Aide!

L'affiche originale: âme de glace Vues: 153 Réponses: 9 Publié dans: 2012-08-15 11:26:48
Qui a le 360KJAVA ? Donnez-m'en un, sur le forum, c'est soit des logiciels invalides soit il faut payer avec des pièces de membre, hélas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui, dans Baoruan.
Le système parle du membre B exempté de prélèvement !!!
Pas besoin de membre~~B~~de
La prochaine fois ce n'est qu'1 pièce de membre, tu ne peux pas payer ???
图片
C'est quoi cette monnaie de membre, je ne sais pas l'utiliser, qui veut bien me passer un 360kjava
Merde, tu as encore 20 000 pièces de membre !
Derrière les AV japonais se cache un énorme complot, les Japonais préparent un grand coup ! Vous vous souvenez de la guerre de l'opium ? Le AV japonais est en fait une guerre silencieuse similaire, ils tentent, à travers le AV, de faire en sorte que tout le peuple se masturbe à long terme, leur santé se détériore, pour finalement atteindre le même effet que l'opium. Pourquoi les actrices sexuelles au Japon ne sont-elles pas mal vues et respectées ? Parce qu'elles sont des héroïnes nationales, elles portent une mission spéciale ! Les Japonais eux-mêmes ne regardent jamais le AV, ils choisissent les filles les plus belles et les plus talentueuses pour tourner ces vidéos, avec pour but de nuire aux Chinois !!! Lorsqu'on regarde le AV japonais, on peut souvent se sentir ému : pourquoi une fille si belle ferait-elle cela, pourquoi ne fait-elle pas autre chose, ou penser qu'une telle fille serait sûrement une superstar ou une maîtresse en Chine. Si vous pensez ainsi, vous avez raison : les Japonais choisissent leurs femmes les plus belles et talentueuses pour utiliser leur charme afin de nuire aux Chinois !! Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tout le reste coûte de l'argent, mais le AV est gratuit ? Parce que c'est délibérément destiné à être vu par vous !!!! Réveillez-vous, jetez votre disque dur, jetez votre papier toilette, lâchez votre main tenant la souris ! Regardez les lettres à côté de A et V sur votre clavier.
Tout le monde, téléchargez-moi un 360, je ne sais plus comment le télécharger.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse