Les amis proches du Jiangsu entrent

L'affiche originale: Parfait @诺VS言 Vues: 139 Réponses: 23 Publié dans: 2012-08-14 18:02:43
(Repris du forum Heiji),je vais vous donner une méthode pour obtenir 100 Mo de données sur mobile. Envoyez d'abord 0507022 au 10086, ensuite 10086 vous répondra pour savoir si vous voulez personnaliser le forfait Nanjing Caifutong 18 avec 100 Mo de données par mois. Répondez oui, une fois la personnalisation réussie et les données reçues, envoyez 0507023 au 10086 et il vous notifiera que l'annulation a été effectuée avec succès. Haha, n'est-ce pas 100 Mo de données supplémentaires, (les 18 yuans sont débités après 24 heures seulement, tant que les données sont reçues, envoyer 0507023 ne coûtera rien), cela ne peut être fait qu'une fois par mois. Si ça fonctionne, merci d'envoyer des fleurs et de revenir pour le soutenir.
嘿嘿,先回复
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonjour l'auteur ; aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, une fille que j'ai longtemps aimée m'a appelé : « Viens chez moi, il n'y a personne ! » ? J'ai couru avec excitation !!!!!!! J'ai frappé à la porte pendant plus d'une heure, et j'ai découvert qu'il n'y avait vraiment personne……
Indication, Jiangsu réussie
Le passage qui éblouit la ville
Bonjour l'auteur : une personne était à l'hôpital en train de recevoir une perfusion, et en plein milieu, elle a commencé à rire aux éclats. Quelqu'un lui a demandé pourquoi il riait. Il a dit : « Je ris de la perfusion. »
Dieu dit que si je ne te donne pas un œuf, je manquerai de respect à mes parents
Bonjour l'auteur : une personne était à l'hôpital en train de recevoir une perfusion, et en plein milieu, elle a commencé à rire aux éclats. Quelqu'un lui a demandé pourquoi il riait. Il a dit : « Je ris de la perfusion. »
Merde, je l'ai déjà fait moi-même, mais maintenant je suis en forfait gratuit, je n'ai même pas utilisé 100M.
Cela réussira?
Ah, le problème est trop difficile, si vous répondez avec le nom du service, il se peut que je puisse y répondre. Par exemple : « Assistant de surf », « Forfait data », « Paiement mobile ». Vous pouvez également répondre directement par « Crédit téléphonique », « Data », « Forfait principal », « Points », « Services activés » pour consulter votre consommation ; répondez par « Logiciel », « Playlist », nom de chanteur ou de chanson pour que nous vous recommandions du contenu intéressant ; pour plus d'offres et promotions, veuillez répondre 208... Échec de l'opération.
Des bêtises, si ça ne fonctionne pas je le publierai ? Et il faut en plus le relayer depuis le forum BlackBase.
Euh, succès dans le Jiangsu, de quelle région es-tu ?
Anhui…
Comment éviter la consommation de données ? Tout est parfait, raconte-nous, l'auteur du post.
Tu peux aller voir le forum BlackBase toi-même.
Où est Heiji ? Site web…
Euh… Guangdong a réussi !! Oh yeah~~
Invalide, Chengdu
À propos de l'accès sans frais, le forum dispose de QQ Browser
Hachigami a un flux gratuit, va le voir toi-même
Ce service n'est pas disponible dans toutes les régions.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse