Il y a trois types de personnes sur le forum que vous devez respecter.
Je suis trop paresseux pour cacher ça ==== C'est trop classique, il y a trois types de personnes qui contribuent silencieusement et de manière désintéressée au forum ! 1. Ce sont les modérateurs : ils surveillent constamment l'évolution du forum ! Un travail ardu et peu gratifiant, parfois risquant même de froisser ou de se faire insulter, combien d'entre eux répliquent réellement ? 〈Règlement du forum : les modérateurs ne doivent pas insulter les autres !〉 Donc, lorsque les modérateurs suppriment des messages, soyez compréhensifs ! À moins qu'ils soient vraiment poussés à bout, alors même le chien sur le mur saute ! Savez-vous à quel point ils sont fatigués ? Chaque jour, ils gèrent le forum avec diligence et sans plainte, pensez-vous qu'ils reçoivent un salaire ? Qui leur donne un salaire ? [Je parle de RMB] Est-ce que vous le feriez ? De même, ils étudient aussi pour apprendre, mais pourquoi doivent-ils apprendre si durement ? Pourquoi sont-ils si obstinés ? N'est-ce pas pour le forum que nous aimons tous ! Un commerçant sourit quand il voit beaucoup d'acheteurs ! Les modérateurs sourient quand ils voient le forum animé et fréquenté ! Ne viennent-ils pas sur le forum pour s'amuser ? Pourquoi le rendent-ils plus épuisant que le travail réel ? Pourquoi être aussi exténué ? Pourquoi, comprends-tu ? 2. Ce sont les personnes qui publient des ressources : ils parcourent encore plus de sources, téléchargent ou mettent des liens sur le forum, certains cherchent des images, des sonneries, des logiciels ou des tutoriels pour les amis, ils consultent tant de pages et explorent tant de forums qu'ils sont épuisés, et tout cela pour quoi ? Recevoir un salaire ? Avoir de la nourriture ? Gagner quelques points d'expérience ou des monnaies du forum ? Alors là, vous vous trompez complètement ! Qui peut comprendre leur esprit ? Quand ils publient un message, ils se contentent maladroitement d'ajouter : "n'oubliez pas de remonter le post" ou "si c'est bien, aidez à voter". Lorsqu'ils voient que beaucoup de personnes répondent, ils sourient silencieusement ! Pourquoi font-ils cela ? Certains utilisent même des cartes à données limitées pour chercher des ressources pour le forum, pourquoi donc ? Leur trafic mobile en Chine n'est pas gratuit ? Pour la famille du forum ! Pour le divertissement de tous ! Donc, quand vous voyez un post déjà publié ailleurs, s'il vous plaît, ne dites pas qu'ils ont copié, soyez compréhensifs pour leurs efforts. 3. Ce sont ceux qui remontent les posts : lire et répondre aux messages est si simple, n'est-ce pas ? Une de vos réponses peut rendre l'auteur du post heureux, et qu'avez-vous perdu à ce moment-là ? Pourquoi ne pas le faire ? Nos personnes qui remontent les posts se connectent tous les jours pour trouver des messages sans réponses ou peu répondus et les mettent en avant pour que tout le monde puisse en profiter. Les personnes qui remontent les posts travaillent si dur, le savez-vous ?Ils vont plonger de temps en temps pour regarder un post puis un autre, se promener sur le forum ? Le personnel de gestion est respectable ! Les posters sont adorables ! Ceux qui soutiennent les posts sont admirables ! N'est-ce pas eux aussi qui se dévouent silencieusement et de manière désintéressée ? On en vient à haïr profondément ceux qui ne font des posts qu'occasionnellement avec des messages : urgent, en ligne, help, vite, etc., et ceux qui, quand ils n'ont rien à faire, ne font que profiter des posts des autres, ne font que les lire et même sont trop paresseux pour soutenir un post. Certains disent : soutenir un post est abstrait, soutenir quelques posts, ça va, qui n'a pas un enthousiasme de trois minutes ? Ce qui est attachant, c'est de pouvoir persévérer !
Réponses (25)
Un camarade avait trop bu et avait vomi devant l'entrée du restaurant. Après avoir fini de manger, ce petit gars a en fait marché dans cette mare de vomi, a glissé, puis a dit : 'Celui qui a vomi, toute sa famille crèvera.' J'étais tellement choqué, ce petit gars est vraiment cruel !
Ce TAT、、
Tout est de la faute de l'accent\ Un ami est originaire de Dalian. D'habitude, il prononce « chaud » comme « ye » avec le quatrième ton. Un jour, au restaurant, il y avait un plat qui était un peu froid. Il a appelé le serveur et a dit « Donne-moi ce plat ye ». Le serveur n'a pas réagi. Mon ami a élevé la voix et a dit « Donne-moi ce plat ye ! » Le serveur n'a toujours pas bougé. Mon pote s'est fâché et a crié : « Je te demande de ye et ça ne marche pas ? » À ce moment-là, le serveur, tout en colère, a fait un geste en V en direction de mon ami et a crié « Ye ! »
Honteux.
Je soutiens l'auteur du post... La professeure Cang a vraiment un talent !
Mort à l'auteur du post !
Un monologue passionné en passant en soutien au mal… mais criez juste un peu, ne le prenez pas pour la réalité… après tout, le communisme en est actuellement seulement à la phase de poursuite… Citation : « Nous n'avons pas encore atteint une 'société harmonieuse' »… ne vous attendez pas à être déçu davantage par le contraste.
Mort de rire pour le créateur du post ! Lancer des fleurs~~ Câlin~~ (づ ̄3 ̄)づ
Faut-il un navigateur sans frais de données ?
Top ! Impossible de ne pas soutenir, il faut envoyer une fleur à l'auteur !
Xiaohua te l'offre
Soutenir l'auteur du post
(input=15) Passer pour soutenir (/input)
Oui ! Je ne peux pas ne pas être d'accord, ça me va droit au cœur !
Je ne sais pas de quel forum cela a été copié… hehe
Soutien total à l'auteur du post !
Au top !!
Mince alors
haut. .
Auteur du post, je te félicite pour ton lotus.
Charger plus de réponses