, je fais mes devoirs...
S'il n'y a pas de professeur qui peut enseigner toutes les matières, pourquoi un élève doit-il apprendre toutes les matières ?A trop sécher les cours, hier je voulais aller en cours. En voyant le professeur, il s'est étonné et a dit : « Ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu, tu as tellement grandi… »
Auparavant, quand le professeur de primaire commençait le cours, pour éviter le froid, il nous disait : « Quand je poserai une question, vous lèverez tous la main. Si vous savez, levez la main droite, si vous ne savez pas, levez la main gauche… »
Le mot que je déteste le plus dans les réponses est « omis ».
Les personnes qui se précipitent pour aller à l'école sont généralement de bons élèves, ou bien leur moitié les attend à l'école.
Les amours pendant les années d'étudiant jusqu'au mariage sont les choses dont on peut être le plus fier pour toute la vie.
Comme j'aimerais, quand le professeur me demande pourquoi, pouvoir dire audacieusement une phrase : « Ceux qui me comprennent n'ont pas besoin d'explications, et à ceux qui ne comprennent pas je ne dois rien expliquer. »
À l'école primaire, assister au cours coûtait des mots, au collège des stylos, au lycée du cerveau, à l'université du data mobile...
La qualité des cours du professeur détermine la consommation de data sur le téléphone ce mois-ci.
Quelle phrase disions-nous le plus souvent à notre camarade de table à l'école ? (« Aide-moi à regarder le professeur »)
Évidemment, deux personnes sont à la même table, si proches, et pourtant chaque jour on continue de passer des petits mots encore et encore.
Est-ce que cela vous est arrivé que lorsque le professeur n'était pas en classe, le bruit dans la classe soit énorme, mais parfois un silence étrange s'installe pendant quelques secondes…
Le mensonge classique des professeurs : « Peu importe si l'élève est bon ou mauvais, je les traite tous de la même façon. »
Je me demande toujours pourquoi le professeur invite les parents. Une personne incapable d'éduquer même un mineur, voudrait encore…
Recherches connexes : relation amoureuse, dépression, myopie
Page suivante, page précédente, texte complet restant 12 [3] 45
Partagé depuis : journal de …
Dynamiques des amis > Partage de Tencent Dahubao
Centre personnel – Page principale – Espace certifié
Paramètres personnels – Feedback
Version mobile de Tencent – Navigation – Logiciel – Déconnexion
Super Q (1) – Amis (33) – Maison (5) – Microblog (2)
Recherche sur le web
Petit Q annonce l'heure (14:35)
Dynamiques des amis > Partage de Tencent Dahubao
《▲ Ces années-là, la jeunesse que nous avons manquée ensemble.》
Éduquer des adultes ?
Soudain, une question académique très sérieuse me vient à l'esprit : qui a décidé que 60 points est la note de passage ?!?Quand j'étais à l'école, je voulais toujours jouer à l'ordinateur, et pendant les vacances, je ne faisais que rester là à fixer l'ordinateur...
Ce n'est pas que je déteste l'école, mais je déteste certaines personnes et certaines choses de l'école.
La vie est si courte, pourquoi devoir se laisser affecter par les résultats d'un examen?
À l'école, il faut prévenir les parents juste pour une mèche de cheveux, et si les notes ne montent pas, c'est la faute de ma coiffure ?
Un 1er septembre, il y a plus de dix ans, je suis allé à l'école en sautillant joyeusement avec mon petit sac à dos, et depuis ce jour, j'ai emprunté une voie sans retour...
Cette année-là, il n'y avait pas de congé pour le Qingming, alors avec mes camarades, nous avons acheté quelques papiers d'offrande et les avons brûlés à 5 heures du matin devant la porte du bureau du professeur...
J'ai enfin compris pourquoi les adultes interdisent aux mineurs de tomber amoureux. Parce qu'à cet âge, nous ne devrions pas supporter de telles choses.
L'école nous interdit de tomber amoureux, mais nous donne des vêtements de couple...
J'ai un rêve. Une seule feuille d'examen avec seulement 5 questions à compléter, l'école ____ matière ____ classe ____ nom ____ numéro d'étudiant ____. Chaque espace vaut 20 points.
Pendant les examens, le surveillant demande de déposer sur le bureau les affaires sans rapport avec l'examen... Comme j'aimerais me remettre moi-même sur le bureau...
On ne peut pas juger la valeur d'un enfant par ses résultats.
Les filles, à l'avenir, choisissez un mari qui s'appelle Xia, et votre enfant s'appellera Xia Ke, ce gamin ne sera probablement pas interrogé par le professeur, n'est-ce pas ?
Quand j'étais petit, je pensais que 8 heures était le plus tard pour dormir ; au collège, je me suis rendu compte qu'il fallait se coucher à 9h30. Maintenant, chaque soir, je regarde l'heure et je me dis, eh bien, il n'est que minuit.
Chaque soir, je ne peux dormir qu'en comptant les moutons. Chaque matin, je dois me lever en comptant 1, 2, 3, pour me forcer à me lever.
J'ai fait un pacte avec mes camarades. Le 30, tout en regardant le gala du Nouvel An, nous brûlerons nos devoirs de vacances pour nous réchauffer...
La personne la plus éhontée que j'ai vue, c'est le devoir. Je lui ai dit que je ne l'aimais pas, mais il insistait pour que je le fasse.
Après chaque examen, je me console : ce n'est pas grave, le principal, c'est de participer...
Quand j'étais petit, à l'école, j'avais le plus peur du professeur, puis de prévenir les parents, puis que les camarades disent "Je vais le dénoncer au professeur".
Un jour, Ultraman est allé en cours, le professeur a posé une question, Ultraman a levé la main, et le professeur a échoué.
Un enfant de bas niveau dira : Je ne suis pas vierge, et alors ? Je suis un garçon et je ne suis pas vierge, et alors ?····· Un autre enfant de bas niveau a dit : pourquoi mon téléphone est-il en mode avion Recherches associées : tomber amoureux, dépression, myopie Page suivante Page précédente 123[4]5 Partager de : journal de . Activités des amis > Partage de Tencent Bully Centre personnel - Page d'accueil - Espace certifié Paramètres personnels - Feedback Mobile Tencent - Navigation - Logiciels - Déconnexion Super Q (1). Amis (33). Jardin (5). Microblog (2) Recherche sur le web Petit Q donne l'heure (14:48) Activités des amis > Partage de Tencent Bully 《▲ Les années où nous avons manqué ensemble notre jeunesse.》 , est-ce que ça s'est cassé en le jetant depuis le 7ème étage ? Quand je faisais la gymnastique de diffusion, ce que j'aimais le plus, c'était l'exercice de rotation corporelle. Parce qu'à chaque fois que je faisais cette partie, je pouvais le regarder ouvertement une fois… Chaque « au revoir professeur » à la fin du cours est beaucoup plus fort que le « bonjour professeur » du début du cours… Depuis petit, j'avais un ennemi appelé l'enfant des autres, qui ne parlait jamais sur QQ et était toujours le premier de la classe. Je déteste cet enfant des autres ! Ne vous disputez pas avec vos parents. Parce que quand vous perdez la dispute, vous vous faites gronder, et quand vous gagnez, vous vous faites battre. Obéissez ! École ~ tu as peut-être mon corps, mais pas mon cœur… Affamé, je cours au restaurant et dis : « Vite, mon repas ! » La dame crie aux cuisiniers : « Dépêchez-vous à l'intérieur, le client est pressé ! » Si vous aimez, pourquoi ne pas partager avec vos amis autour de vous ! [ft=rgb(84, 84, 84),, tahoma] Bonjour à tous, je suis Li An. J'aime les mots, la musique et faire des amis. Veuillez ajouter Li An sur QQ : 614724429 Bonne amie An<
Il y a eu beaucoup de choses sur le forum récemment et l'ambiance est mauvaise, laissez mon majordome Huaxia venir la dynamiser un peu.
Réponses (6)
Moi aussi, je viens m'asseoir sur le canapé…
canapé⊙o⊙
Merde, petit zizi
……Un autre post a copié le mauvais contenu, ne va pas là-bas.
Trop, je n'ai pas d'énergie pour regarder !
J'ai fait exploser l'école~tout est réglé ^-^
— Toutes les réponses chargées —