Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une personne qui se laisse facilement émouvoir.
Je viens de regarder la fin de Doraemon, putain j'ai failli pleurer, vraiment. En repensant aux choses que Nobita et les autres ont faites ensemble dans Doraemon, aux moments heureux passés ensemble, les larmes sont venues. Qui osera transformer cette fin en dessin animé télévisé, je le tue. Putain, aujourd'hui, peu d'enfants connaissent encore nos anciens dessins animés, à part Zoids ou Balala l'extra-luciole magique. Où sont nos classiques d'autrefois ?
Réponses (14)
Eh bien, nous regardions auparavant beaucoup Doraemon, Dragon Ball, et les classiques des Chevaliers du Zodiaque.
Oui, Yu-Gi-Oh, Ranma, Digimon première saison « ça c'est un peu… mais vraiment classique »
Les enfants d'aujourd'hui ne regardent pas la télévision, ils ne parlent que d'ordinateurs.
Je regarde la légende de jouer à l'avion.
Oui, maintenant les enfants sont très jeunes et sont excellents aux jeux en ligne.
Les Super Nanas, Les Aventures de Blue Cat Tao, Digimon, Doraemon, Détective Conan
Le chef de la police Chat Noir
Chat et tigre
Oui, Doraemon est considéré comme une œuvre plutôt classique.
Y en a-t-il ? Je n'ai jamais vu !
Auteur du post, je te supporte en pleurant !
Pourquoi tout le monde parle-t-il de ça aujourd'hui ?
Soutenir l'auteur du post
Le majordome est trop excité… (Je me souviens avoir analysé clairement de manière rationnelle dans la réponse à cette soi-disant 'fin triste', le majordome n'a pas regardé ?)
— Toutes les réponses chargées —